Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

joanna a écrit : Il y a eu au moins une femme qui a eu droit à des funérailles nationales . Je crois que c'est en 2005, la jeune policière de Laval Valérie Gignac originaire de Beauport. Je m'en souviens, j'ai tellement pleuré en écoutant la cérémonie du début à la fin. On avait remis le drapeau du Québec à son conjoint. On avait jouer une chanson de Stevee Wonder, chanson fétiche du couple. Ils étaient mariés depuis quelques mois seulement. C'était émouvant, il y avait eu beaucoup de témoignages.

Elle s'était fait tirer à bout portant en allant frapper à la porte du criminel, un débile qui l'a abattue avec un fusil de chasse en ouvrant la porte.

Je n'ai jamais oublié cette cérémonie. Il y avait des policiers venus de partout qui avaient formé une haie d'honneur à l'arrivée à l'église et à la sortie.

Édit pour faute
Elle avait eu des funérailles civiques comme pour l'ancien maire de Québec Jean-Paul L'Allier.
http://fr.canoe.ca/archives/infos/socie ... 73900.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

joanna a écrit : Il y a eu au moins une femme qui a eu droit à des funérailles nationales. Je crois que c'est en 2005, la jeune policière de Laval Valérie Gignac originaire de Beauport . Je m'en souviens, j'ai tellement pleuré en écoutant la cérémonie du début à la fin. On avait remis le drapeau du Québec à son conjoint. On avait jouer une chanson de Stevee Wonder, chanson fétiche du couple. Ils étaient mariés depuis quelques mois seulement. C'était émouvant, il y avait eu beaucoup de témoignages.

Elle s'était fait tirer à bout portant en allant frapper à la porte du criminel, un débile qui l'a abattue avec un fusil de chasse en ouvrant la porte.

Je n'ai jamais oublié cette cérémonie. Il y avait des policiers venus de partout qui avaient formé une haie d'honneur à l'arrivée à l'église et à la sortie.

Édit pour faute
Je crois que la policière de Beauport était plutôt Odette Pinard. Parce que maintenant, la rue ou se trouve le poste de police de Beauport s'appelle Odette Pinard au lieu de Labelle..

Edit: Enfin, le poste est sur Clémenceau mais au coin de la rue Odette Pinard
Dernière modification par Nikki le jeu. janv. 21, 2016 2:50 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ce serait le fun que chacun puisse commenter sans se faire accuser d'être un québécois sans dessein qui veut pas que le Québec ait des héros...
Fanfoi
Magicien des Mots

Re: Tout sur Céline

Message par Fanfoi »

A moins qu'il y ait eu des commentaires qui aient été effacés, Je ne crois pas que personne ne se soit senti attaqué par le fait que j'ai mis une réplique d'Elvis Gratton.

Si oui, je m'en excuse, ce n'était pas du tout mon but.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Question.
Es-ce que n'importe qui peut aller voir René en chapelle ardente et serrer la main de Celine et René Charles???
J'espere sincerement qu'il ''filtre'' les personnes...
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

ResPect a écrit : Question.
Es-ce que n'importe qui peut aller voir René en chapelle ardente et serrer la main de Celine et René Charles???
Ils font entrer 10 personnes à la fois et elles sont fouillées et passées au détecteur de métal !
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

ResPect a écrit : Question.
A la tv ils ont dit que Céline serait là 30 minute à l'ouverture de la chapelle ardente et un autre 30 minutes à la fermeture; je sais pas si RC sera là par contre
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Je viens de voir un vidéo de la chapelle et Céline qui recueille les gens, elle voit Denis Codere et on voit la tête de René dans son cercueil....je trouve ça tellement grave de filmer ça. Me semble que c'est tellement personnel et que même si t'es une vedette il devrait y avoir du respect un peu! Un journaliste a dit que la famille Dion avait autorisé les caméras du téléjournal...oufff
Dernière modification par christou le jeu. janv. 21, 2016 4:43 pm, modifié 1 fois.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Je trouve que c'est du voyeurisme pur.
En quoi Germaine de Longueuil a d'affaire d'aller se recueillir devant Rene Angélil ?!

