Élections au Québec- 7 avril 2014

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Placeress a écrit : [...]

Ben, y'en a un qui a promis un toit pour le stade là... ton préféré en plus ... :gla:
je l'aime tellement :love: Je les aime tous :love: Mon coeur aujourd'hui brûle d'amour, un nouveau jour dans l'histoire du Québec. :woho: Je suis excitée. Moi et mon mari, on va aller voter tantôt, je vais remarquer la date pour qu'on puisse le souligner l'an prochain. Si Mme. Houda gagne, je pense que je vais ouvrir mon Mumm.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

bouquet a écrit : [...]

je l'aime tellement :love: Je les aime tous :love: Mon coeur aujourd'hui brûle d'amour, un nouveau jour dans l'histoire du Québec. :woho: Je suis excitée. Moi et mon mari, on va aller voter tantôt, je vais remarquer la date pour qu'on puisse le souligner l'an prochain. Si Mme. Houda gagne, je pense que je vais ouvrir mon Mumm.

Moi si Madame Houda gagne... je vais avoir un orgasme politique ... c'est sur :love: :love:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Moi si Madame Houda gagne... je vais avoir un orgasme politique ... c'est sur :love: :love:
est-ce que c'est mieux qu'un vrai orgasme ça?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lucide a écrit : [...]

L'entrevue que j'ai entendu avec Dutrisac, il a surtout dit qu'il appuyait Monsieur Barrette parce qu'un député indépendant avait pas beaucoup de pouvoir dans une assemblée nationale. Il a aussi dit que c'est la première fois qu'il se prononce publiquement et que si il y avait eu un candidat du PQ il n'aurait pas intervenu.
Un texte qui apporte des précisions sur sa prise de position et qui est éclairant je trouve.

http://www.lapresse.ca/actualites/elect ... rrette.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Peut être pas aussi simple que ça de travailler avec madame.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ça va faire tellement curieux de me voir sauter de joie dans mon salon à l'élection d'une libérale. :lol: :lol: :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

est-ce que c'est mieux qu'un vrai orgasme ça?

J'irais pas jusque là .... il y en a des professionnels... des politiques ... c'est de grandes satisfactions dans divers domaines dans l'fond :fume:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

tuberale a écrit : [...]

ça va faire tellement curieux de me voir sauter de joie dans mon salon à l'élection d'une libérale. :lol: :lol: :lol:
une libérale indépendante...pas pareil. J'ai vraiment hâte de voir, fait longtemps que quelque chose m'a pas énervée de même... :lol:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ça aura un côté jouissif de voir le visage déconfit de Barrette en effet :P :gla:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

une libérale indépendante...pas pareil. J'ai vraiment hâte de voir, fait longtemps que quelque chose m'a pas énervée de même... :lol:

J'ai l'impression que ce soir ça va être pire que dans certaines finales de TR :gla:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

J'ai l'impression que ce soir ça va être pire que dans certaines finales de TR :gla:
Au moins ça vaut la peine ... Il y en a qui choisissent pas les bonnes chansons, et d'autre qui utilisent de mauvaises stratégies. Ils ont dit à Tout le mode en parle hier que la profession de foi indépendantiste de PKP était demandée par les hautes instances du PQ. Moi qui pensait que PKP avait agi par lui-même sans écouter le coach. Les grands penseurs du PQ mériteraient de perdre leurs jobs.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Au moins ça vaut la peine ... Il y en a qui choisissent pas les bonnes chansons, et d'autre qui utilisent de mauvaises stratégies. Ils ont dit à Tout le mode en parle hier que la profession de foi indépendantiste de PKP était demandée par les hautes instances du PQ. Moi qui pensait que PKP avait agi par lui-même sans écouter le coach. Les grands penseurs du PQ mériteraient de perdre leurs jobs.
en effet, son discours avait été préparé... c'est le levage de point qu'il l'était pas par contre.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Moi je pense que ça va être libéral minoritaire....

Et je crois que la CAQ et le PQ vont être pas trop loin l'un de l'autre...

La CAQ a vraiment pris un bond dans le dernier sprint
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Placeress a écrit : Moi je pense que ça va être libéral minoritaire....

Et je crois que la CAQ et le PQ vont être pas trop loin l'un de l'autre...

La CAQ a vraiment pris un bond dans le dernier sprint

Ça veut dire qu'on recommence tout ça dans 12-18 mois ? :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je vous raconte..... Ce week-end pour la première fois depuis des décennies, j'hésitais à aller voter ce Lundi. Ce matin en écoutant la télé, j'entends Jean-Luc Mongrain qui dit c'est crucial d'aller voter chaque vote compte. J'attends donc le retour de mon amour (étant en convalescence, je ne peux me déplacer seule). Nous nous rendons au bureau de votation, je suis pas forte, mais je suis encore bien vivante, alors nous votons comme tout bon citoyen qui fait son devoir.

Juste au moment ou nous allions sortir le candidat pour qui j'ai voté s'approche de nous, il me serre la main en me souhaitant bon courage, (mon petit foulard sur la tête est révélateur) me dit qu' il y a plus de 10 ans, il était passé par-là, je m'approche de lui tout en larmes, je le serre dans mes bras, j'attendais cette réponse depuis ma sortie de l'hôpital, j'espérais rencontrer quelqu'un qui me dirait j'ai survécu et c'est lui qui a été mis sur ma route pour me le dire, mon amour s'est exclamé, elle attendait ce témoignage!!!!

Ce candidat est en très grande forme, s'il ne m'avait pas confié son vécu, jamais je n'aurais su, je l'ai remercié.... Cet homme m'a non seulement donné l'espoir, mais je sais que je vivrai longtemps et que je suis sur la route de la guérison.

Merci à mes anges qui veillent sur moi et qui ont permis cette fabuleuse rencontre qui changera à jamais le courant de notre vie.

J'ai voulu partager ce moment magique dans une vie.
Dernière modification par Barbara le lun. avr. 07, 2014 5:00 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Barbara a écrit : Je vous raconte..... Ce week-end pour la première fois depuis des décennies, j'hésitais à aller voter ce Lundi. Ce matin en écoutant la télé, j'entends Jean-Luc Mongrain qui dit c'est crucial d'aller voter chaque vote compte. J'attends donc le retour de mon amour (étant en convalescence, je ne peux me déplacer seule). Nous nous rendons au bureau de votation, je suis pas forte, mais je suis encore bien vivante, alors nous votons comme tout bon citoyen qui fait son devoir.

Juste au moment ou nous allions sortir le candidat pour qui j'ai voté s'approche de nous, il me serre la main en me souhaitant bon courage, (mon petit foulard sur la tête est révélateur) me dit qu' il y a plus de 10 ans, il était passé par-là, je m'approche de lui tout en larmes, je le serre dans mes bras, j'attendais cette réponse depuis ma sortie de l'hôpital, j'espérais rencontrer quelqu'un qui me dirait j'ai survécu et c'est lui qui a été mis sur ma route pour me le dire, mon amour s'est exclamé, elle attendait ce témoignage!!!!

Ce candidat est en très grande forme, s'il ne m'avait pas confié son vécu, jamais je n'aurais su, je l'ai remercié.... Cet homme m'a non seulement donné l'espoir, mais je sais que je vivrai longtemps et que je suis sur la route de la guérison.

Merci à mes anges qui veillent sur moi et qui ont permis cette fabuleuse rencontre qui changera à jamais le courant de notre vie.

la vie nous amène de beaux messages au besoin :)
Jassou
Seigneur de la Causerie

Re: Élections au Québec- 7 avril 2014

Message par Jassou »

Sans dire que c'est un gros tas ou que je vais vomir, moi aussi j'ai bien du mal avec Barette ministre de la santé... Lui qui est visiblement pas du tout en santé :/

Tk... c'est fou comment tout ça me déprime. J'ai l'impression que le but des élections c'est juste de gagner et décrasser les autres et non d'avoir un projet et de bien vouloir représenter les gens qui ont les mêmes idées que toi... Ça joue telllement hypocrite pour gagner des votes, ça manipule, ça parle hyper flou... Ça change leur veste de bord aux 6 mois. Ça nous prend pour des gros tarrés... Moi c'est tout ça qui me fait vomir.

Mais j'ai été voter pareil. Pis le fait de voter pour ceux qui me reprentent quand même le plus, fait qu'on m'accuse de diviser les votes. LOLE!!!!!!!!!!!!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Re: Élections au Québec- 7 avril 2014

Message par Jassou »

Je suis contente pour toi Barbara. Courage xxxx
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mimosa a écrit : [...]

Ça veut dire qu'on recommence tout ça dans 12-18 mois ? :gla:

yep...... :fume:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Barbara a écrit : Je vous raconte..... Ce week-end pour la première fois depuis des décennies, j'hésitais à aller voter ce Lundi. Ce matin en écoutant la télé, j'entends Jean-Luc Mongrain qui dit c'est crucial d'aller voter chaque vote compte. J'attends donc le retour de mon amour (étant en convalescence, je ne peux me déplacer seule). Nous nous rendons au bureau de votation, je suis pas forte, mais je suis encore bien vivante, alors nous votons comme tout bon citoyen qui fait son devoir.

C'est beau comme rencontre.... :love: :)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Si jamais ca arrivait je crois fermement à un gros orgasme collectif de tous les ceusses qui le souhaite (dont moua) :clap:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »