Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Aerosmith annonce sa séparation
Vendredi, 24 juin 2016 17:14
MISE à JOUR Vendredi, 24 juin 2016 17:14

Image

Steven Tyler, le chanteur du groupe Aerosmith, a révélé aujourd’hui que la prochaine tournée de son groupe serait la dernière à l’émission de radio de Howard Stern.

L’entrevue a été initialement prévue pour parler de la sortie du prochain album solo de Steven Tyler, intitulé We’re All Somebody From Somewhere. Tyler a lâché la bombe en annonçant que la prochaine tournée d'Aerosmith serait la dernière.

Il a tout de suite voulu faire taire les rumeurs à l’effet que les membres du groupe se méprisent: «J’adore ce groupe. Je l’aime vraiment. Je souhaite détruire toute pensée [négative] que les gens peuvent avoir par rapport à cette tournée. On fait une tournée d’adieu, mais seulement parce que c’est le bon moment. On n’a jamais fait ça avant.»

À la question combien de temps la tournée allait durer, Tyler a répondu «probablement pour toujours!», avec humour.

La carrière d’Aerosmith s’étend sur 45 ans. Le groupe a fait paraître 15 albums studio. Le dernier, Music From Another Dimension, est sorti en 2012.
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... separation" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
"Christine Gonzalez / Theracoach"
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

MamzelChose a écrit : [...]

She want's to ride her bicycle, she want's to ride her bike!! :p
Le côté B de ce disque (je me rajeunis pas!) avait la chanson "Fat bottom girls" dans le cas d'Adele, ça s'applique aussi!

(Honnn chu michant!)
Dernière modification par Fanfoi le ven. juin 24, 2016 10:57 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Fanfoi a écrit : [...]

Le côté B de ce disque (je me rajeunis pas!) avait la chanson "Fat bottom girls" dans le cas d'Adele, ça s'applique aussi!

(Honnn chu michant!)

HAHA! Ben non pas méchant! On est dans les potins et bitcheries d'hollywood lol!
Image
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Olivia23 a écrit : Pouvez vous régler vos problèmes avec tiloubenji en pv svp ? C'est tannant un peu pour ceux qui ne sont pas impliqué ca commence à déraper pas mal :/

On peut suivre le sujet qu'on veut puis si on aime pas ça on arrête c'est tout .... Pas obligé de faire un drame !! Si le sujet de tilou m'interesse je vAis le lire sinon je skipe sans faire de commentaires négatifs ...

De l'app mobile Domaine Bleu
Je m'excuse mais venant de la fille qui a ranimé le débat dans les potins du Québec, je trouve ça assez drôle... Anyway c'est pas la première fois que tu débarques quelque part pour en rajouter :sarcastic: Comme tu le dis si bien, au pire on réglera ça en privé ;)

Je viens de lire les dernières pages, là on repart à 0 et on recommence ok? Le picossage je ne veux plus en lire! Tiloubenji a son sujet, on a permis un pseudo doublon pour éviter le drame et que tout le monde soit content, parce que oui on essaie d'arranger tout le monde. Tant mieux si ça plait à certains, tant pis si ça déplait à d'autres, mais bon dieu on peut tu en revenir et passer à autre chose, sans toujours en rajouter? Y'a toujours ben un bout à entretenir la marde, come on!

Puis j'aime autant les potins du Québec que les potins d'Hollywood, chacun a sa couleur et c'est bien correct comme ça! Je crois qu'on commente plus dans celui du Québec vu la "proximité", ce qui fait que les deux ont leur place. Je trouve ça dommage que loft ait été froissée, les deux sujet ne sont tellement pas les mêmes.
Dernière modification par clobri le sam. juin 25, 2016 11:37 pm, modifié 1 fois.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

BRITTANY MURPHY DEATH HOUSE
BACK ON THE MARKET

6/26/2016 12:50 AM PDT BY TMZ STAFF

Image

The home where Brittany Murphy and her husband both died is back on the market ... and the awesome house is now looking like a bargain ... if money is no object.

The house was just relisted for $18.4 mil ... a million less than before. It looks nothing like the death home ... it was renovated from the ground up.

BTW ... Murphy bought the home from another famous Britney ... Spears.
The house has 5 bedrooms and 6 bathrooms, along with a home theater, massage room, wine cellar, infinity pool and an elevator to navigate the 9,400 sq. ft. property that's 3 stories high.

http://www.tmz.com/2016/06/26/brittany- ... -for-sale/" onclick="window.open(this.href);return false;
Savoir fermer sa gueule face à la stupidité humaine et face à ceux qui l'ouvre pour juste brasser de l'air devient un acte héroique
Jadomo
Administrateur

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Jadomo »

Pas sure que j'acheterais ça moi....

Quoi que si la mère de Brittany ne vit pas avec moi, ça devrait prolonger ma vie un peu :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Jadomo a écrit : Pas sure que j'acheterais ça moi....

Quoi que si la mère de Brittany ne vit pas avec moi, ça devrait prolonger ma vie un peu :gla:
exact :lol:
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Kanye West fait encore parler de lui avec un clip osé

Image

Quand un rappeur sort un nouveau vidéoclip, il nous l’annonce sur les réseaux sociaux. Mais Kanye West est beaucoup plus qu’un simple rappeur (c’est lui qui le dit).

C’est ainsi que la première pour le clip de Famous a eu lieu hier lors d’un événement au Forum de Los Angeles, diffusée en simultané sur TIDAL.

Il semble que Kanye y ait mis le paquet. Inspirées du tableau Sleep de l’artiste Vincent Desiderio, les images contiennent de la nudité... beaucoup de nudité. Une approche que semble bien apprécier Kanye puisqu’il l’avait également employée pour le clip de Bound 2.

Alors que seule Kim Kardashian apparaissait dénudée dans Bound 2, le clip de Famous permet de voir Rihanna, Taylor Swift, Ray J, Amber Rose, Donald Trump, George Bush, Caitlyn Jenner, Bill Cosby et Anna Wintour.

Rappelons que Famous est la chanson dont les paroles à propos de Taylor Swift font encore jaser. Kim aurait récemment affirmé qu’elle détient un enregistrement où Taylor approuve les paroles controversées:

I feel like me and Taylor might still have sex
Why? I made that bitch famous (God damn)
I made that bitch famous

Traduction libre:
J’ai l’impression que Taylor et moi pourrions coucher ensemble
Pourquoi? J’ai rendu cette bitch célèbre
J’ai rendu cette bitch célèbre

Aaaah, ce Kanye, toujours aussi charmant!

En voici un extrait. On vous prévient: il y a de la nudité.
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 ... ler-de-lui" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par tilouBenji le dim. juin 26, 2016 12:05 pm, modifié 1 fois.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

Tout lire >>Guitares, électricité et énergie - Def Leppard rocke le Centre Vidéotron 
Des grosses guitares, des hits à profusion, du bonheur et beaucoup d’énergie. On a eu tout ça avec Tesla, REO Speedwagon et Def Leppard, qui ont «rocké» avec aplomb, samedi, le Centre Vidéotron
Image
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tilouBenji a écrit :
Tout lire >>Guitares, électricité et énergie - Def Leppard rocke le Centre Vidéotron 
Des grosses guitares, des hits à profusion, du bonheur et beaucoup d’énergie. On a eu tout ça avec Tesla, REO Speedwagon et Def Leppard, qui ont «rocké» avec aplomb, samedi, le Centre Vidéotron
Image

J'étais lààààààà!!! C'était aussi bon que l'année passée à Montréal!!! :love:
Image

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

tilouBenji a écrit : Loft a écrit ça apres que quelqu'un que je nommerai pas a écrit qu'un topic avec que des images n'a pas sa place sur un forum...c'est quand-meme un gros ''statement''...et 2 ou 3 ont mentionné ne pas aller dans ce topic parce qu'il n'y a que des images et qu'elles ne voit pas le but d'un tel topic....dans mes mots bien sur, c'est assez blessant pour quelqu'un comme Loft qui a mis des tonnes d'images depuis je crois des années selon les dates des post...

a doit etre partie changer son tampax comme lautre lui a dit de faire :gluk:
Wow. Tu colportes des faussetés sur mon dos même dans un topic que je fréquente presque pas. Je suis vraiment ÉCOEURÉE.

Voici la phrase en question "Peut-être que ça marche dans les potins d'Hollywood (pour ma part je n'y vais plus justement car si je veux juste voir des articles et des photos sans discussion je vais aller sur internet direct...) mais ça devrait être l'exception et non pas la règle."

Je dis donc que les potins d'Hollywood pour MA PART ne me plaise plus mais que je n'y vais pas donc que ce n'est pas mes oignons. FOUS MOI LA PAIX TILOU. SÉRIEUSEMENT.

Je pourrais t'écrire en privé mais comme tu te plais à dire de la bullshit sur mon dos en public, pourquoi je ne le ferais pas aussi?

Je tiens aussi vraiment à m'excuser à Loft car en aucun cas je n'ai voulu attaquer le travail immense qu'elle fait ici. Sincèrement. Ça me dérange énormémenet qu'on se serve de toi pour m'attaquer moi car j'ai toujours apprécié tout ce que tu fais pour les membres qui visitent les potins d'Hollywood.

Bref, je sais que je ressasse peut-être de la merde d'il y a 4 jours mais j'en reviens pas qu'on laisse monsieur Tilou faire tout ce qu'il veut, incluant dire des vacheries sur mon cas à mots semi-couverts.

Désolée les modos. Vous pouvez m'écrire en privé ou effacer mon message s'il dérange.
tilouBenji
Magicien des Mots

Message par tilouBenji »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Wow. Tu colportes des faussetés sur mon dos même dans un topic que je fréquente presque pas. Je suis vraiment ÉCOEURÉE.

Voici la phrase en question "Peut-être que ça marche dans les potins d'Hollywood (pour ma part je n'y vais plus justement car si je veux juste voir des articles et des photos sans discussion je vais aller sur internet direct...) mais ça devrait être l'exception et non pas la règle."

Je dis donc que les potins d'Hollywood pour MA PART ne me plaise plus mais que je n'y vais pas donc que ce n'est pas mes oignons. FOUS MOI LA PAIX TILOU. SÉRIEUSEMENT.

Je pourrais t'écrire en privé mais comme tu te plais à dire de la bullshit sur mon dos en public, pourquoi je ne le ferais pas aussi?

Je tiens aussi vraiment à m'excuser à Loft car en aucun cas je n'ai voulu attaquer le travail immense qu'elle fait ici. Sincèrement. Ça me dérange énormémenet qu'on se serve de toi pour m'attaquer moi car j'ai toujours apprécié tout ce que tu fais pour les membres qui visitent les potins d'Hollywood.

Bref, je sais que je ressasse peut-être de la merde d'il y a 4 jours mais j'en reviens pas qu'on laisse monsieur Tilou faire tout ce qu'il veut, incluant dire des vacheries sur mon cas à mots semi-couverts.

Désolée les modos. Vous pouvez m'écrire en privé ou effacer mon message s'il dérange.
Bon, jai discuté de tout ça en privé avec un mod c'était déjà du passé, Clobri a écrit d'en revenir et de repartir a zero, je n'ai rien commenté depuis sur le sujet.

Pour ma part j'ai des choses difficiles a vivre dans ma vie privée, je n'ai pas besoin d'un tel drame qui dégénère constamment depuis une semaine pour avoir mis des articles et images sur un topic, ce qui semble passible d'un procès majeur en public pour ne pas avoir suivi les règles, sérieux on est pas en maternelle pour se faire punir pour une chose pareille, je me suis excusé de ne pas avoir compris assez vite les consignes qui pour moi n'étaient pas claires meme si on m'envoyait des messages subtils, vous continuez de ramener encore et encore cette théorie, je n'ai rien contre qui que ce soit, je suis retourné lire tous les post depuis le début de cette histoire et oui j'ai mis beaucoup d'articles croyant que cela pourrait plaire a certaines personnes, ce qui est le cas puisque certaines personnes l'ont écrit publiquement

Tu dépasse les bornes en fait d'insultes directe sur ma personne, tu as oublié d'écrire LE commentaire exact que j'ai rapporté de TON commentaire dont j'ai copié, dont jai évité de te nommer pour ne pas te nuire, tu n'est pas dans ma tête pour savoir la raison pourquoi je tai pas nommé tu peut le prendre négativement si tu veut, tu prend tout mes commentaires comme une attaque personnelle que j'écrive n'importe quoi et tu me cherche dans tous les topic pour répliquer par un commentaire provocateur, ton intimidation est peut etre permise sur ce forum mais interdite sur le web. tu écris un commentaire pour m'aviser de ne pas mettre untel ou untel émoticone en fin de message, c'est quoi ces enfantillages? il y a une commande ignore utilise la si tu aime pas mes émoticones, et en passant, selon ton commentaire un forum c'est pour créer des liens et se faire des amis, personne est obligé d'etre ici pour cette raison, cest possible qu'on soit sur un forum pour lire des articles, rire de ces articles en commentaires tout simplement, que ce soit avec des mots ou émoticones, l' interprétarion que tu fais de mes émoticones c'est ton probleme, tu me connais pas dans la vie, tu n'est pas dans ma tete non plus ça reste ta perception.
rapha.JPG
rapha.JPG (154.86 Kio) Consulté 1099 fois
db17.JPG
db17.JPG (91.1 Kio) Consulté 1106 fois

Maintenant j'ai un animal blessé que je dois faire euthanasier malgré son jeune age, ce qui est beaucoup plus important et un vrai drame pour moi comparé a toute cette histoire qui se passe ici depuis une semaine et si vous voulez savoir la raison exacte qui a fait réagir Loft demandez lui dont plutot que d'insinuer que j'ai contribué a son départ.

Bonne cotinuation, je me consacre a ma vie personnelle à partir de maintenant!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Bon ça suffit! En fait, ça suffisait il y a un bon bout de temps mais j'ai cru, à tord, que je cotoyais des adultes sur ce forum, mais je me suis trompée.

J'en ai ma claque moi aussi de ces enfantillages. Je pensais qu'il n'y avait que chez moi avec mes ados que je pouvais trouver quelqu'un qui est une éternelle victime, quelqu'un qui boude, quelqu'un qui gueule... ben non! Ça se passe AUSSI avec des ADULTES sur un forum!! J'en reviens pas!

L'intimidation et les attaques sont effectivement interdites sur le forum. Désolée de ne pas être passée lire plus tôt. Je règlerai en privé avec les personnes concernées.

Je ne veux plus entendre parler de cette histoire. Je croyais que cet épisode était derrière nous, enfin, mais je vois que c'est encore d'actualité. À partir de maintenant, il est inutile d'en ajouter. Tout a été dit et si vous continuez de vivre des frustrations, j'apprécierais grandement que vous me contactiez en privé. C'est franchement désagréable pour ceux et celles qui ouvrent un topic, croyant lire un potin nouveau et de se retrouver dans une guéguerre interminable...

Suite à ma discussion d'hier avec tiloubenji, je vais fermer le topic doublon et nous allons tous nous retrouver dans les mêmes bons vieux topics d'avant et on va s'amuser comme avant :love:

J'édite pour ajouter qu'il y a un fonction sur le forum qui vous permet d'ignorer un utilisateur. Essayez le, c'est magique je vous le dis :love:
Dernière modification par Jadomo le lun. juin 27, 2016 1:37 pm, modifié 1 fois.
Image

Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Jadomo a écrit : Pas sure que j'acheterais ça moi....

Je sais que la mère avait rapidement emménagé avec le gars, mais il me semble que c'était une question de moisissure qui avait causé des difficultés pulmonaires, non?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Honnêtement, je ne me souviens plus. Tout ce dont je me souviens, c'est que la mère était là les 2 fois. Donc elle est coupable :o
Image

Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Jadomo a écrit : Honnêtement, je ne me souviens plus. Tout ce dont je me souviens, c'est que la mère était là les 2 fois. Donc elle est coupable :o
Peut être que William Deslauriers pourrait lui chanter "moisi moé ci"
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

J'ai pas lu l'article mais messemble que pour la guitare c'est pas bcp
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

C'est 150 milles dollars.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Jadomo a écrit : Bon ça suffit! En fait, ça suffisait il y a un bon bout de temps mais j'ai cru, à tord, que je cotoyais des adultes sur ce forum, mais je me suis trompée.

J'en ai ma claque moi aussi de ces enfantillages. Je pensais qu'il n'y avait que chez moi avec mes ados que je pouvais trouver quelqu'un qui est une éternelle victime, quelqu'un qui boude, quelqu'un qui gueule... ben non! Ça se passe AUSSI avec des ADULTES sur un forum!! J'en reviens pas!

L'intimidation et les attaques sont effectivement interdites sur le forum. Désolée de ne pas être passée lire plus tôt. Je règlerai en privé avec les personnes concernées.

Je ne veux plus entendre parler de cette histoire. Je croyais que cet épisode était derrière nous, enfin, mais je vois que c'est encore d'actualité. À partir de maintenant, il est inutile d'en ajouter. Tout a été dit et si vous continuez de vivre des frustrations, j'apprécierais grandement que vous me contactiez en privé. C'est franchement désagréable pour ceux et celles qui ouvrent un topic, croyant lire un potin nouveau et de se retrouver dans une guéguerre interminable...

Suite à ma discussion d'hier avec tiloubenji, je vais fermer le topic doublon et nous allons tous nous retrouver dans les mêmes bons vieux topics d'avant et on va s'amuser comme avant :love:

J'édite pour ajouter qu'il y a un fonction sur le forum qui vous permet d'ignorer un utilisateur. Essayez le, c'est magique je vous le dis :love:
j'ai appelé un Shaman , il a fait bruler de la sauge , on devrait être correct pour un boutte... :jap:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »