Modérateur : Elise-Gisèle
Merci des articles Anya.Anya a écrit : Céline Bonnier s’est inspirée d’une proche pour jouer Suzanne dans Unité 9
Suzanne d’Unité 9 a été libéré de Lietteville hier soir, ce qui a créé une véritabletempête sur les réseaux sociaux, le public ayant eu de la difficulté a retenir ses larmes dans la scène touchante de son départ. Céline Bonnier, qui incarne ce personnage depuis quelques années, était sur le plateau d’En Mode Salvail après la diffusion de l’épisode.
L’actrice a avoué que le tic de se pincer les sourcils de Suzanne est une de ses premières idées pour le personnage et qu’elle lui a été inspiré par sa belle-soeur, Linda.
Pour voir l’entrevue en entier, c’est ici:(à partir de 18minutes 20)
http://noovo.ca/videos/en-mode-salvail/ ... ne-bonnier
Moi j'ai éclaté de rire lorsqu'elle a dit avoir voulu faire un dernier petit adieu au balai...jujube02 a écrit : Oh ma Suzanne qui est partie ... j'ai éclaté de rire quand je l,ai vu sortir du placard a balai , ben oui c'est du Suzanne en peinturej,ai pleuré aussi ... j'avais arrêter mais je suis repartie de plus belle a la fin quand j,ai vu jess ... ouf
Merci Céline Bonnier
Je n'ai jamais accroché sur Bettina moi non plus, d'ailleurs, elle n'a pas vraiment été longtemps dans la même unité que Marie, Suzanne, etc. Peut-être que maintenant, avec Mariposa à Lietteville elle aussi, ça va davantage développer son personnage.HAP16 a écrit : Très dommage de voir partir Suzanne. Quel beau personnage ! C'était ma préférée et je suis plutôt triste de la voir quitter la série.
L'auteure pourrait tellement faire un ménage et éliminer des personnages insignifiants (Jessica (zzz), la jeune Tessier (zzzzz), Mathieu Baron, Bettina, etc.) pour se concentrer davantage sur des personnages forts et intéressants (Kim Vanier, Henriette, Shandy, Cameron, etc.)
Personnellement, Jessica est un de mes personnages préférés. Je trouve Genevève Schmidt très bonne actrice pour rendre ce personnage, qui a tué son enfant, attachant. J'adore ses scènes avec Henriette, un personnage tellement différent de Jessica.HAP16 a écrit :L'auteure pourrait tellement faire un ménage et éliminer des personnages insignifiants (Jessica (zzz), la jeune Tessier (zzzzz), Mathieu Baron, Bettina, etc.) pour se concentrer davantage sur des personnages forts et intéressants (Kim Vanier, Henriette, Shandy, Cameron, etc.)
Elle précise que de vraies IPL sont présentes sur le plateau de tournage afin de conseiller les comédiennes lors de certaines situations, comme les altercations et des gestes comme la pose de menottes.
Tu me fais me rappeler cette anecdote de Madeleine critiquant Martin. Mais s'était -elle plaint de lui à quelqu'un d'autre ou si elle avait confronté Martin directement? Il ne l'a peut-être pas su. Une chicane entre eux aurait pu être colorée en effet.flamant a écrit : Ça fait un petit bout que Martin n'a pas vraiment d'intrigue. La saison passé, j'aurais cru qu'il allait y avoir une rivalité entre lui et Madeleine (après que cette dernière ait remarqué qu'il était en retard et désorganisé), mais non, rien.
[...]
Personnellement, Jessica est un de mes personnages préférés. Je trouve Genevève Schmidt très bonne actrice pour rendre ce personnage, qui a tué son enfant, attachant. J'adore ses scènes avec Henriette, un personnage tellement différent de Jessica.
Mais je me demande pourquoi l'auteure n'exploite pas plus Henriette ? On ne l'a vue que dans cinq épisodes depuis le début de la saison (dont un où elle n'a même pas parlé). Chacun de ses mots et gestes me faitt sourire. Il est temps qu'elle retourne dans la 9 maintenant qu'il y a deux places de libre.
Un personnage qui devrait partir est Shandy. J'ai l'impression que le personnage, en reprenant des mots de l'auteure, est maintenu en vie artificiellement. On en a fait le tour. Elle n'évolue pas. On comprend, elle ne peut pas changer. Temps de passer à autre chose.
Très intéressante entrevue. Merci du partage Flamand !flamant a écrit : Entrevue avec Karelle Tremblay : http://www.journaldemontreal.com/2016/1 ... on-marquis" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai trouvé ceci intéressant :
Elle précise que de vraies IPL sont présentes sur le plateau de tournage afin de conseiller les comédiennes lors de certaines situations, comme les altercations et des gestes comme la pose de menottes.
Emie a écrit : Hier Salomé Corbo était à Deux filles le matin avec le toupet tout bleu. Elle disait avoir voulu devenir blonde mais finalement elle est allée avec des mèches bleues, car être blonde coûte trop cher à entretenir. Bref, si son personnage revient la prochaine saison, elle devra se reteindre en brune, car ça ne serait pas crédible un changement capilaire comme ça en prison. Ça m'a donné l'impression qu'on ne l'a reverra pas.
Par complicité avec Despins pour piéger Marie-France Caron, c'est très spėcial que Marco embarque là-dedans en se sachant filmé... Si Despins menace Caron de montrer ça aux autorités carcérales du bureau régional, oui ça met MFC dans le trouble, mais ça met Marco tout autant. Despins ne peut pas inculper uniquement Caron. De ce qu'on a vu de l'extrait, ce sont clairement pour tous les 2 des comportements d'adultes consentants majeurs et vaccinés.lorraine48 a écrit : si Marie France et Marco ont une aventure et que c est sur les caméras, il y en aura sûrement un des deux qui quittera Liette ville je pense