*Raphaëlle* a écrit : C'est frustrant mais on parle de la mort d'un homme. C'est un peu égoïste comme raisonnement.
Y'a plusieurs style de spectateurs pour Ceuline
Y'a les fans inconditionnel qui eux vont acheter des billets pour Ceuline à Vegas, pas pour Vegas et ils y vont pour la supporter dans ce qu'elle vie et qu'importe que le show soit annulé, ils vont accepter! Et y'a les voérreux.
Y'a ceux qui vont à Vegas pour Vegas et en passant, pourquoi ne pas allé voir Ceuline, donc si le show est cancellé, s'pas si grâve que ça ils y allaient pour Vegas
Y'a ceux qui vont y aller spécialement pour Ceuline et c'est un aller retour, et oui ceux-là vont être fâché que le show soit cancellé même si ont parle de mort
Ben moi je suis du style égoîste car même si il s'agit d'un deuil, je penserais à ce que ça m'a coûter pour la voire et que je ne serais jamais rembourser. Donc en résumé, je sais ce qu'elle vit, c'est difficile, j'ai énormément de compassion pour elle, mais je pairais pas en sachant que tout peut être cancellé. Anyway, je me pairais pas cette escapade que pour voire Ceuline, si je paies c'est que c'est Vegas en premier et Ceuline en passant par là.