Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mirianne a écrit : C'est clair qu'il y a de quoi de très grave :(

De l'app mobile Domaine Bleu

Effectivement, cela ne me surprendrait pas qu'il aurait eu un verdict final, du genre 3mois à 6 mois, etc..et qu'ils veulent garder ça pour eux, ce qui est facilement compréhensible. J'imagine la cohue si les médias avaient confirmation de sa mort imminente ou presque, ça serait le cirque total.
Mumble
Caïd de la Causette

Message par Mumble »

Ca sent les derniers milles ... C'est triste pour toute la petite famille. :(
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

tuberale a écrit : [...]

Effectivement, cela ne me surprendrait pas qu'il aurait eu un verdict final, du genre 3mois à 6 mois, etc..et qu'ils veulent garder ça pour eux, ce qui est facilement compréhensible. J'imagine la cohue si les médias avaient confirmation de sa mort imminente ou presque, ça serait le cirque total.
:jap: :jap:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est évident que la maladie de René a empiré et c'est sûrement grave pour que Céline annule tout pour demeurer près de lui. Fallait s'y attendre juste à le voir sur la photo du baptême de Romy...Maudit cancer! On peut bien dire que la santé est la plus grande richesse. Même les riches ne peuvent l'acheter... :(
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: Tout sur Céline

Message par Chico_Fan »

C'est peut-être un verdict, mais ça peut être aussi une autre rechute, ou un annonce que le cancer a atteint un certain stade, sans savoir nécessairement combien de temps il lui reste à vivre. Aussi peut-être que ce xième problème à la gorge a été la goutte qui a fait déborder le vase et qu'elle n'a pas plus envie de continuer sa carrière.

En tout cas, je ne pense pas que Céline va continuer sa carrière quand René sera parti... C'est tellement lui qui est derrière la machine depuis le début. Je pense que Céline aura envie de s'occuper de ses enfants, et de faire quelques apparitions publiques par moments, sans plus.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline Dion suspend ses activités professionnelles.
Les détails avec Thérèse Parisien.
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/celin ... 234965.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Chico_Fan a écrit : C'est peut-être un verdict, mais ça peut être aussi une autre rechute, ou un annonce que le cancer a atteint un certain stade, sans savoir nécessairement combien de temps il lui reste à vivre. Aussi peut-être que ce xième problème à la gorge a été la goutte qui a fait déborder le vase et qu'elle n'a pas plus envie de continuer sa carrière.

En tout cas, je ne pense pas que Céline va continuer sa carrière quand René sera parti... C'est tellement lui qui est derrière la machine depuis le début. Je pense que Céline aura envie de s'occuper de ses enfants, et de faire quelques apparitions publiques par moments, sans plus.
Je ne suis pas de cet avis. Récemment j'ai lu qu'elle avait dit que ca lui faisait du bien monter sur scène, qu'elle avait besoin de cela dans sa vie ... je pense que si elle choisit de s'arrêter c'est qu'en ce moment la situation l'exige et je ne crois pas que si René quitte elle va mettre fin à sa carrière. Pourquoi le ferait elle, elle aime ce qu'elle fait et elle est encore toute jeune. Ils ont déjà passé la gestion de sa carrière à quelqu'un d'autre et il n'était pas question qu'elle s'arrête donc c'est dire qu'il est remplacable lui aussi, comme n'importe qui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Malike a écrit : [...]

Je ne suis pas de cet avis. Récemment j'ai lu qu'elle avait dit que ca lui faisait du bien monter sur scène, qu'elle avait besoin de cela dans sa vie ... je pense que si elle choisit de s'arrêter c'est qu'en ce moment la situation l'exige et je ne crois pas que si René quitte elle va mettre fin à sa carrière. Pourquoi le ferait elle, elle aime ce qu'elle fait et elle est encore toute jeune. Ils ont déjà passé la gestion de sa carrière à quelqu'un d'autre et il n'était pas question qu'elle s'arrête donc c'est dire qu'il est remplacable lui aussi, comme n'importe qui.
:jap: :jap: :jap: Je pense comme toi.
Lison de Gatineau
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]

Peut-être comme gérant, mais là il est beaucoup plus que seulement cela pour elle. Il est son amoureux depuis la fin de son adolescence et il est aussi le père de ses enfants. Elle n'a connu que ça sa complicité avec René Angelil dans toutes les sphères de sa vie, jamais je ne croirais qu'elle peut continuer comme si de rien n'était.
Dernière modification par Capuchino le mer. août 13, 2014 4:16 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Céline, «une grosse machine qu'on arrête»

L’annulation des spectacles de Céline Dion à Las Vegas et en Asie pour une durée indéterminée aura un impact important sur l’industrie de la musique. Non seulement au Québec, mais aussi à travers le monde.

«C’est une machine qu’on peut comparer à Madonna, c’est gros, a affirmé Pierre Marchand, fondateur de Musique Plus et MusiMax à TVA Nouvelles. Elle est tellement près de ses admirateurs au Québec qu’on ne réalise pas l’ampleur de cette artiste.»

M. Marchand dit que les promoteurs ont des polices d’assurance dans ce genre de situations. Le Caesars Palace devra trouver un autre artiste pour combler l’horaire réservé à la chanteuse, qui ne remontera pas sur scène en 2014.

