Modérateur : Elise-Gisèle
je suis d'accord juste a reecouter l'episode de la victoire de l'amourResPect a écrit : Je trouve qu'il s'est contre dit a plein de place...
Au début, il se fait victime, que ca dont été dure...bla bla bla...
Apres il parle qu'il s'en fou, qu'il est fort, que il a fait l'école jaune ( je pense...je suis pas sure) ou on lui a montrer a etre lui, a rire de lui...
Je vois ca tellement comme ''on profite du moment au max pour ploguer mes chansons, on parle de moi partout alors j'en profite''.
Selon moi et j'ai meme lui un avocat dire, que Jérémy aurait du se faire low profil tant que c'est pas terminer toute les procédures judiciaires. J'aurais pas vue Mike Ward aller a tout le monde en parle et en parler, il se serait fait crucifier par plusieurs mais Jérémy lui c'est ok. Et de voir Guy etre fullll '' pauvre toi...'' quand dans le temps de RBO ya fait 10000 fois pire!Et j'aime pas que Jérémy parle d'acharnement, MW n'a pas fait de l'acharnement, juste a aller lire la définition d'acharnement avant...
Sa musique, pour moi c'est un gros BOFFF... Du deja vue, sa voix rien d'interessant, ultra modifié...Sa carriere internationall...,.,ok.
Anya a écrit :Les invités de ce dimanche le 6 novembre sont :
- France Castel pour sa biographie Ici et maintenant
- John Parisella et Élisabeth Vallet pour parler des élections américaines
- L’auteure –compositrice-interprète Charlotte Cardin
- Les journalistes Patrick Lagacé, Monic Néron et Félix Séguin
- Le maire de Montréal Denis Coderre
- Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard, Olivier Niquet, Fred Savard de La soirée est (encore) jeune
- Fabien Cloutier pour le spectacle « Prédictions 2017 ».
Dans l'annonce, elle dit qu'elle se trouve belle comme elle est habillée. Et on va lui voir le visage, elle a les cheveux comme lissés et attachés vers l'arrière. Pas sûre mais je crois qu'elle avait oublié de les laver...Je vais l'enrégistrer pour mieux voir.phosie a écrit : D'après les preview, Safia Nolin est pas mal plus chromée pour TLEMP que pour l'ADISQ... elle doit pas se sentir elle-même sur le plateau
Exact! Elle voulait attirer l'attention et elle a réussi. Ça lui a fait vendre 3000 copies de son cd en quelques jours en plus de ses spectacles qui se vendent beaucoup depuis sa présence au gala. Et elle se montre sous un meilleur jour pour ses apparitions à la télé.myrage22 a écrit : Pour le gala elle voulait faire parler d'elle et depuis elle surf la dessus...bon marketing!