*Raphaëlle* a écrit : [...]
Wow. Tu colportes des faussetés sur mon dos même dans un topic que je fréquente presque pas. Je suis vraiment ÉCOEURÉE.
Voici la phrase en question "Peut-être que ça marche dans les potins d'Hollywood (pour ma part je n'y vais plus justement car si je veux juste voir des articles et des photos sans discussion je vais aller sur internet direct...) mais ça devrait être l'exception et non pas la règle."
Je dis donc que les potins d'Hollywood pour MA PART ne me plaise plus mais que je n'y vais pas donc que ce n'est pas mes oignons. FOUS MOI LA PAIX TILOU. SÉRIEUSEMENT.
Je pourrais t'écrire en privé mais comme tu te plais à dire de la bullshit sur mon dos en public, pourquoi je ne le ferais pas aussi?
Je tiens aussi vraiment à m'excuser à Loft car en aucun cas je n'ai voulu attaquer le travail immense qu'elle fait ici. Sincèrement. Ça me dérange énormémenet qu'on se serve de toi pour m'attaquer moi car j'ai toujours apprécié tout ce que tu fais pour les membres qui visitent les potins d'Hollywood.
Bref, je sais que je ressasse peut-être de la merde d'il y a 4 jours mais j'en reviens pas qu'on laisse monsieur Tilou faire tout ce qu'il veut, incluant dire des vacheries sur mon cas à mots semi-couverts.
Désolée les modos. Vous pouvez m'écrire en privé ou effacer mon message s'il dérange.
Bon, jai discuté de tout ça en privé avec un mod c'était déjà du passé, Clobri a écrit d'en revenir et de repartir a zero, je n'ai rien commenté depuis sur le sujet.
Pour ma part j'ai des choses difficiles a vivre dans ma vie privée, je n'ai pas besoin d'un tel drame qui dégénère constamment depuis une semaine pour avoir mis des articles et images sur un topic, ce qui semble passible d'un procès majeur en public
pour ne pas avoir suivi les règles, sérieux on est pas en maternelle pour se faire punir pour une chose pareille, je me suis excusé de ne pas avoir compris assez vite les consignes qui pour moi n'étaient pas claires meme si on m'envoyait des messages subtils, vous continuez de ramener encore et encore cette théorie, je n'ai rien contre qui que ce soit, je suis retourné lire tous les post depuis le début de cette histoire et oui j'ai mis beaucoup d'articles croyant que cela pourrait plaire a certaines personnes, ce qui est le cas puisque certaines personnes l'ont écrit publiquement
Tu dépasse les bornes en fait d'insultes directe sur ma personne,
tu as oublié d'écrire LE commentaire exact que j'ai rapporté de TON commentaire dont j'ai copié, dont jai évité de te nommer pour ne pas te nuire, tu n'est pas dans ma tête pour savoir la raison pourquoi je tai pas nommé tu peut le prendre négativement si tu veut, tu prend tout mes commentaires comme une attaque personnelle que j'écrive n'importe quoi et tu me cherche dans tous les topic pour répliquer par un commentaire provocateur, ton intimidation est peut etre permise sur ce forum mais interdite sur le web. tu écris un commentaire pour m'aviser de ne pas mettre untel ou untel émoticone en fin de message, c'est quoi ces enfantillages? il y a une commande ignore utilise la si tu aime pas mes émoticones, et en passant, selon ton commentaire un forum c'est pour créer des liens et se faire des amis, personne est obligé d'etre ici pour cette raison, cest possible qu'on soit sur un forum pour lire des articles, rire de ces articles en commentaires tout simplement, que ce soit avec des mots ou émoticones, l' interprétarion que tu fais de mes émoticones c'est ton probleme, tu me connais pas dans la vie, tu n'est pas dans ma tete non plus ça reste ta perception.

- rapha.JPG (154.86 Kio) Consulté 1102 fois

- db17.JPG (91.1 Kio) Consulté 1109 fois
Maintenant j'ai un animal blessé que je dois faire euthanasier malgré son jeune age, ce qui est beaucoup plus important et un vrai drame pour moi comparé a toute cette histoire qui se passe ici depuis une semaine et si vous voulez savoir la raison exacte qui a fait réagir Loft demandez lui dont plutot que d'insinuer que j'ai contribué a son départ.
Bonne cotinuation, je me consacre a ma vie personnelle à partir de maintenant!