Le producteur ne se dit «pas inquiet» pour la carrière de Céline Dion, qui n’est plus à faire. Il a ajouté que la décision de faire passer sa vie avant sa carrière était «très sage». De plus, s’absenter de la scène pour un certain temps peut s’avérer bénéfique à la carrière des artistes: «moins on les voit et plus on veut les voir», a-t-il conclu.

Mettre en veilleuse la carrière internationale de Céline Dion n’est pas une mince affaire. Les spectacles constituent la source principale des revenus de la chanteuse. Durant les 6 premiers mois de 2014, Céline a donné 36 concerts et a engrangé 20,6 millions de dollars, ce qui correspond à un peu plus de 572 000 $ par spectacle.

Céline a pris la décision de suspendre sa carrière pour une période indéfinie afin de se concentrer sur la guérison de son mari, René Angélil, ainsi que pour prendre soin de sa santé personnelle.
http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je pense comme Malike, Céline n'abandonnerait pas sa carrière définitivement. Elle prendrait sans doute une pause d'un an ou plus... Elle a toujours dit que chanter, c'était toute sa vie. Je ne la vois pas rester à la maison malgré tout l'amour qu'elle a pour ses enfants. Elle a toujours été sur une scène. On verra bien la suite...Pour le moment, je crois que ça ne va pas bien pour elle et sa famille. :(
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bah tu sais c'est la même chose pour tous les couples de longue date. On passe sa vie avec une personne et la vie continue lorsque cette personne meurt, c'est d'autant plus vrai lorsqu'on est comme elle une femme encore dans la fleur de l'âge. Puis elle est mère de jeunes enfants, elle va se recentrer autour d'eux. Elle semble une femme énergique, je la vois mal s'abîmer dans un rôle de veuve éplorée le reste de sa vie. Et puis ils ne vivaient pas un conte de fée, ils s'aimaient et s'aiment encore j'imagine mais le temps fera son oeuvre de la même manière que pour le commun des mortels. Cétait clair qu'il allait partir bien avant elle à moins d'un évènement tragique et j'imagine qu'ils en étaient conscients tous les deux, moi je pense plutôt qu'elle va finir par refaire sa vie, je lui souhaite en tout cas.
Dernière modification par Malike le mer. août 13, 2014 4:47 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

joanna a écrit :Elle a toujours dit que chanter, c'était toute sa vie.
Ceci étant dit, elle peut continuer à chanter tout en n'enchaînant pas nécessairement disques et séries de spectacles. Elle peut faire des apparitions occasionnelles, à la télé et sur scène. Et chanter dans sa douche. :o

En tout cas, on verra.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

2 possibilités soit ils ont de mauvaises nouvelles sur la santé ou bien elle a dit, assez , j'en ai plein le casque. À la fin, de grands changements pour elle. Le deuxième serait préférable.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Bah tu sais c'est la même chose pour tous les couples de longue date. On passe sa vie avec une personne et la vie continue lorsque cette personne meurt, c'est d'autant plus vrai lorsqu'on est comme elle une femme encore dans la fleur de l'âge. Puis elle est mère de jeunes enfants, elle va se recentrer autour d'eux. Elle semble une femme énergique, je la vois mal s'abîmer dans un rôle de veuve éplorée le reste de sa vie. Et puis ils ne vivaient pas un conte de fée, ils s'aimaient et s'aiment encore j'imagine mais le temps fera son oeuvre de la même manière que pour le commun des mortels. Cétait clair qu'il allait partir bien avant elle à moins d'un évènement tragique et j'imagine qu'ils en étaient conscients tous les deux, moi je pense plutôt qu'elle va finir par refaire sa vie, je lui souhaite en tout cas.
Remarque qu'on vit tous nos deuils selon notre personnalité, sauf que si elle a été vraiment honnête pendant toutes ces années, c'est comme impossible qu'elle puisse se revirer de bord sur un dix cents. J'aurais de la misère à croire qu'elle puisse du jour au lendemain passer à autre chose sous prétexte qu'elle est une femme énergique et qu'elle est dans la fleur de l'âge. Faudrait qu'elle soit très égocentrique ou très très rationnelle, ce qui ne cadre pas avec son image de femme très famille.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Y'a une marge entre avoir une vie et une carrière finie si son mari meurt et le fait de refaire éventuellement sa vie. On parle pas de continuer comme si de rien n'était le lendemain matin non plus.
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Lison48 a écrit : [...]

J'ai l'impression que cela regarde mal pour René. :ouin:
Je pense la même chose :(
lili12
Stagiaire

Message par lili12 »

Kado a écrit : [...]

Je pense la même chose :(
A son premier cancer, Céline avait continuée ses spectacles.

A la demande de René et elle l'avait fait...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Céline a pris une bonne décision tout simplement parce que si elle n'avait pas annulé ses shows, je crois qu'elle aurait peut-être eu des problèmes plus tard, elle le fait pour René également, faque, c'est la combinaison des 2 finalement.

S'il arrivait quoi que ce soit à René, je crois bien que Céline continuerait quand même à faire de la scène, après une bonne pause bien méritée,
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je suis du même avis que vous... ça sent la fin pour René :(
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »