Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Miquette a écrit : [...]

C'est dure accompagner une personne chère dans ces derniers moments. Ça doit l'aider mentalement les préparations pour son spectacle. Mais là dessus, je suis en parfait accord avec toi. Les gens doivent payer leurs billets oui, mais l'avion, l'hôtel aussi car il faut se déplacer pour la voire. Dans un autre sens, on le sait ce qu'elle vit, donc, à nous de ne pas acheter de billets pour l'instant. Mais elle a déjà canceller pour des problèmes de gorges.

Anyway trop chère pour voire Ceuline :lol:
c'est clair que c'est cher, moi non plus...... :lol: je dis pas non pour toujours, mais je vais attendre qu'elle revienne dans le canton. J'aime plus quand elle chante en français. The power of love, non merci.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les secrets du nouveau spectacle de Céline Dion à Las Vegas

Image

Entrevue avec Yves Aucoin le concepteur du spectacle de Céline qui nous révèle quelques secrets sur son nouveau spectacle à Las Végas.

http://www.envedette.ca/les-secrets-du- ... -1.1551908" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mer. août 26, 2015 9:37 pm, modifié 1 fois.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: Tout sur Céline

Message par *Raphaëlle* »

C'pas comme si Y'avait rien d'autre à faire ou à voir à Vegas si Céline annule son show. Ce serait décevant bien sûr mais mon dieu que ce serait pas la fin du monde non plus. C'pas comme si tu prévoyais un spectacle à Baltimore ou à Cleveland pis que t'es pris là sans spectacle.... [emoji38]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

*Raphaëlle* a écrit : C'pas comme si Y'avait rien d'autre à faire ou à voir à Vegas si Céline annule son show. Ce serait décevant bien sûr mais mon dieu que ce serait pas la fin du monde non plus. C'pas comme si tu prévoyais un spectacle à Baltimore ou à Cleveland pis que t'es pris là sans spectacle.... [emoji38]
Non mais en même temps, quand tu planifies un voyage à Vegas spécialement pour aller voir le show de Céline et que c'est annulé à la dernière minute, c'est frustrant! ;) Même si y'a un million de choses à voir et que la situation est hors de contrôle, c'est frustrant pareil!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

C'est frustrant mais on parle de la mort d'un homme. C'est un peu égoïste comme raisonnement.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

*Raphaëlle* a écrit :C'est frustrant mais on parle de la mort d'un homme. C'est un peu égoïste comme raisonnement.

Non c'est sur que ce n'est pas la mort d'un homme mais un voyage ou tu allais voir ton idole CÉline....pi elle est pas la.
C'est fâchant un brin.

De l'app mobile Domaine Bleu
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Oh je comprends que c'est fâchant. Peut être que je suis juste vraiment trop mordue à Vegas pour comprendre comment on pourrait ne pas apprécier être là Céline pas Céline... et aussi que oui je trouve ça un petit peu froid de penser à notre porte - feuille et notre déception alors qu'elle viendrait de perdre l'homme de sa vie.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

*Raphaëlle* a écrit : C'est frustrant mais on parle de la mort d'un homme. C'est un peu égoïste comme raisonnement.
Ben coudon! J'assume d'être égoïste alors!! :jap:
Parce que moi, peu importe la ville, payer pour un show qui exige que je doive me déplacer de plusieurs km pour y assister et qui est annulé à la dernière minute, ça me fâche! Même si je comprends les raisons!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

viky a écrit : [...]

Ben coudon! J'assume d'être égoïste alors!! :jap:
Parce que moi, peu importe la ville, payer pour un show qui exige que je doive me déplacer de plusieurs km pour y assister et qui est annulé à la dernière minute, ça me fâche! Même si je comprends les raisons!
:jap:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

ImageUploadedByDomaine Bleu1440851024.432962.jpg
ImageUploadedByDomaine Bleu1440851024.432962.jpg (125.1 Kio) Consulté 1704 fois

René Charles a l'àge de mon fils je crois,il a les bras trop long pareil comme lui...lol

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

*Raphaëlle* a écrit : C'est frustrant mais on parle de la mort d'un homme. C'est un peu égoïste comme raisonnement.
Y'a plusieurs style de spectateurs pour Ceuline
Y'a les fans inconditionnel qui eux vont acheter des billets pour Ceuline à Vegas, pas pour Vegas et ils y vont pour la supporter dans ce qu'elle vie et qu'importe que le show soit annulé, ils vont accepter! Et y'a les voérreux.

Y'a ceux qui vont à Vegas pour Vegas et en passant, pourquoi ne pas allé voir Ceuline, donc si le show est cancellé, s'pas si grâve que ça ils y allaient pour Vegas

Y'a ceux qui vont y aller spécialement pour Ceuline et c'est un aller retour, et oui ceux-là vont être fâché que le show soit cancellé même si ont parle de mort

Ben moi je suis du style égoîste car même si il s'agit d'un deuil, je penserais à ce que ça m'a coûter pour la voire et que je ne serais jamais rembourser. Donc en résumé, je sais ce qu'elle vit, c'est difficile, j'ai énormément de compassion pour elle, mais je pairais pas en sachant que tout peut être cancellé. Anyway, je me pairais pas cette escapade que pour voire Ceuline, si je paies c'est que c'est Vegas en premier et Ceuline en passant par là.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

*Raphaëlle* a écrit : Oh je comprends que c'est fâchant. Peut être que je suis juste vraiment trop mordue à Vegas pour comprendre comment on pourrait ne pas apprécier être là Céline pas Céline... et aussi que oui je trouve ça un petit peu froid de penser à notre porte - feuille et notre déception alors qu'elle viendrait de perdre l'homme de sa vie.
C'est que ce ne serait pas une mort subite (Genre une crise cardiaque imprévue) et que le show soit cancellé pour ça. On parle d'un cancer et qu'on sait tous qu'il est dans ces derniers milles, donc oui je vais penser à mon porte-feuille et si je veux allé à Vegas, je vais y aller pour Vegas avant tout et je m'achèterais pas de billet pour son show sachant les risques.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Quand elle dit qu'il a tout planifier, ses dernières volontés etc... il lui a peut-être dit de ne rien canceller (j'dis ça d'même) elle a quand même chanté la journée du décès de son père. On verra bien, ça m'étonnerait qu'elle recommence à Vegas tout en sachant qu'elle peut annuler n'importe quand, elle perdrait des ventes, comme dit Miquette, y'à un certain public qui vont là juste pour Céline :/ j'imagine qu'ils mettraient la pédale douce dans l'achat de billets.

J'édite : elle était à l'enterrement de son père donc elle ne pouvait pas être à Vegas, j'me suis trompé.
Dernière modification par gazzoux1 le dim. août 30, 2015 11:21 am, modifié 1 fois.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

titine a écrit :
ImageUploadedByDomaine Bleu1440851024.432962.jpg

René Charles a l'àge de mon fils je crois,il a les bras trop long pareil comme lui...lol

:eek: On dirait Adémar en plus jeune, vous etes sur que cest rené-charles :??:
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

tilouBenji a écrit : [...]

:eek: On dirait Adémar en plus jeune, vous etes sur que cest rené-charles :??:
C'est fou!!! Quand il était petit, il ressemblait à René, maintenant il est un Dion à 100/100. Il ressemble à son grand-père !
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Anya a écrit : [...]

:jap: Tellement d'accord avec vous Annouk et Nikki.

:jap: je seconde
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Lollita a écrit : Je pense qu'elle voulait plutôt nous annoncer que la fin arrivait pour René . Elle a pris cette phrase qu'il voulait mourir dans ses bras pour nous dire que la fin est proche .
:jap: :jap:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Miquette a écrit : [...]

C'est fou!!! Quand il était petit, il ressemblait à René, maintenant il est un Dion à 100/100. Il ressemble à son grand-père !
pourtant jai vu un cover du paris match avec la famille Angelil-Dion-Péladeau-Snyder ou rené-charles ressemble pas a ca du tout et ca fait pas longtemps je crois

cétait en juillet 2014, il a changé pas mal depuis :eek:
Dernière modification par tilouBenji le dim. août 30, 2015 11:51 am, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Un montage vidéo, regroupant les chefs-d’œuvre que les fans de partout à travers le monde ont fait parvenir dans le cadre de l’événement “Faites partie du spectacle”. Il a été présenté pour la première fois, en ouverture du spectacle "Celine", le 27 août 2015 au Colosseum lors du grand retour de Céline sur scène.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2Zn_-WZbd_E[/youtube]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

La set list complète

Opening Night Setlist

01. Introduction (I Drove All Night)
02. I Surrender
03. Where Does My Heart Beat Now
04. Because You Loved Me
05. Classics Medley (It's All Coming Back To Me Now/The Power Of Love)
06. Jazz Medley (Mr Paganini/Quand ça balance)
07. The First Time Ever I Saw Your Face
08. Beauty And The Beast
09. Immortality
10. All The Way
11. If I Can Dream
12. Acoustic Medley (A New Day Has Come/That's The Way It Is/I'm Alive)
13. Incredible
14. Interlude (Unison)
15. Glitter Medley (Love Can Move Mountains/River Deep, Mountain High)
16. All By Myself
17. The Show Must Go On
18. Interlude (Uptown Funk and Soul Medley)
19. Prince Medley (Kiss/Purple Rain)
20. My Heart Will Go On
21. Somewhere Over The Rainbow
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »