excellente question.Sylhan a écrit : [...]
Ah la je comprends![]()
Pourquoi a-t-elle amené ses jeans acheté à Québec dans un Simons de Laval ?? Pourquoi ces jeans ne sont pas restés dans la voiture ?

Chico_Fan a écrit : Tout le monde regarde les prix, si ce n'est pour constater si le rapport qualité/prix fait du sens. Ce n'est pas parce que tu as les moyens que tu achètes n'importe quoi, aveuglément.
Me Lu Chan Khuong l'explique dans cette vidéo...bouquet a écrit : [...]
excellente question.
je sais, mais c'est difficile à croire... entk, ce que je pense ne lui nuit( ma pensée me nuit pas, et non pas moi, d'où le "t" à la fin) pas, je vote pas au barreauAnya a écrit : [...]
Me Lu Chan Khuong l'explique dans cette vidéo...
Elle voulait remettre les paires de jeans à sa soeur qui vit à Montréal. Sa soeur la rejoignait, d'après ce qu'elle affirme.
http://tvanouvelles.ca/video/nouvelles/ ... 001/page/2" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est elle qui a dit dans les interviews qu'elle ne regarde jamais les prix quand elle magasine, c'est rare en titi çaChico_Fan a écrit : Tout le monde regarde les prix, si ce n'est pour constater si le rapport qualité/prix fait du sens. Ce n'est pas parce que tu as les moyens que tu achètes n'importe quoi, aveuglément.
Fanfoi a écrit : Je ne crois pas vraiment à son histoire, mais ceci étant dit, le fait d'avoir coulé les détails dans les médias ressemble beaucoup à une vengeance politique envers son mari.
Fanfoi a écrit : Je ne crois pas vraiment à son histoire, mais ceci étant dit, le fait d'avoir coulé les détails dans les médias ressemble beaucoup à une vengeance politique envers son mari.
Moi j'ai rit quand il a dit à Stéphanie Trudeau '' J'te pensais cool Steph ''bouquet a écrit : n'empêche qu'on a su qu'elle avait acheté d'autres articles en même temps, ce qui aiderait à expliquer sa distraction. Non pas que je la crois plus , mais me semble que ces faits auraient du être mentionnés par les journalistes. C'était quand même distrayant et ceux qu'elle a attaqué, ont fait bien pire qu'elle surement. Pierre-Marc Johnson et Daniel Johnson qui a son bureau à côté de Jean Charest, dit comme s'il résidait aux portes de l'enfer...Antoine Bertrand a sorti la meilleure: Comme ça, vous êtes un petit couple de brasseux...
Chico_Fan a écrit : A l'écouter parler hier, ce qu'elle a subit semble exactement le genre de chose qu'elle aurait fait elle-même si elle avait voulu s'en prendre à un autre bâtonnier. Elle n'a pas hésité une seconde à trainer dans la boue les anciens bâtonniers, alors qu'il n'y avait aucune raison d'entrer dans les détails - elle avait juste à dire que ses prédécesseurs n'étaient pas parfaits.
Quand c'est verbalisé, c'est encore moins crédible de penser qu'elle ne regarde pas les prix. Tout le monde regarde les prix à l'épicerie, parce que c'est un automatisme. Ça prendrait un plus grand effort de ne pas regarder les prix à l'épicerie que de les regarder.
Je confirme que non la dessus par exemple.Tout le monde regarde les prix à l'épicerie, parce que c'est un automatisme.