J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
christou
Magicien des Mots

Re: J'ai vu une vedette...

Message par christou »

Peter McLoad dans un stationnement de ma ville avant-hier (St-Eustache) il devait être en show à la Petite Eglise car il était juste à côté. Il avait l'air pressé!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Marie-Mai , au Mike's du centre ville saint-Bruno...un repère de vedettes :lol: J'étais pas sure mais après j'ai vu Fred St-Gelais. Elle n'est pas super grande , et elle est très très svelte.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Louis Morissette au rassemblement Néz pour vivre cet après midi sur la place des festivals
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Emmanuelle Robitaille de la Voix hier a place de la cité, Quebec. elle avait l'air bete en maudit avec ses babines peintes d'un gros rouge pétant ;)
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

bouquet a écrit : Marie-Mai , au Mike's du centre ville saint-Bruno...un repère de vedettes :lol: J'étais pas sure mais après j'ai vu Fred St-Gelais. Elle n'est pas super grande , et elle est très très svelte.
Ben voyons dont!! Je passe devant souvent et je vois jamais personne.. Depuis que j'habite pu Montréal, c'est plus rare de croisé une vedette, sauf que j'ai vu Ricardo de sa fenêtre de maison l'autre jour :p
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

maya213 a écrit : [...]

Ben voyons dont!! Je passe devant souvent et je vois jamais personne.. Depuis que j'habite pu Montréal, c'est plus rare de croisé une vedette, sauf que j'ai vu Ricardo de sa fenêtre de maison l'autre jour :p
j'étais pas mal énervée...au Mike's de Sait-bruno, c'est pas la place :lol: Plein de petits vieux. J'étais en train de lire le cahier arts et spectacle du journal de montréal dont elle était la vedette, puis je la vois entrer. Je dis ça à l'homme après quelques minutes(afin de savourer mon bonheur improbable), Je lui dit: J'ai vu Marie-Mai...Hein qu,il me dit, je te cré pas, ben je te le dis...hein..... :lol:

Bin oui ,j'ai vu son chum , là il a fait des pieds et des mains pour la voir, (autre raison pour laquelle j'avais attendu pour lui dire), réussi enfin à confirmer visuellement. Le costco de Boucherville est plus chanceux pour voir des vedettes, mais surtout de TVA. Les initiés de Radio Canada doivent rester à Outremont ou Westmount ou sur le Plateau pour traverser dans les laurentides les fins de semaine.. Boucherville, ça fait trop petit peuple.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

bouquet a écrit :
maya213 a écrit : [...]

j'étais pas mal énervée...au Mike's de Sait-bruno, c'est pas la place :lol: Plein de petits vieux. J'étais en train de lire le cahier arts et spectacle du journal de montréal dont elle était la vedette, puis je la vois entrer. Je dis ça à l'homme après quelques minutes(afin de savourer mon bonheur improbable), Je lui dit: J'ai vu Marie-Mai...Hein qu,il me dit, je te cré pas, ben je te le dis...hein..... :lol:

Bin oui ,j'ai vu son chum , là il a fait des pieds et des mains pour la voir, (autre raison pour laquelle j'avais attendu pour lui dire), réussi enfin à confirmer visuellement. Le costco de Boucherville est plus chanceux pour voir des vedettes, mais surtout de TVA. Les initiés de Radio Canada doivent rester à Outremont ou Westmount ou sur le Plateau pour traverser dans les laurentides les fins de semaine.. Boucherville, ça fait trop petit peuple.
Mets-en. Moi j'habitais sur Mont-Royal, t'imagines? En plein coeur du plateau! J'étais tellement rendue snob, je m'endurais pu. Pis en plus je servais du monde connu tous les jours à mon bar, on avait un jeu de dards avec les régions entourant Montréal pis Boucherville c'était le bullseye.

;) blague à part, c'est pas snob d'habiter le plateau ou Outremont, c'est juste sacrément pratique...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ma fille a vu Marie-Eve de "La Voix" en spectacle au Bistro à Jojo sur Saint-Denis et est tombé nez à nez avec Éric Lapointe en sortant des toilettes. Il avait l'air disons assez "imbibé"...

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'ai vu quelques vedettes dernièrement, toutes dans mon coin dans les Laurentides. Guy Mongrain au Superclub Vidéotron. Patrick Norman à la pharmacie. Mahée Paiement au McDo. Brenda Lee (blonde de David) deux ex-lofteurs, au IGA avec un bébé dans une poussette et Marie-Josée Taillefer au Provigo.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

J'ai vu Catherine Proulx Lemay (Michèle dans Unité 9), assise sur son balcon au beau solei, elle était au téléphone. Je lui ai dit '' bonjour '' et elle m'a fait un grand sourire et m'a dit '' Bonjour '' très belle femme.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Sébastien Delorme en train de fumer une cigarette à côté du Pétro Canada St-Michel/Rachel. Ça m'a turné offf ben raide, ben déçu qu'il fume :lol: Bel homme quand même, mais pas très grand, genre 5'9 maximum.
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

Mon fils a fait une journée de tournage pour O et j'ai vu, Marilyse Bourque, celui qui fait Charles O'hara, et annick Jean qui fesait son jogging très près de chez elle
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai fait du bénévolat à un événement où Damien Robitaille était la tête d'affiche. J'ai fait ses loges et lui a apporté du café :eek: :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Chanceuse SanD!! Je l'aime beaucoup!! :)
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'ai vu Gregory Charles avec sa ptite fille chez Joe Fresh au quartier Dix30 samedi après-midi. Il a maigrit je trouve :) J'ai vu au loin Peneloppe McQuade près de la Place des Arts dimanche...
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

Geneviève Borne devant une fenêtre au rez-de-chaussé du Reine Elizabeth (pour l'événement 45 ans du bed-in de John Lennon/Yoko Ono).
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

x-superficial-x a écrit : Chanceuse SanD!! Je l'aime beaucoup!! :)
Il est super gentil, a pris le temps de nous demander nos noms :hello:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
andrée59
Illustre Pie

Message par andrée59 »

Marie pier morin au cours mont royal ce midi ...super gentille , sympathique , jasante ....

Elle était avec Geneviéve Borne
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Catherine de Léan qui soupait avec la réalisatrice Anais Barbeau-Lavalette au Santa Barbara. Sa fille était avec elle, elle est toute mignonne et blondinette.
asterisque
Caïd de la Causette

Message par asterisque »

Robert Lepage dans Limoilou! Il est passé se chercher de la crème glacée!!!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »