J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
J'ai vu Pierre Bruneau sur Mont-Royal hier.
Denis Coderre et Philippe Couillard (ainsi que leurs bodyguard) à la gare centrale.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ce vendredi, en physiothérapie, Mélissa Bédard ( Star Académie) accompagné d'un petit homme, pas jeune. De la façon qu'elle s'est assise, suis venu les yeux d'même
et me suis dit : " Sainte Bine, a pas mal nulle part cartain elle!"
Disons qu'elle n'était pas gracieuse dans ses mouvements..... et n'a pas lâché son cell ...sauf pour dire à petit homme qu'elle avait un enterrement le 1er Juillet. Le dialogue n'est pas aller plus loin, aucune oreille n'a entendu si c'est chanter pour un mort ou chanter pour un enterrement de vie de garçon ou de fille.
Sérieux, on s'en câlissait tous !
Un physiothérapeute est venu et a callé "M. Bédard".... alors petit homme s'est levé et l'a suivi . C'était donc son père
Dernière remarque pertinente (
) : le haut de Mélissa ne fittait pas avec le bas....ce qui veut dire, trop habillée chaud du haut et pas assez chaud du bas, elle était en gougounes avec une strappe sur le dessus en léopard...et il mouillait à "siot" !

Un physiothérapeute est venu et a callé "M. Bédard".... alors petit homme s'est levé et l'a suivi . C'était donc son père

Dernière remarque pertinente (

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi j'avais vu Joël Legendre à la terrasse du Commensal il y a quelques années. Je pense que c'est sa place...NainDeJardin a écrit : Maxime Martin à la terrasse du TNM mardi midi. Il a l'air sympathique (et est petit).
Votre préféré, Joel Legendre, chez Vego (ancien Commensal) hier midi. Plus grand que mon souvenir (je le croise une fois de temps en temps).

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ce soir à la première média de Footloose: Serge Postigo, Gilbert Rozon, Benoit Brière, Mario Dumont, Alex Nevsky et Vanessa Pilon (ben amoureux main dans la main pis toute), Yvon Deschamps, Joselito Michaud, le petit gars qui a gagné la Voix Jr (Charles?) ...j'pense c'est tout [emoji38]
Aye c'est vrai, j'avais oublié de venir écrire ça...
On a eu les Vikings pour la St-Jean ici et il y avait "Rosie"... ciboire que c'est pénible à regarder
À la fin d'une chanson, sa perruque est tombée
Elle est donc revenue en Valérie Carpentier pour la fin du spectacle. Elle avait une blouse blanche rentrée dans la brassière genre pour voir la bédaine. J'étais crampée pcq à La Sarre, y'en a du maringouins
Elle a du se faire piquer juste en masse. Elle avait des talons haut aiguille, elle les a gardé seulement le temps d'une chanson. Ça devait pas être confo pentoute. Après, la blouse s'était allongée mettons.
Tk, tout un personnage...

- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ah oui c'est vrai. Valerie Carpentier était aussi à la première hier...déçue qu'elle n'aie pas été en Rosiephosie a écrit :Aye c'est vrai, j'avais oublié de venir écrire ça... [emoji38] On a eu les Vikings pour la St-Jean ici et il y avait "Rosie"... ciboire que c'est pénible à regarderÀ la fin d'une chanson, sa perruque est tombée [emoji38] Elle est donc revenue en Valérie Carpentier pour la fin du spectacle. Elle avait une blouse blanche rentrée dans la brassière genre pour voir la bédaine. J'étais crampée pcq à La Sarre, y'en a du maringouins [emoji38] Elle a du se faire piquer juste en masse. Elle avait des talons haut aiguille, elle les a gardé seulement le temps d'une chanson. Ça devait pas être confo pentoute. Après, la blouse s'était allongée mettons. [emoji38] Tk, tout un personnage...

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
phosie a écrit : Aye c'est vrai, j'avais oublié de venir écrire ça...On a eu les Vikings pour la St-Jean ici et il y avait "Rosie"... ciboire que c'est pénible à regarder
À la fin d'une chanson, sa perruque est tombée
Elle est donc revenue en Valérie Carpentier pour la fin du spectacle. Elle avait une blouse blanche rentrée dans la brassière genre pour voir la bédaine. J'étais crampée pcq à La Sarre, y'en a du maringouins
Elle a du se faire piquer juste en masse. Elle avait des talons haut aiguille, elle les a gardé seulement le temps d'une chanson. Ça devait pas être confo pentoute. Après, la blouse s'était allongée mettons.
Tk, tout un personnage...

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Ç'a dû être humiliant en masse! Quand je la vois dans des petits bouts d'entrevue, je trouve qu'elle ressemble à quelqu'un qui a pris des pilules ou d'autres substances... Dans le temps de la Voix, je trouvais qu'elle avait carrément l'air niaiseux mais elle est plus dégourdie maintenant sauf qu'elle semble au ralenti souvent. C'est spécial!Vogue a écrit : [...]
![]()
![]()
J'ai rit tout le long .........je sais pas ce que j'aurais donner pour voir ca.... la perruque
![]()
![]()
On disait qu'elle aurait une grande carrière internationale et pourtant on entend parler de rien après 5 ans. Je crois qu'elle n'a pas intéressé les imprésarios. Alexe Gaudeau et Gabrielle Shonk ne sont pas allées en finale de la Voix et elles semblent avancer plus vite que la grande gagnante.
J'ai vu Mathieu Baron dans la foire alimentaire de la Place Rosemère jeudi soir passé. J'aime mieux les vedettes de la Place Ro que des Galeries à te lire kamisole 
Il parlait avec une brune

ChanceuseEmie a écrit :J'ai vu Mathieu Baron dans la foire alimentaire de la Place Rosemère jeudi soir passé. J'aime mieux les vedettes de la Place Ro que des Galeries à te lire kamisole

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Il devait être avec Jojo 

Pfff! T'es juste jalouse!Emie a écrit : J'ai vu Mathieu Baron dans la foire alimentaire de la Place Rosemère jeudi soir passé. J'aime mieux les vedettes de la Place Ro que des Galeries à te lire kamisole

Mais sérieusement, je regarde pas souvent les gens que je croise mais lui et moi, on échange toujours un regard. Peut-être que je me sens regardée et que je lève les yeux pour voir qui me regarde. Sérieusement, j'ai aucune idée pourquoi je l'ai remarqué.
Re: Re : J'ai vu une vedette...
Check toé fille. La troisieme rencontre va peut etre se retrouver sur HollywoodPQ ...kamisole a écrit :Pfff! T'es juste jalouse!Emie a écrit : J'ai vu Mathieu Baron dans la foire alimentaire de la Place Rosemère jeudi soir passé. J'aime mieux les vedettes de la Place Ro que des Galeries à te lire kamisole
Il parlait avec une brune![]()
Mais sérieusement, je regarde pas souvent les gens que je croise mais lui et moi, on échange toujours un regard. Peut-être que je me sens regardée et que je lève les yeux pour voir qui me regarde. Sérieusement, j'ai aucune idée pourquoi je l'ai remarqué.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Check toé fille. La troisieme rencontre va peut etre se retrouver sur HollywoodPQ ...liz a écrit : [...]
Pfff! T'es juste jalouse!![]()

Je penserais pas, non