J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Peter McLoad dans un stationnement de ma ville avant-hier (St-Eustache) il devait être en show à la Petite Eglise car il était juste à côté. Il avait l'air pressé!
- little_miss
- Magicien des Mots
Emmanuelle Robitaille de la Voix hier a place de la cité, Quebec. elle avait l'air bete en maudit avec ses babines peintes d'un gros rouge pétant 

Ben voyons dont!! Je passe devant souvent et je vois jamais personne.. Depuis que j'habite pu Montréal, c'est plus rare de croisé une vedette, sauf que j'ai vu Ricardo de sa fenêtre de maison l'autre jourbouquet a écrit : Marie-Mai , au Mike's du centre ville saint-Bruno...un repère de vedettesJ'étais pas sure mais après j'ai vu Fred St-Gelais. Elle n'est pas super grande , et elle est très très svelte.

j'étais pas mal énervée...au Mike's de Sait-bruno, c'est pas la placemaya213 a écrit : [...]
Ben voyons dont!! Je passe devant souvent et je vois jamais personne.. Depuis que j'habite pu Montréal, c'est plus rare de croisé une vedette, sauf que j'ai vu Ricardo de sa fenêtre de maison l'autre jour

Bin oui ,j'ai vu son chum , là il a fait des pieds et des mains pour la voir, (autre raison pour laquelle j'avais attendu pour lui dire), réussi enfin à confirmer visuellement. Le costco de Boucherville est plus chanceux pour voir des vedettes, mais surtout de TVA. Les initiés de Radio Canada doivent rester à Outremont ou Westmount ou sur le Plateau pour traverser dans les laurentides les fins de semaine.. Boucherville, ça fait trop petit peuple.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Mets-en. Moi j'habitais sur Mont-Royal, t'imagines? En plein coeur du plateau! J'étais tellement rendue snob, je m'endurais pu. Pis en plus je servais du monde connu tous les jours à mon bar, on avait un jeu de dards avec les régions entourant Montréal pis Boucherville c'était le bullseye.bouquet a écrit :j'étais pas mal énervée...au Mike's de Sait-bruno, c'est pas la placemaya213 a écrit : [...]
Ben voyons dont!! Je passe devant souvent et je vois jamais personne.. Depuis que j'habite pu Montréal, c'est plus rare de croisé une vedette, sauf que j'ai vu Ricardo de sa fenêtre de maison l'autre jourPlein de petits vieux. J'étais en train de lire le cahier arts et spectacle du journal de montréal dont elle était la vedette, puis je la vois entrer. Je dis ça à l'homme après quelques minutes(afin de savourer mon bonheur improbable), Je lui dit: J'ai vu Marie-Mai...Hein qu,il me dit, je te cré pas, ben je te le dis...hein.....
![]()
Bin oui ,j'ai vu son chum , là il a fait des pieds et des mains pour la voir, (autre raison pour laquelle j'avais attendu pour lui dire), réussi enfin à confirmer visuellement. Le costco de Boucherville est plus chanceux pour voir des vedettes, mais surtout de TVA. Les initiés de Radio Canada doivent rester à Outremont ou Westmount ou sur le Plateau pour traverser dans les laurentides les fins de semaine.. Boucherville, ça fait trop petit peuple.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai vu quelques vedettes dernièrement, toutes dans mon coin dans les Laurentides. Guy Mongrain au Superclub Vidéotron. Patrick Norman à la pharmacie. Mahée Paiement au McDo. Brenda Lee (blonde de David) deux ex-lofteurs, au IGA avec un bébé dans une poussette et Marie-Josée Taillefer au Provigo.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Mon fils a fait une journée de tournage pour O et j'ai vu, Marilyse Bourque, celui qui fait Charles O'hara, et annick Jean qui fesait son jogging très près de chez elle

J'ai fait du bénévolat à un événement où Damien Robitaille était la tête d'affiche. J'ai fait ses loges et lui a apporté du café

Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Chanceuse SanD!! Je l'aime beaucoup!! 

J'ai vu Gregory Charles avec sa ptite fille chez Joe Fresh au quartier Dix30 samedi après-midi. Il a maigrit je trouve
J'ai vu au loin Peneloppe McQuade près de la Place des Arts dimanche...

Geneviève Borne devant une fenêtre au rez-de-chaussé du Reine Elizabeth (pour l'événement 45 ans du bed-in de John Lennon/Yoko Ono).
Il est super gentil, a pris le temps de nous demander nos nomsx-superficial-x a écrit : Chanceuse SanD!! Je l'aime beaucoup!!

Blogue - Statut: Étudiant
Marie pier morin au cours mont royal ce midi ...super gentille , sympathique , jasante ....
Elle était avec Geneviéve Borne
Elle était avec Geneviéve Borne
Catherine de Léan qui soupait avec la réalisatrice Anais Barbeau-Lavalette au Santa Barbara. Sa fille était avec elle, elle est toute mignonne et blondinette.
-
- Caïd de la Causette
Robert Lepage dans Limoilou! Il est passé se chercher de la crème glacée!!!