titine a écrit : Justement Denoncourt va être le fou du roi de Véronique cloutier dans sa nouvelle émission.
De l'app mobile Domaine Bleu
Ça aurait été spécial

C'était un peu un rôle de fou de la reine qu'Antoine Bertrand faisait quand Véronique animait les enfants de la télé.

Quand ils ont été remplacés par Andre Robitaille et Edith Cochraine, j'ai arrêté de l'écouter après 2-3 épisodes...
À TLMP, Denoncourt en a trop mis avec tous ses "marde" et "je m'en calisse", ce n'était pas la place. Il aurait pû dire ce qu'il pense des réseaux sociaux de façon très coloré et directe, mais sans être vulgaire. Par contre aux Dieux de la danse, j'avais toujours hâte de savoir ce que Deconcourt allait sortir !

En plus évidemment des numéros de danse, Denoncourt fait parti des raisons pourquoi j'aime cette émission!

Souvent, les danseurs trouvent ça drôle eux-mêmes et la plupart choisissent de savoir ce qu'il va dire, et de prendre les points positifs ou négatifs que Denoncout leur donnent.

Mais là, c'est sûr que c'est dans un tout autre contexte que TLMP.
Parmi les fois les plus drôles, ça été pour les performances du couple Alex Perron et Hélène Bourgeois Leclerc, j'ai autant rit à les voir danser qu'aux commentaires après.

Tellement caricatural que c'était crampant ! Cet extrait est assez représentatif de l'ambiance
https://video-ord1-1.xx.fbcdn.net/v/t43 ... 48F239#_=_" onclick="window.open(this.href);return false;