Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lillas
Manitou de la Parlotte

Re: Tout le monde en parle

Message par Lillas »

titine a écrit :
Elise-Gisèle a écrit : [...]

Oui! :)

ben oui c'est ben vrai ,j'étais dans les patates... :crazy:
je voulais voir si vous suiviez....pi oui vous suivez pas mal :lol: :lol:

désolé :gla:
Je me suis souvenue du nom parce que c'est pas mon préferé !

Bien hâte de voir ça d'ailleurs cette nouvelle émission de Véro !
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

titine a écrit : [...]

je voulais voir si vous suiviez....pi oui vous suivez pas mal :lol: :lol:

bien moi je suivais pas pantoute... :lol: :lol: :lol: :lol: je m'étais même trouvé pas pire de penser à la place de RC pour le mettre fou du roi à TLMEP et tu m'apprends que RC avait déjà pensé à lui dans le show de Véronique Cloutier...wowww je m'étais même trouvé forte, quelle coïncidence..... :lol: :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

titine a écrit : [...]

je voulais voir si vous suiviez ....pi oui vous suivez pas mal :lol: :lol:

Je suis pas mal à mon affaire. :o :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Vogue a écrit : J'adore aussi Serge Denoncourt....j'ai bien aimer ses commentaires sur les émissions de Tv......pour la Petite Séduction, Dany Turcotte était prêt à lui sauter dessus...lolll Pourtant, Dany Turcotte, il n se gêne pas pour lancer son venin à droite et à gauche....mais vu que ca venait d'un autre, il ne semblait pas apprécier..

Denoncourt ferait un très bon fou du roi....être de RC, je l'approcherais à cet effet.....Turcotte, il est plate et n'apporte pas grand'chose à l'émission TLMEP, sinon, de me faire rager la plupart du temps....
Tellement ! Je n'y avais pas pensé ! C'est vraiment une bonne idée! Dany Turcotte est beaucoup trop soft pour tenir ce rôle. Ses blagues tombent souvent à plat et il n'a pas la confiance nécessaire pour effectuer ce genre de travail. Je sais que cela ne doit pas être facile, mais le fou du roi ne devrait pas être intimidé ou sembler intimidé par les invités.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Moi Denoncourt me tape royalement sur les nerfs avec ses airs hautains.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

titine a écrit : Justement Denoncourt va être le fou du roi de Véronique cloutier dans sa nouvelle émission.

De l'app mobile Domaine Bleu
Ça aurait été spécial :lol: C'était un peu un rôle de fou de la reine qu'Antoine Bertrand faisait quand Véronique animait les enfants de la télé. :) Quand ils ont été remplacés par Andre Robitaille et Edith Cochraine, j'ai arrêté de l'écouter après 2-3 épisodes...

À TLMP, Denoncourt en a trop mis avec tous ses "marde" et "je m'en calisse", ce n'était pas la place. Il aurait pû dire ce qu'il pense des réseaux sociaux de façon très coloré et directe, mais sans être vulgaire. Par contre aux Dieux de la danse, j'avais toujours hâte de savoir ce que Deconcourt allait sortir ! ;) En plus évidemment des numéros de danse, Denoncourt fait parti des raisons pourquoi j'aime cette émission! :D Souvent, les danseurs trouvent ça drôle eux-mêmes et la plupart choisissent de savoir ce qu'il va dire, et de prendre les points positifs ou négatifs que Denoncout leur donnent. :) Mais là, c'est sûr que c'est dans un tout autre contexte que TLMP.

Parmi les fois les plus drôles, ça été pour les performances du couple Alex Perron et Hélène Bourgeois Leclerc, j'ai autant rit à les voir danser qu'aux commentaires après. :lol: Tellement caricatural que c'était crampant ! Cet extrait est assez représentatif de l'ambiance ;)
https://video-ord1-1.xx.fbcdn.net/v/t43 ... 48F239#_=_" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le mer. déc. 07, 2016 10:04 pm, modifié 1 fois.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

-18 décembre à 21 h 30 : Tout le monde en parle de... Harmonium

-8 janvier à 20 h : les meilleurs moments de l'automne

-15 janvier à 20 h : début de la nouvelle saison
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités de ce dimanche 15 janvier 2017

- Magalie Lépine-Blondeau, Vincent-Guillaume Otis et Luc Dionne pour District 31.
- Bernard "Rambo" Gauthier qui sera candidat aux élections québécoises de 2018 dans la circonscription de Duplessis sur la Côte-Nord.
- Les animateurs de l'émission Deuxième chance, Marina Orsini et Patrick Lagacé.
- Le comptable professionnel agréé Pierre-Yves McSween pour son livre En as-tu vraiment besoin?
- La correspondante de Radio-Canada pour le Moyen-Orient, Marie-Eve Bédard.
- L'acteur et humoriste Patrick Timsit pour son spectacle On ne peut pas rire de tout.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

nancy31f a écrit : c tu juste moi qui trouvais que Safia avait dlair nounoune :gla:
non pas seulement toi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

J'ai écouter Magalie quelque chose, la fille qui murmure tous ses textes :sarcastic: ......ensuite j'ai écouter ce qu'avait à dire Rambo Gauthier....

Et bien, si ca n'avait été du regard méprisant de Magalie envers Rambo, possiblement que je n'aurais pas écouter ce qu'il avait à dire......par son regard à elle, Rambo a su capter mon attention et même s'il s'exprimait en language "ordinaire" et sur des sujets trop peu approfondis, c'était quand même intéressant ce qu'il racontait....mais pas pour Magalie Susurreuse !!

Mais quelle condescendance cette fille!! :cry: et pour un "couple" de comédiens venu parler de District 31, ils paraissaient tout sauf collègues de travail, sur la même série en plus et jouer collés ensemble dans à peu près 2½ pi de décor........Bref, y'ont pas d'l'air à s'aimer...... :hapface: :hapface:

Et y'a des fois où je trouve Guy-A particulièrement nono avec ses "cartrons" et son air piteux.....il se fait une drôle de face, comme s'il était pour poser LA question du siècle.....et c'est tjrs une question super banale que moi je m'attends à un gros pétard quand c'est tjrs un ptit pétard mouillé......lolll :lol: :lol:

Ca prendrait du changement ds cette émission...ca s'en vient plate..... :sleep: :sleep:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Vogue a écrit : J'ai écouter Magalie quelque chose, la fille qui murmure tous ses textes :sarcastic: ......ensuite j'ai écouter ce qu'avait à dire Rambo Gauthier....

Et bien, si ca n'avait été du regard méprisant de Magalie envers Rambo, possiblement que je n'aurais pas écouter ce qu'il avait à dire......par son regard à elle, Rambo a su capter mon attention et même s'il s'exprimait en language "ordinaire" et sur des sujets trop peu approfondis, c'était quand même intéressant ce qu'il racontait....mais pas pour Magalie Susurreuse !!

Mais quelle condescendance cette fille!! :cry: et pour un "couple" de comédiens venu parler de District 31, ils paraissaient tout sauf collègues de travail, sur la même série en plus et jouer collés ensemble dans à peu près 2½ pi de décor........Bref, y'ont pas d'l'air à s'aimer...... :hapface: :hapface:

Et y'a des fois où je trouve Guy-A particulièrement nono avec ses "cartrons" et son air piteux.....il se fait une drôle de face, comme s'il était pour poser LA question du siècle.....et c'est tjrs une question super banale que moi je m'attends à un gros pétard quand c'est tjrs un ptit pétard mouillé......lolll :lol: :lol:

Ca prendrait du changement ds cette émission...ca s'en vient plate..... :sleep: :sleep:
Rambo avec son histoire de gars qui parlent politique pis les filles qui vont ailleurs parler de linge? Après ça, il n'y avait plus rien de ce qu,il disait qui m'a intéressée....
liz
Immortel du Domaine

Re: Re : Tout le monde en parle

Message par liz »

bouquet a écrit :
Vogue a écrit : J'ai écouter Magalie quelque chose, la fille qui murmure tous ses textes :sarcastic: ......ensuite j'ai écouter ce qu'avait à dire Rambo Gauthier....

Rambo avec son histoire de gars qui parlent politique pis les filles qui vont ailleurs parler de linge? Après ça, il n'y avait plus rien de ce qu,il disait qui m'a intéressée....

Je connais 2 gars qui l'ont vu aller sur differents chantiers pis c'est un méchant malade.

Pis j'en avais entendu parler avant même la Commission Charbonneau ...
Dernière modification par liz le lun. janv. 16, 2017 6:13 pm, modifié 1 fois.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Je l'ai écouté aussi et je trouve qu'elle était d'une condescendance rare , :sarcastic: c'est à peine si elle lui jetait un œil et ce avant même qu'il parle des filles qui jasent vêtements au lieu de jaser politique ,il fait parti du peuple et donc pas dans son créneau de fréquentations , je l'ai trouvé personnellement très prétentieuse et hautaine , pis je haïs de haine pure les gens prétentieux ,elle se fait ramasser solide autant que lui sur les réseaux sociaux et l'autre invité aussi le gars comptable avait l'air d'être jugé solide par ces deux comédiens ,définitivement elle a baissé dans mon estime ,j'sais bien que ca changera pas grand chose pour elle :lol: je l'ai tjrs trouvé belle cette fille mais sa prétention et sa condescendance enlaidisse l'image que j'avais d'elle :/
Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

Est-ce que son attitude vis-à-vis le débile n'est pas celle que devraient avoir toute les femmes devant des propos sexistes de ce genre? Je ne peut pas croire que des femmes peuvent en venir à approuver ce genre de propos par simple antipathie envers une autre femme.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Oliver a écrit : [...]

Est-ce que son attitude vis-à-vis le débile n'est pas celle que devraient avoir toute les femmes devant des propos sexistes de ce genre? Je ne peut pas croire que des femmes peuvent en venir à approuver ce genre de propos par simple antipathie envers une autre femme.

ça que je pense aussi, :/
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte

Message par Lady_Libellule »

Moi, je me demande comment a été l'attitude du fameux Rambo avant que tout le monde se ramasse sur le plateau. A-t-il essayé de la cruiser? Des fois, on ne connaît pas toute l'histoire!
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

bouquet a écrit : [...]

Je sais ! .... j'ai p-être exagérer en disant qu'il était quand même intéressant........mais à vrai dire, ce sont surtout les regards et réactions de la comédienne qui m'absorbaient :lol: :lol:
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

liz a écrit : [...]

liz a écrit : Je connais 2 gars qui l'ont vu aller sur differents chantiers pis c'est un méchant malade.

Pis j'en avais entendu parler avant même la Commission Charbonneau ...
J'ai pas de misère à croire ca......de plus, il n'est pas culturé mais pas pantoute....
Dernière modification par Vogue le mar. janv. 17, 2017 1:25 am, modifié 1 fois.
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Oliver a écrit : [...]

Wow, tu y vas fort !

Tu interprètes mon commentaire comme tu le veux mais dans aucun cas, je n'ai dit que j'approuvais les propos du gars......

Oui j'ai trouvé que cette comédienne avait l'air condescendant et méprisant et j'ajoute qu'elle a eu cette même attitude avec le comptable et avec son collègue.......

C'est drôle que la journaliste Marie-Eve n'a pas réagi du tout comme cette Magalie
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Les invités de ce dimanche 22 janvier 2017 sont:

- L'auteur, compositeur, interprète et producteur Wyclef Jean pour la sortie de J’ouvert.

- Le président du Conseil du trésor Pierre Moreau.

- Lise Dion pour son livre Humeurs d’une femme mûre et divertissante.

- L'animateur Pierre-Yves Lord pour le festival de mixologie Caribû.

- Les propriétaires d'une chaîne de boutiques érotiques, Claude Perron et Édith Arsenault, pour le docuréalité Sexe Shop.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »