Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Jérémy Gabriel :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Tout le monde en parle

Message par Mystérieuse »

pour etre honnête jai trouvé quil avait ben du sens jeremy gabriel il s'exprime bien pis jaime ses tounes
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Je trouve qu'il s'est contre dit a plein de place...

Au début, il se fait victime, que ca dont été dure...bla bla bla...
Apres il parle qu'il s'en fou, qu'il est fort, que il a fait l'école jaune ( je pense...je suis pas sure) ou on lui a montrer a etre lui, a rire de lui...

Je vois ca tellement comme ''on profite du moment au max pour ploguer mes chansons, on parle de moi partout alors j'en profite''.

Selon moi et j'ai meme lui un avocat dire, que Jérémy aurait du se faire low profil tant que c'est pas terminer toute les procédures judiciaires. J'aurais pas vue Mike Ward aller a tout le monde en parle et en parler, il se serait fait crucifier par plusieurs mais Jérémy lui c'est ok. Et de voir Guy etre fullll '' pauvre toi...'' quand dans le temps de RBO ya fait 10000 fois pire! :sarcastic: Et j'aime pas que Jérémy parle d'acharnement, MW n'a pas fait de l'acharnement, juste a aller lire la définition d'acharnement avant...

Sa musique, pour moi c'est un gros BOFFF... Du deja vue, sa voix rien d'interessant, ultra modifié...Sa carriere internationall...,.,ok. :hic:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ResPect a écrit : Je trouve qu'il s'est contre dit a plein de place...

Au début, il se fait victime, que ca dont été dure...bla bla bla...
Apres il parle qu'il s'en fou, qu'il est fort, que il a fait l'école jaune ( je pense...je suis pas sure) ou on lui a montrer a etre lui, a rire de lui...

Je vois ca tellement comme ''on profite du moment au max pour ploguer mes chansons, on parle de moi partout alors j'en profite''.

Selon moi et j'ai meme lui un avocat dire, que Jérémy aurait du se faire low profil tant que c'est pas terminer toute les procédures judiciaires. J'aurais pas vue Mike Ward aller a tout le monde en parle et en parler, il se serait fait crucifier par plusieurs mais Jérémy lui c'est ok. Et de voir Guy etre fullll '' pauvre toi...'' quand dans le temps de RBO ya fait 10000 fois pire! :sarcastic: Et j'aime pas que Jérémy parle d'acharnement, MW n'a pas fait de l'acharnement, juste a aller lire la définition d'acharnement avant...

Sa musique, pour moi c'est un gros BOFFF... Du deja vue, sa voix rien d'interessant, ultra modifié...Sa carriere internationall...,.,ok. :hic:
je suis d'accord juste a reecouter l'episode de la victoire de l'amour

tres contradictoire

https://www.youtube.com/watch?v=qtRGzwOp5mQ
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités de ce dimanche le 23 octobre sont :

- La ministre du Patrimoine canadien Mélanie Joly

- L'architecte Pierre Thibault pour l'essai Et si la beauté rendait heureux?

- L'avocate Anne-France Goldwater qui publie sa biographie Anne-France Goldwater: plus grande que nature

- La chanteuse country Guylaine Tanguay
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités de ce dimanche le 6 novembre sont :

- France Castel pour sa biographie Ici et maintenant

- John Parisella et Élisabeth Vallet pour parler des élections américaines

- L’auteure –compositrice-interprète Charlotte Cardin

- Les journalistes Patrick Lagacé, Monic Néron et Félix Séguin

- Le maire de Montréal Denis Coderre

- Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard, Olivier Niquet, Fred Savard de La soirée est (encore) jeune

- Fabien Cloutier pour le spectacle « Prédictions 2017 ».
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Anya a écrit :Les invités de ce dimanche le 6 novembre sont :

- France Castel pour sa biographie Ici et maintenant

- John Parisella et Élisabeth Vallet pour parler des élections américaines

- L’auteure –compositrice-interprète Charlotte Cardin

- Les journalistes Patrick Lagacé, Monic Néron et Félix Séguin

- Le maire de Montréal Denis Coderre

- Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard, Olivier Niquet, Fred Savard de La soirée est (encore) jeune

- Fabien Cloutier pour le spectacle « Prédictions 2017 ».

Safia sera pas laaaaa??

De l'app mobile Domaine Bleu
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

titine a écrit : [...]

Safia sera pas laaaaa??

De l'app mobile Domaine Bleu
Safia sera à TLMEP dimanche le 13 :top:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités de ce dimanche 13 novembre sont :

- Safia Nolin révélation de l’année au dernier Gala de l’ADISQ qui a été au coeur d'une controverse.
- Lino Zambito pour sa biographie Le témoin
- Martha Wainwright pour son nouvel album Goodnight City
- Le skateborder Pierre-Luc Gagnon
- L'élection de Donald Trump avec Charles-Philippe David, président de l'Observatoire sur les États-Unis et fondateur de la chaire Raoul-Dandurand de l'UQAM

Ajout:

Serge Fiori et Louis Valois d'Harmonium seront aussi de l'émission dimanche pour la réédition de L'Heptade, 40 ans plus tard.

Extrait...
http://ici.radio-canada.ca/widgets/medi ... me=127.095" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le dim. nov. 13, 2016 8:47 pm, modifié 2 fois.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

D'après les preview, Safia Nolin est pas mal plus chromée pour TLEMP que pour l'ADISQ... elle doit pas se sentir elle-même sur le plateau :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

phosie a écrit : D'après les preview, Safia Nolin est pas mal plus chromée pour TLEMP que pour l'ADISQ... elle doit pas se sentir elle-même sur le plateau :gla:
Dans l'annonce, elle dit qu'elle se trouve belle comme elle est habillée. Et on va lui voir le visage, elle a les cheveux comme lissés et attachés vers l'arrière. Pas sûre mais je crois qu'elle avait oublié de les laver...Je vais l'enrégistrer pour mieux voir. :)
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Tsé j'ai pour mon dire qu'elle aurait pu s'appliquer autant pour le gala... mais non, elle préférait faire parler d'elle d'une autre façon et ça a marché totalement!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Malheureusement, ils n'ont retenu que l'intimidation dont elle a été victime sans tenir compte des avis plus modérés qui ne la traitaient ni de grosse vache ni de rien, mais qui ne faisaient que dénoter un manque de classe pour un événement qui se veut prestigieux. Une bonne raison de plus de ne plus écouter TLMEP. J'ai écouté cette entrevue, ça faisait très longtemps que je n'en avais plus écouté car de plus en plus, Guy A et Dany se complaisent dans les demi-vérités...
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

C'est vrai qu'ils sont rendus plus ''mous'' depuis quelques temps. :jap:

Il y a quelque chose qui m'a frappée durant l'entrevue de Safia. J'imagine que pour un artiste, son vidéoclip doit totalement le représenter. Lors de l'extrait, on a vu une Safia avec les cheveux très propres et bien peignés. Si elle explique son look du gala en disant qu'elle voulait être authentique et se ressembler, pourquoi pour un clip ce n'est pas la même chose?
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

C'est comme ses chansons. Elle s'exprime bien dans ses chansons non ? J'en ai écouté 2-3.
Alors qu'en vrai...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Pourquoi depuis la controverse, elle s'habille mieux pour aller en parler que pour aller au Gala?
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Pour le gala elle voulait faire parler d'elle et depuis elle surf la dessus...bon marketing!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

myrage22 a écrit : Pour le gala elle voulait faire parler d'elle et depuis elle surf la dessus...bon marketing!
Exact! Elle voulait attirer l'attention et elle a réussi. Ça lui a fait vendre 3000 copies de son cd en quelques jours en plus de ses spectacles qui se vendent beaucoup depuis sa présence au gala. Et elle se montre sous un meilleur jour pour ses apparitions à la télé.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Es-ce qu'elle a le choix? Non. Si elle s'habille croche on lui reproche et depuis qu'elle fait un peu plus attention, ben on lui reproche de plus etre elle...Branché vous!!!

Et pour la vente d'album, ca doit pas mal etre le cas de tout les gagnant de vendre plus d'album apres avoir gagnés....Pas juste parce qu'elle a eu une controverse...

Cherchez de poux ou yen a pas....
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Et c'est a lire....Tres véridique!

http://www.cliqueduplateau.com/2016/11/ ... bon-point/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »