Élections au Québec- 7 avril 2014

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]

ils auraient pu se le partager.... :gla:
Je sais que je ne devrais pas la rire car c'est pas ben fin, mais je ne peux m'en empêcher. :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

:lol: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Hahaha, depuis ce matin je me dis ça, mais comme certaines n'ont pas aimé les commentaires sur son physique, me suis retenue ! :o :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

j'ai hésité à l'écrire, mais une fois n'est pas coutume..je fais jamais de commentaires de ce genre, mais il est un cas spécial. Ça doit être son linge.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Mimosa a écrit : [...]

Hahaha, depuis ce matin je me dis ça, mais comme certaines n'ont pas aimé les commentaires sur son physique, me suis retenue ! :o :lol:
Mais Barrette a lui-même fait de l'auto-dérision dans son discours, en disant ''ne vous en faites pas, je ne vais pas faire de body surfing'' :p
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

maya213 a écrit : [...]

Mais Barrette a lui-même fait de l'auto-dérision dans son discours, en disant ''ne vous en faites pas, je ne vais pas faire de body surfing'' :p

Exacte et ce n'est pas la seule fois... dans ses entrevues et tout il en rigole .. ça ne semble pas être le type à avoir des complexes vu comme ça.
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

hyrondell a écrit : Ah merci beaucoup des précisions! Bon out PKP Lisee et Drainville dans ce cas c'est certain.

Bedard c'est celui qui avait eu un accrochage avec Charest? :lol:

Parmi les péquistes j'aime bien V. Hivon moi...
Exact! Le frisé l'avait traité de «tête de slinky». :gla:
J'approuve pas les insultes en Chambre, mais perso, ça m'est resté... À chaque fois que je le vois à la télé, je me dis, «Tiens, c'est Slinky!». :lol:

Moi aussi j'aime bien Véronique Hivon :) (de même que son projet de loi «Mourir dans la dignité»).
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
lucide
Seigneur de la Causerie

Re: Élections au Québec- 7 avril 2014

Message par lucide »

En lisant et écoutant les députés défaits s'exprimer je m'interroge. Je n'ai jamais côtoyé de près une campagne électorale mais ce qui revient souvent ce sont les décisions des stratèges de la campagne, deux dames dont le nom m'échappe.
Mais en tant que candidat tu as aucun mot à dire ? Quand ils sont allés sur le terrain, ils ont du entendre les commentaires des gens... Ils doivent avoir du personnel qui lisent forums, blogues, commentaires du public sur les journaux etc.... Ils n'ont aucun pouvoir de diriger leur campagne, de s'ajuster, malgré les réunions on continuent aveuglement avec les propositions des strateges ???

En tout cas ce serait pas une job pour moi je suis pas assez docile!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

lucide a écrit : En lisant et écoutant les députés défaits s'exprimer je m'interroge. Je n'ai jamais côtoyé de près une campagne électorale mais ce qui revient souvent ce sont les décisions des stratèges de la campagne, deux dames dont le nom m'échappe.
Mais en tant que candidat tu as aucun mot à dire ? Quand ils sont allés sur le terrain, ils ont du entendre les commentaires des gens... Ils doivent avoir du personnel qui lisent forums, blogues, commentaires du public sur les journaux etc.... Ils n'ont aucun pouvoir de diriger leur campagne, de s'ajuster, malgré les réunions on continuent aveuglement avec les propositions des strateges ???

En tout cas ce serait pas une job pour moi je suis pas assez docile!

C'est Nicole Stafford la stratège de Pauline Marois. Voici un article sur elle: http://www.ledevoir.com/politique/quebe ... -des-chefs" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Élections au Québec- 7 avril 2014

Message par Placeress »

Pour Pauline, n'empêche que la dame la suit depuis 30 ans ... Il aurait peut-être été pertinent que le PQ se prenne des stratèges jeunes et actuels .... La réalité médiatique des année 1980 et 1990 n'a rien à voir avec aujourd'hui mais bon !!

C'est bcp plus large que ça le problème mais ça en fait partie .....

PQ .... Allo le renouveau :jap:
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

Nephtys a écrit : [...]

Exact! Le frisé l'avait traité de «tête de slinky». :gla:
J'approuve pas les insultes en Chambre, mais perso, ça m'est resté... À chaque fois que je le vois à la télé, je me dis, «Tiens, c'est Slinky!». :lol:

Moi aussi j'aime bien Véronique Hivon :) (de même que son projet de loi «Mourir dans la dignité»).

:lol: ah oui le slinky!
Charest c'était quand même un fou quand on y repense:
"Regardez le, Mr le president, avec sa tête de slinky..." :rofl:
J'ai été revoir le video sur YouTube llol!
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

Placeress a écrit : Pour Pauline, n'empêche que la dame la suit depuis 30 ans ... Il aurait peut-être été pertinent que le PQ se prenne des stratèges jeunes et actuels .... La réalité médiatique des année 1980 et 1990 n'a rien à voir avec aujourd'hui mais bon !!

C'est bcp plus large que ça le problème mais ça en fait partie .....

PQ .... Allo le renouveau :jap:
C'est vrai!
J'ai lu Drainville qui disait que ça prenait des jeunes au PQ, et que tous les jeunes dans le passé sont au seuil de la retraite désormais. Un renouveau est nécessaire...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

C'est Stéphane Bédard qui a été choisi chef intérimaire.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

hyrondell a écrit : [...]

:lol: ah oui le slinky!
Charest c'était quand même un fou quand on y repense:
"Regardez le, Mr le president, avec sa tête de slinky..." :rofl:
J'ai été revoir le video sur YouTube llol!
Lolll... le pire, c'est les députés libéraux qui se lèvent ensuite pour applaudir Charest. Du grand art :gla:

J'ose espérer que le climat à l'Assemblée nationale va s'améliorer... autant du côté des députés libéraux que ceux de l'opposition. Je gagerais pas trop là-dessus, mais bon, on sait jamais. :fume:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Lison48 a écrit : C'est Stéphane Bédard qui a été choisi chef intérimaire.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
:eek: Eh ben, quand on parle du loup...!

J'aurais cru qu'ils auraient choisi François Gendron... qui semblait un choix plus naturel d'après ce que j'ai compris.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Nephtys a écrit : [...]

:eek: Eh ben, quand on parle du loup...!

J'aurais cru qu'ils auraient choisi François Gendron... qui semblait un choix plus naturel d'après ce que j'ai compris.
Je pense que Stéphane Bédard a été le seul à se présenter.
Lison de Gatineau
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Honn! :gniacgniac:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Lison48 a écrit : [...]

Je pense que Stéphane Bédard a été le seul à se présenter.
Aah ok. Merci Lison :)
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

Loll quand on parle du loup vraiment!

Je ne me rappelle plus le nom du pays en question, mais les députés se battent au parlement, de véritables empoignades tellement honteux zéro classe!
On peut toujours espérer de grand moments "d'élégance" avec les libéraux au parlement :lol:
Comme l'autre au nom anglophone qui a traité de Sylvie Roy de "grosse crisse" :crazy:
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

hyrondell a écrit : Loll quand on parle du loup vraiment!

Je ne me rappelle plus le nom du pays en question, mais les députés se battent au parlement, de véritables empoignades tellement honteux zéro classe!
On peut toujours espérer de grand moments "d'élégance" avec les libéraux au parlement :lol:
Comme l'autre au nom anglophone qui a traité de Sylvie Roy de "grosse crisse" :crazy:
Norm MacMillan ;)

Stéphane Bédard a pas besoin des libéraux pour faire un fou de lui, il a fait un fou de lui avec Paul Arcand mardi matin, Arcand l'a remis à sa place assez vite merci :sarcastic:

Moi la bitcherie qui m'a marquée est Charest à Elsie Lefebvre: est....i d'chienne :eek: de toute beauté :/
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »