C'est mon comté... disons que me ramasser avec une libérale poteau parachutée dont on a jamais vu la gueule ça me tente pas. J'espère quasiment que le candidat de Qs passera entre les deux à la dernière minute. Je refuse de vivre dans un comté rouge.**Miranda a écrit : Peu importe mon allégeance politique... Je jouis si Lisée débarque!Quel prétentieux déconnecté...
C'est pas Thiery Valade le candidat du PLQ dans Rosemont?lolilou a écrit : [...]
C'est mon comté... disons que me ramasser avec une libérale poteau parachutée dont on a jamais vu la gueule ça me tente pas. J'espère quasiment que le candidat de Qs passera entre les deux à la dernière minute. Je refuse de vivre dans un comté rouge.
Je sais plus... je pensais que c'était une madame noire... non?jean sébastien a écrit : [...]
C'est pas Thiery Valade le candidat du PLQ dans Rosemont?
lolilou a écrit : [...]
Ah ben justement je m'en allais demander pour lui. Va s,ennuyer dans l'opposition
Dans Gouin peut-être? J'habite entre les 2 comtés...jean sébastien a écrit : [...]
Yolande James? Elle était dans Nelligan James mais est partie pour passer du temps avec son fils il me semble.