281 Les dieux de la scène

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Lueur
Caïd de la Causette
Messages : 604
Inscription : lun. févr. 18, 2013 2:03 pm

Message par Lueur »

Capuchino a écrit : Je viens d'écouter toutes les émissions en rafales (c'est le débrouillage du temps des Fêtes et j'en ai profité :lol: ) et c'est fou comme ça tue la "magie" de les voir agir en dehors du contexte du 281. :crazy: À part Andrew qui semble avoir un peu plus de maturité (possiblement acquise avec le temps), ça l'air pas mal toute d'une gang de tits gars de secondaire 3. Rien de très excitant tant qu'à moi de voir des Adonis avec un QI si peu exploité. J'ai trouvé qu'Annie faisait bien de les tenir serrés, car ils finissent par se croire être des Dieux alors qu'ils ne sont pas assez intelligents pour réaliser que des clubs où ils peuvent se donner en spectacle au Québec pour se faire idolâtrer de la sorte y'en n'a pas une tonne. Y'en a à peu près juste un. Ou ben tu te conformes aux règles, ou ben tu va livrer des pizzas tout nu dans des maisons privées pour des enterrements de vie de filles si tu tiens tant que ça à faire ce métier là. Y pigent pas ça. Ça veut tout dire. :crazy: :lol:

Je suis presque contente pour le jeune Sam qui se soit fait mettre à la porte, ça va peut-être lui permettre de se réaliser ailleurs. En tout cas si j'étais sa mère c'est ce que je lui souhaiterais.
J'suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Nikki a écrit : [...]


Chez moi c'est 194 je pense (Moi et Cie) mais pas certaine, je l'ai juste parce que c'est le ''Grand débrouillage''

Pas en HD ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23133
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: 281 Les dieux de la scène

Message par jojo3couleurs »

je pense que je l'ai en HD
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »