ResPect a écrit : Au spectacle de Cathy Gauthier, j'ai vue Sébastien de Loft Story, le bizzare la...
En sortant de la salle, il etait devant moi et mon chum, il collait sa blonde au boutte, lui donnait des becs, la flattait, yen était meme tannant a voir!
Je le dis subtilement a mon chum, et mon chum lui zéro subtile comme toujours le regarde et dit super fort : '' ha ouin...lui ca??!!'' en le regardant!. Sébastien a regarder mon chum avec un ti sourire et sa blonde nous regardait full a pres avec un big smile!
style de mon chum qui n'est pas visuel pour 5 cents
J'ai bouffé ma soupe tonkinoise à côté de Daniel Lavoie au chic viet sous les
Foufounes électriques hier. Il gossait sur son cell. Il est grand, sympathique et très grisonnant.
J'ai vu Rémi-Pierre Paquin qui parlait dans son cell dans son char arrêté à côté de la fabuleuse bande cyclable sur Benett. Comme je roulais sur la dite piste, j'ai pas ben pu voir sa grandeur.
NainDeJardin a écrit :J'ai vu Rémi-Pierre Paquin qui parlait dans son cell dans son char arrêté à côté de la fabuleuse bande cyclable sur Benett. Comme je roulais sur la dite piste, j'ai pas ben pu voir sa grandeur.
Si je me souviens bien Remi-Pierre Paquin est genre 5 et 10.
Normand Brathwaite qui avait son habituel air blasé de la vie sur une terrasse de St-Denis hier soir,
Jason Roy-Léveillé, Mariana Mazza, DJ Champion, Ève Landry, tous marchant sur St-Denis.
J'ai soupé avec des amis de mes parents en fin de semaine et ils m'ont dit qu'ils ont vu Ti-Claude avec ses enfants souvent à la piscine du parc Sauvé l'année passée
Je viens d'aller faire ma carte du citoyen, on va aller faire un tour cette année je vous tient au courant.... mais c'est sur que du lundi au jeudi il n'y a pas grand chance de le croiser
Dernière modification par Olivia23 le mar. juin 30, 2015 7:05 am, modifié 1 fois.
J'ai soupé avec des amis de mes parents en fin de semaine et ils m'ont dit qu'ils ont vu Ti-Claude avec ses enfants souvent à la piscine du parc Sauvé l'année passée
Je viens d'aller faire ma carte du citoyen, on va aller faire un tour cette année je vous tient au courant.... mais c'est sur que du lundi au jeudi il n'y a pas grand chance de le croiser