Sur les cams Alex parle avec Karine habillee avec un morceau de robe de chambre de Elo.

Shanie se joint a elles sur le bord de la piscine.
Sur fb certains ont parti une petition contre Joanie et l'usage de couteau.

Bah je ne suis pas capable d’aimer Jessie ... j’aurais vraiment aimé qu’il aille en voyage avec une nouvelleasterix a écrit :Chicane de chaudrons.![]()
Ils ont joue un tour a PH.
Il faut dire que Jessy est speciale. Malheuresement PH n'est interesse par aucune autre fille.Olivia23 a écrit : [...]
Bah je ne suis pas capable d’aimer Jessie ... j’aurais vraiment aimé qu’il aille en voyage avec une nouvelle![]()
Ils sont plate ces deux là on dirait que les deux ont de la misère à articuler quand ils parlent
Effectivement ce serait logique de sortir le couple PH, mais je ne crois pas qu'elle peut convaincre les autres filles ou gars de le faire. Pas encore du moins.coluche6 a écrit : Si joanie est si intelligente elle devrait savoir que pour gagner elle doit defaire le couple ph et jessie plutot que de focuser sur les nouvelles filles... Capoter cette fille ... Folle dangereuse
Le vote du public est pour protéger PH,c'est le chouchou de la production.coluche6 a écrit : Si joanie est si intelligente elle devrait savoir que pour gagner elle doit defaire le couple ph et jessie plutot que de focuser sur les nouvelles filles... Capoter cette fille ... Folle dangereuse
je trippe pas sur Jessie non plusOlivia23 a écrit : [...]
Bah je ne suis pas capable d’aimer Jessie ... j’aurais vraiment aimé qu’il aille en voyage avec une nouvelle![]()
Ils sont plate ces deux là on dirait que les deux ont de la misère à articuler quand ils parlent
Moi non plus je ne crois pas trop en ses sentiments. Je trouve que ça a l'air fake.HAP16 a écrit : Je crois aussi que le vote du public est une twist de la production pour faire gagner PH et Jessie. Un peu comme ils avaient fait pour Andréanne et Hubert, ils vont forcer pour qu'ils se rendent jusqu'à la fin et gagner le prix.
Malheureusement, je ne crois pas trop en les sentiments de PH. J'ai l'impression que cette relation-là est forcée et qu'il est super stratégique. Difficile d'expliquer pourquoi, mais c'est mon ressenti.
nijaocet a écrit : J'aime pas ça le fait que la production décide de la tournure des évenements!!! Ils décident de qui vas en voyage et avec qui....ils l'envoie avec Jessie, au lieu de faire la bouteille et risquer de l'envoyer avec quelqu'un d'autres, des fois ca créait d'autres liens et ça brisait des alliances, c'était ben plus intéressant comme ca!! La les couple sont affichés et rien ne change, je trouve ca plate en maudit!
Tu lis dans mes pensées !!! Qu’on donne donc la maison à PH et Jessie tout suite !!nijaocet a écrit :J'aime pas ça le fait que la production décide de la tournure des évenements!!! Ils décident de qui vas en voyage et avec qui....ils l'envoie avec Jessie, au lieu de faire la bouteille et risquer de l'envoyer avec quelqu'un d'autres, des fois ca créait d'autres liens et ça brisait des alliances, c'était ben plus intéressant comme ca!! La les couple sont affichés et rien ne change, je trouve ca plate en maudit!
oui moi aussinijaocet a écrit : J'aime pas ça le fait que la production décide de la tournure des évenements!!! Ils décident de qui vas en voyage et avec qui....ils l'envoie avec Jessie, au lieu de faire la bouteille et risquer de l'envoyer avec quelqu'un d'autres, des fois ca créait d'autres liens et ça brisait des alliances, c'était ben plus intéressant comme ca!! La les couple sont affichés et rien ne change, je trouve ca plate en maudit!
Je comprends ce que tu veux dire et aussi que c'est un jeu télévisé. En même temps rendu là ce serait juste de la torture mentale pour Jessie d'envoyer PH avec quelqu'un d'autre pis ça reste que ce sont des humains pas des rats de lab... C'est Occupation Double pas Loft Story aussi, le but c'est de former un couple.nijaocet a écrit :J'aime pas ça le fait que la production décide de la tournure des évenements!!! Ils décident de qui vas en voyage et avec qui....ils l'envoie avec Jessie, au lieu de faire la bouteille et risquer de l'envoyer avec quelqu'un d'autres, des fois ca créait d'autres liens et ça brisait des alliances, c'était ben plus intéressant comme ca!! La les couple sont affichés et rien ne change, je trouve ca plate en maudit!