Ca m'a toujours fasciné de voir a quel point M Mme tout le monde peuvent être anéanti par le décès d'une personnalité qu'il aime. Tsé j'adore Eminem je l'épouserais ( :gla: ) mais quand il va mourrir je vais pas brailler ma vie arrêter de vivre et faire un tentative de suicide ! (J'exagère.... A peine !! )
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Sunny a écrit : [...]

A la tv ils ont dit que Céline serait là 30 minute à l'ouverture de la chapelle ardente et un autre 30 minutes à la fermeture; je sais pas si RC sera là par contre

on vient de dire à la radio que Céline est encore la.
sur twitter ça dit que la foule crit dehors :ON VEUT ENTRER!! gang de nono :sarcastic:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Krysantheme a écrit : Je trouve que c'est du voyeurisme pur.
En quoi Germaine de Longueuil a d'affaire d'aller se recueillir devant Rene Angélil ?!

Ca m'a toujours fasciné de voir a quel point M Mme tout le monde peuvent être anéanti par le décès d'une personnalité qu'il aime. Tsé j'adore Eminem je l'épouserais ( :gla: ) mais quand il va mourrir je vais pas brailler ma vie arrêter de vivre et faire un tentative de suicide ! (J'exagère.... A peine !! )
Exactement!
Krysantheme
Immortel du Domaine

Tout sur Céline

Message par Krysantheme »

La grande classe.

Manque plus que ca vire en émeute.
Dernière modification par Krysantheme le jeu. janv. 21, 2016 5:21 pm, modifié 2 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Krysantheme a écrit : Je trouve que c'est du voyeurisme pur.

:jap: Pis selon mon avis c'est pas la peine qu'ils ont qui fait qu'ils se rendent la , c'est seulement pour écornifler et voir des veuuuuudettes !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Nikki a écrit : [...]

Je crois que la policière de Beauport était plutôt Odette Pinard. Parce que maintenant, la rue ou se trouve le poste de police de Beauport s'appelle Odette Pinard au lieu de Labelle..

Edit: Enfin, le poste est sur Clémenceau mais au coin de la rue Odette Pinard
Tu as bien raison c'est la policière Odette Pinard décédée quelques années avant qui était originaire de Beauport. Je me rappelle aussi qu'on a changé le nom de la rue du poste de police.

Valérie Gignac était originaire de l'Ancienne Lorette. J'ignorais que c'était des funérailles civiques et non nationales. C'est assez mêlant...
Lillas
Manitou de la Parlotte

Message par Lillas »

Y'en a un à la tv qui vient de dire qu'il était super stressé de rencontrer un super grosse vedette, que c'était la 1ere fois qu'il en voyait une de proche !
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Un journaliste a même interviewé une dame qui est venue de la Californie exprès pour l'évènement :gluk: faut être cinglée pas à peu près pis pas savoir quoi faire de son argent ,surtout qu'il y aura une cérémonie à Végas en son honneur la semaine prochaine
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Pis selon mon avis c'est pas la peine qu'ils ont qui fait qu'ils se rendent la , c'est seulement pour écornifler et voir des veuuuuudettes !
En fait, je n'appelle pas ça de la peine mais de l'empathie envers sa famille que les gens tiennent à démontrer. Mais je trouve ça vraiment exagéré d'attendre durant des heures au froid, je serais incapable de le faire.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Y'en a une qui a dit '' Je suis tellement gelée ça s'peut pas, jusqu'au os, j'ai vraiment hâte de rentrer ''........... :gluk: Cliss r'tourne chez vous espèce de folle, on est en Janvier, les probabilités que tu t'gèles le cul sont assez élevées.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

gazzoux1 a écrit : Y'en a une qui a dit '' Je suis tellement gelée ça s'peut pas, jusqu'au os, j'ai vraiment hâte de rentrer ''........... :gluk: Cliss r'tourne chez vous espèce de folle, on est en Janvier, les probabilités que tu t'gèles le cul sont assez élevées.
:jap: j'viens d'en voir une devant Céline avec un bébé de quelques mois dans les bras , :gla:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

En tout cas Céline fait bien d'avoir des longs gants noirs,comme ça elle ne pognera pas les maladies des autres.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »