Élections au Québec- 7 avril 2014
- titepuce36
- Magicien des Mots
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Re: Élections au Québec- 7 avril 2014
Dégoutant! Seul mot que je peut pronocer étant sous le choc!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est mon comté... disons que me ramasser avec une libérale poteau parachutée dont on a jamais vu la gueule ça me tente pas. J'espère quasiment que le candidat de Qs passera entre les deux à la dernière minute. Je refuse de vivre dans un comté rouge.**Miranda a écrit : Peu importe mon allégeance politique... Je jouis si Lisée débarque!Quel prétentieux déconnecté...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Martine Desjardins en avance erff au moins Leo est a la traîne 
-
jean sébastien
- Manitou de la Parlotte
C'est pas Thiery Valade le candidat du PLQ dans Rosemont?lolilou a écrit : [...]
C'est mon comté... disons que me ramasser avec une libérale poteau parachutée dont on a jamais vu la gueule ça me tente pas. J'espère quasiment que le candidat de Qs passera entre les deux à la dernière minute. Je refuse de vivre dans un comté rouge.
*entrain de feuilleter les circulaires des pharmacies à la recherche d'une vente de Vaseline.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
PKP officiellement élu!
Je sais plus... je pensais que c'était une madame noire... non?jean sébastien a écrit : [...]
C'est pas Thiery Valade le candidat du PLQ dans Rosemont?
Édit : ça doit être dans gouin... je suis à la limite entre les 2 alors les affiches sont pas mal mélangées
Dernière modification par lolilou le lun. avr. 07, 2014 9:03 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
-
jean sébastien
- Manitou de la Parlotte
lolilou a écrit : [...]
Ah ben justement je m'en allais demander pour lui. Va s,ennuyer dans l'opposition
Jpense que ca me met un peu de baume au coeur juste a l'imaginer en train de se débattre sans pouvoir prendre aucune décision ... Tout le contraire du bon monsieur qu'il est ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Dans Gouin peut-être? J'habite entre les 2 comtés...jean sébastien a écrit : [...]
Yolande James? Elle était dans Nelligan James mais est partie pour passer du temps avec son fils il me semble.
PKP, vague rouge, Barrette... Aujourd'hui j'ai travaillé pour les élections et ça a été une superbe journée. Mais je déprime en regardant les résultats...
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu