Je sais que je ne devrais pas la rire car c'est pas ben fin, mais je ne peux m'en empêcher.bouquet a écrit : [...]
ils auraient pu se le partager....

bouquet a écrit : [...]
ils auraient pu se le partager....
maya213 a écrit : [...]
Mais Barrette a lui-même fait de l'auto-dérision dans son discours, en disant ''ne vous en faites pas, je ne vais pas faire de body surfing''
Exact! Le frisé l'avait traité de «tête de slinky».hyrondell a écrit : Ah merci beaucoup des précisions! Bon out PKP Lisee et Drainville dans ce cas c'est certain.
Bedard c'est celui qui avait eu un accrochage avec Charest?
Parmi les péquistes j'aime bien V. Hivon moi...
lucide a écrit : En lisant et écoutant les députés défaits s'exprimer je m'interroge. Je n'ai jamais côtoyé de près une campagne électorale mais ce qui revient souvent ce sont les décisions des stratèges de la campagne, deux dames dont le nom m'échappe.
Mais en tant que candidat tu as aucun mot à dire ? Quand ils sont allés sur le terrain, ils ont du entendre les commentaires des gens... Ils doivent avoir du personnel qui lisent forums, blogues, commentaires du public sur les journaux etc.... Ils n'ont aucun pouvoir de diriger leur campagne, de s'ajuster, malgré les réunions on continuent aveuglement avec les propositions des strateges ???
En tout cas ce serait pas une job pour moi je suis pas assez docile!
Nephtys a écrit : [...]
Exact! Le frisé l'avait traité de «tête de slinky».
J'approuve pas les insultes en Chambre, mais perso, ça m'est resté... À chaque fois que je le vois à la télé, je me dis, «Tiens, c'est Slinky!».![]()
Moi aussi j'aime bien Véronique Hivon(de même que son projet de loi «Mourir dans la dignité»).
C'est vrai!Placeress a écrit : Pour Pauline, n'empêche que la dame la suit depuis 30 ans ... Il aurait peut-être été pertinent que le PQ se prenne des stratèges jeunes et actuels .... La réalité médiatique des année 1980 et 1990 n'a rien à voir avec aujourd'hui mais bon !!
C'est bcp plus large que ça le problème mais ça en fait partie .....
PQ .... Allo le renouveau
Lolll... le pire, c'est les députés libéraux qui se lèvent ensuite pour applaudir Charest. Du grand arthyrondell a écrit : [...]
ah oui le slinky!
Charest c'était quand même un fou quand on y repense:
"Regardez le, Mr le president, avec sa tête de slinky..."![]()
J'ai été revoir le video sur YouTube llol!
Lison48 a écrit : C'est Stéphane Bédard qui a été choisi chef intérimaire.
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
Norm MacMillanhyrondell a écrit : Loll quand on parle du loup vraiment!
Je ne me rappelle plus le nom du pays en question, mais les députés se battent au parlement, de véritables empoignades tellement honteux zéro classe!
On peut toujours espérer de grand moments "d'élégance" avec les libéraux au parlement![]()
Comme l'autre au nom anglophone qui a traité de Sylvie Roy de "grosse crisse"