J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: J'ai vu une vedette...

Message par *Raphaëlle* »

J'ai vu Pierre Bruneau sur Mont-Royal hier.
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

Denis Coderre et Philippe Couillard (ainsi que leurs bodyguard) à la gare centrale.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Maxime Martin à la terrasse du TNM mardi midi. Il a l'air sympathique (et est petit).

Votre préféré, Joel Legendre, chez Vego (ancien Commensal) hier midi. Plus grand que mon souvenir (je le croise une fois de temps en temps).

:jap:
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Ce vendredi, en physiothérapie, Mélissa Bédard ( Star Académie) accompagné d'un petit homme, pas jeune. De la façon qu'elle s'est assise, suis venu les yeux d'même :eek: et me suis dit : " Sainte Bine, a pas mal nulle part cartain elle!" :eek: :gla: :gla: Disons qu'elle n'était pas gracieuse dans ses mouvements..... et n'a pas lâché son cell ...sauf pour dire à petit homme qu'elle avait un enterrement le 1er Juillet. Le dialogue n'est pas aller plus loin, aucune oreille n'a entendu si c'est chanter pour un mort ou chanter pour un enterrement de vie de garçon ou de fille. :( Sérieux, on s'en câlissait tous ! :gla:

Un physiothérapeute est venu et a callé "M. Bédard".... alors petit homme s'est levé et l'a suivi . C'était donc son père :)

Dernière remarque pertinente ( :lol: ) : le haut de Mélissa ne fittait pas avec le bas....ce qui veut dire, trop habillée chaud du haut et pas assez chaud du bas, elle était en gougounes avec une strappe sur le dessus en léopard...et il mouillait à "siot" ! :sarcastic:

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : Maxime Martin à la terrasse du TNM mardi midi. Il a l'air sympathique (et est petit).

Votre préféré, Joel Legendre, chez Vego (ancien Commensal) hier midi. Plus grand que mon souvenir (je le croise une fois de temps en temps).

Moi aussi j'avais vu Joël Legendre à la terrasse du Commensal il y a quelques années. Je pense que c'est sa place... :lol:

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Ce soir à la première média de Footloose: Serge Postigo, Gilbert Rozon, Benoit Brière, Mario Dumont, Alex Nevsky et Vanessa Pilon (ben amoureux main dans la main pis toute), Yvon Deschamps, Joselito Michaud, le petit gars qui a gagné la Voix Jr (Charles?) ...j'pense c'est tout [emoji38]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Aye c'est vrai, j'avais oublié de venir écrire ça... :lol: On a eu les Vikings pour la St-Jean ici et il y avait "Rosie"... ciboire que c'est pénible à regarder :gla: À la fin d'une chanson, sa perruque est tombée :lol: Elle est donc revenue en Valérie Carpentier pour la fin du spectacle. Elle avait une blouse blanche rentrée dans la brassière genre pour voir la bédaine. J'étais crampée pcq à La Sarre, y'en a du maringouins :lol: Elle a du se faire piquer juste en masse. Elle avait des talons haut aiguille, elle les a gardé seulement le temps d'une chanson. Ça devait pas être confo pentoute. Après, la blouse s'était allongée mettons. :lol: Tk, tout un personnage...
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

phosie a écrit :Aye c'est vrai, j'avais oublié de venir écrire ça... [emoji38] On a eu les Vikings pour la St-Jean ici et il y avait "Rosie"... ciboire que c'est pénible à regarder :gla: À la fin d'une chanson, sa perruque est tombée [emoji38] Elle est donc revenue en Valérie Carpentier pour la fin du spectacle. Elle avait une blouse blanche rentrée dans la brassière genre pour voir la bédaine. J'étais crampée pcq à La Sarre, y'en a du maringouins [emoji38] Elle a du se faire piquer juste en masse. Elle avait des talons haut aiguille, elle les a gardé seulement le temps d'une chanson. Ça devait pas être confo pentoute. Après, la blouse s'était allongée mettons. [emoji38] Tk, tout un personnage...
Ah oui c'est vrai. Valerie Carpentier était aussi à la première hier...déçue qu'elle n'aie pas été en Rosie :gla:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Est-ce que Rosie est grande? :??:

:gla: :gla: :gla:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Parlant de grand, j'ai vu Gilles Renaud la semaine passée au pavillon Judith-Jasmin. Une pièce d'homme, difficile à manquer avec plus de 6 pieds certain. Il trônait entouré d'admirateurs pâmés. :lol:

Je demande à mon chum s'il l'avait vu. Lui : :??: :??: :??: (mon chum a un grand sens de l'observation :gla: ).
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

phosie a écrit : Aye c'est vrai, j'avais oublié de venir écrire ça... :lol: On a eu les Vikings pour la St-Jean ici et il y avait "Rosie"... ciboire que c'est pénible à regarder :gla: À la fin d'une chanson, sa perruque est tombée :lol: Elle est donc revenue en Valérie Carpentier pour la fin du spectacle. Elle avait une blouse blanche rentrée dans la brassière genre pour voir la bédaine. J'étais crampée pcq à La Sarre, y'en a du maringouins :lol: Elle a du se faire piquer juste en masse. Elle avait des talons haut aiguille, elle les a gardé seulement le temps d'une chanson. Ça devait pas être confo pentoute. Après, la blouse s'était allongée mettons. :lol: Tk, tout un personnage...

:lol: :lol: :lol: J'ai rit tout le long .........je sais pas ce que j'aurais donner pour voir ca.... la perruque :lol: :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Vogue a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: J'ai rit tout le long .........je sais pas ce que j'aurais donner pour voir ca.... la perruque :lol: :lol: :lol:
Ç'a dû être humiliant en masse! Quand je la vois dans des petits bouts d'entrevue, je trouve qu'elle ressemble à quelqu'un qui a pris des pilules ou d'autres substances... Dans le temps de la Voix, je trouvais qu'elle avait carrément l'air niaiseux mais elle est plus dégourdie maintenant sauf qu'elle semble au ralenti souvent. C'est spécial!

On disait qu'elle aurait une grande carrière internationale et pourtant on entend parler de rien après 5 ans. Je crois qu'elle n'a pas intéressé les imprésarios. Alexe Gaudeau et Gabrielle Shonk ne sont pas allées en finale de la Voix et elles semblent avancer plus vite que la grande gagnante.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

J'ai encore vu le petit Jérémy aux Galeries de la Capitale ce soir! :eek:
Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

J'ai vu Mathieu Baron dans la foire alimentaire de la Place Rosemère jeudi soir passé. J'aime mieux les vedettes de la Place Ro que des Galeries à te lire kamisole :gla:

Il parlait avec une brune :o
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Emie a écrit :J'ai vu Mathieu Baron dans la foire alimentaire de la Place Rosemère jeudi soir passé. J'aime mieux les vedettes de la Place Ro que des Galeries à te lire kamisole :gla:

Chanceuse :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Il devait être avec Jojo :eek:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Emie a écrit : J'ai vu Mathieu Baron dans la foire alimentaire de la Place Rosemère jeudi soir passé. J'aime mieux les vedettes de la Place Ro que des Galeries à te lire kamisole :gla:

Pfff! T'es juste jalouse! :o

Mais sérieusement, je regarde pas souvent les gens que je croise mais lui et moi, on échange toujours un regard. Peut-être que je me sens regardée et que je lève les yeux pour voir qui me regarde. Sérieusement, j'ai aucune idée pourquoi je l'ai remarqué.
liz
Immortel du Domaine

Re: Re : J'ai vu une vedette...

Message par liz »

kamisole a écrit :
Emie a écrit : J'ai vu Mathieu Baron dans la foire alimentaire de la Place Rosemère jeudi soir passé. J'aime mieux les vedettes de la Place Ro que des Galeries à te lire kamisole :gla:

Mais sérieusement, je regarde pas souvent les gens que je croise mais lui et moi, on échange toujours un regard. Peut-être que je me sens regardée et que je lève les yeux pour voir qui me regarde. Sérieusement, j'ai aucune idée pourquoi je l'ai remarqué.
Check toé fille. La troisieme rencontre va peut etre se retrouver sur HollywoodPQ ... :love: :love: :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
soleil_19
Illustre Pie

Message par soleil_19 »

kamisole a écrit : J'ai encore vu le petit Jérémy aux Galeries de la Capitale ce soir! :eek:
Je ne suis pas folle j'ai du le croiser 2-3 fois dans le complexe de la garderie de mon garçon! :gla:
ImageImage

Image
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

liz a écrit : [...]

Check toé fille. La troisieme rencontre va peut etre se retrouver sur HollywoodPQ ... :love: :love: :gla:[/quote]

Je penserais pas, non :gla:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »