je l'aime tellementPlaceress a écrit : [...]
Ben, y'en a un qui a promis un toit pour le stade là... ton préféré en plus ...

je l'aime tellementPlaceress a écrit : [...]
Ben, y'en a un qui a promis un toit pour le stade là... ton préféré en plus ...
bouquet a écrit : [...]
je l'aime tellementJe les aime tous
Mon coeur aujourd'hui brûle d'amour, un nouveau jour dans l'histoire du Québec.
Je suis excitée. Moi et mon mari, on va aller voter tantôt, je vais remarquer la date pour qu'on puisse le souligner l'an prochain. Si Mme. Houda gagne, je pense que je vais ouvrir mon Mumm.
Un texte qui apporte des précisions sur sa prise de position et qui est éclairant je trouve.lucide a écrit : [...]
L'entrevue que j'ai entendu avec Dutrisac, il a surtout dit qu'il appuyait Monsieur Barrette parce qu'un député indépendant avait pas beaucoup de pouvoir dans une assemblée nationale. Il a aussi dit que c'est la première fois qu'il se prononce publiquement et que si il y avait eu un candidat du PQ il n'aurait pas intervenu.
ça va faire tellement curieux de me voir sauter de joie dans mon salon à l'élection d'une libérale.bouquet a écrit : [...]
je l'aime tellementJe les aime tous
Mon coeur aujourd'hui brûle d'amour, un nouveau jour dans l'histoire du Québec.
Je suis excitée. Moi et mon mari, on va aller voter tantôt, je vais remarquer la date pour qu'on puisse le souligner l'an prochain. Si Mme. Houda gagne, je pense que je vais ouvrir mon Mumm.
Ça aura un côté jouissif de voir le visage déconfit de Barrette en effet :PPlaceress a écrit : [...]
Moi si Madame Houda gagne... je vais avoir un orgasme politique ... c'est sur![]()
Au moins ça vaut la peine ... Il y en a qui choisissent pas les bonnes chansons, et d'autre qui utilisent de mauvaises stratégies. Ils ont dit à Tout le mode en parle hier que la profession de foi indépendantiste de PKP était demandée par les hautes instances du PQ. Moi qui pensait que PKP avait agi par lui-même sans écouter le coach. Les grands penseurs du PQ mériteraient de perdre leurs jobs.Placeress a écrit : [...]
J'ai l'impression que ce soir ça va être pire que dans certaines finales de TR
en effet, son discours avait été préparé... c'est le levage de point qu'il l'était pas par contre.bouquet a écrit : [...]
Au moins ça vaut la peine ... Il y en a qui choisissent pas les bonnes chansons, et d'autre qui utilisent de mauvaises stratégies. Ils ont dit à Tout le mode en parle hier que la profession de foi indépendantiste de PKP était demandée par les hautes instances du PQ. Moi qui pensait que PKP avait agi par lui-même sans écouter le coach. Les grands penseurs du PQ mériteraient de perdre leurs jobs.
Placeress a écrit : Moi je pense que ça va être libéral minoritaire....
Et je crois que la CAQ et le PQ vont être pas trop loin l'un de l'autre...
La CAQ a vraiment pris un bond dans le dernier sprint
la vie nous amène de beaux messages au besoinBarbara a écrit : Je vous raconte..... Ce week-end pour la première fois depuis des décennies, j'hésitais à aller voter ce Lundi. Ce matin en écoutant la télé, j'entends Jean-Luc Mongrain qui dit c'est crucial d'aller voter chaque vote compte. J'attends donc le retour de mon amour (étant en convalescence, je ne peux me déplacer seule). Nous nous rendons au bureau de votation, je suis pas forte, mais je suis encore bien vivante, alors nous votons comme tout bon citoyen qui fait son devoir.
Juste au moment ou nous allions sortir le candidat pour qui j'ai voté s'approche de nous, il me serre la main en me souhaitant bon courage, (mon petit foulard sur la tête est révélateur) me dit qu' il y a plus de 10 ans, il était passé par-là, je m'approche de lui tout en larmes, je le serre dans mes bras, j'attendais cette réponse depuis ma sortie de l'hôpital, j'espérais rencontrer quelqu'un qui me dirait j'ai survécu et c'est lui qui a été mis sur ma route pour me le dire, mon amour s'est exclamé, elle attendait ce témoignage!!!!
Ce candidat est en très grande forme, s'il ne m'avait pas confié son vécu, jamais je n'aurais su, je l'ai remercié.... Cet homme m'a non seulement donné l'espoir, mais je sais que je vivrai longtemps et que je suis sur la route de la guérison.
Merci à mes anges qui veillent sur moi et qui ont permis cette fabuleuse rencontre qui changera à jamais le courant de notre vie.
J'ai voulu partager ce moment magique dans une vie.
Barbara a écrit : Je vous raconte..... Ce week-end pour la première fois depuis des décennies, j'hésitais à aller voter ce Lundi. Ce matin en écoutant la télé, j'entends Jean-Luc Mongrain qui dit c'est crucial d'aller voter chaque vote compte. J'attends donc le retour de mon amour (étant en convalescence, je ne peux me déplacer seule). Nous nous rendons au bureau de votation, je suis pas forte, mais je suis encore bien vivante, alors nous votons comme tout bon citoyen qui fait son devoir.
Juste au moment ou nous allions sortir le candidat pour qui j'ai voté s'approche de nous, il me serre la main en me souhaitant bon courage, (mon petit foulard sur la tête est révélateur) me dit qu' il y a plus de 10 ans, il était passé par-là, je m'approche de lui tout en larmes, je le serre dans mes bras, j'attendais cette réponse depuis ma sortie de l'hôpital, j'espérais rencontrer quelqu'un qui me dirait j'ai survécu et c'est lui qui a été mis sur ma route pour me le dire, mon amour s'est exclamé, elle attendait ce témoignage!!!!
Ce candidat est en très grande forme, s'il ne m'avait pas confié son vécu, jamais je n'aurais su, je l'ai remercié.... Cet homme m'a non seulement donné l'espoir, mais je sais que je vivrai longtemps et que je suis sur la route de la guérison.
Merci à mes anges qui veillent sur moi et qui ont permis cette fabuleuse rencontre qui changera à jamais le courant de notre vie.
J'ai voulu partager ce moment magique dans une vie.