Emission du 6 novembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du 6 novembre 2017

Message par asterix »

:hello:

Sur les cams Alex parle avec Karine habillee avec un morceau de robe de chambre de Elo. :D Sa jupe a l'air d'etre faite du meme tissu.

Shanie se joint a elles sur le bord de la piscine.

Sur fb certains ont parti une petition contre Joanie et l'usage de couteau. :gla: Ils n'ont pas compris le montage.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Emission du 6 novembre 2017

Message par x-superficial-x »

LES gens exagèrent!! :lol: j’ai bien hâte à ce soir! :hello:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

la majorité des choses qui se passent à OD sont demandées par la prod pour remonter les cotes d écoute qui ne cessent de baisser, et il parait que les gars sont moins coopératifs que les filles,c est quelqu un de la prod qui l a dit à quelqu un que je connaisil faut qu ils essaient de faire mousser l émission
Dernière modification par lorraine48 le lun. nov. 06, 2017 6:22 pm, modifié 2 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai hate aussi. :)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Chicane de chaudrons. :gla:

Ils ont joue un tour a PH. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Je trouve donc dommage qu'Alexandra (de la première gang) ne soit pas le coup de Coeur d'aucun gars,j'aime son calme,elle ne prend jamais les nerfs,ca fait du bien de voir que ce ne sont pas toutes des cinglés.
Je trouve que la prod a trop attendu pour faire entrer les nouvelles filles,me semble qu'au lieu de presque 1 mois je les aurait fait entrer 2 semaines plus tôt.je suis sure que la dynamique aurait été autre chose.Selon moi elles n'ont aucune chance rendu a ce stade.
coluche6
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par coluche6 »

Si joanie est si intelligente elle devrait savoir que pour gagner elle doit defaire le couple ph et jessie plutot que de focuser sur les nouvelles filles... Capoter cette fille ... Folle dangereuse
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 6 novembre 2017

Message par Olivia23 »

asterix a écrit :Chicane de chaudrons. :gla:

Ils ont joue un tour a PH. :lol:
Bah je ne suis pas capable d’aimer Jessie ... j’aurais vraiment aimé qu’il aille en voyage avec une nouvelle :gla:

Ils sont plate ces deux là on dirait que les deux ont de la misère à articuler quand ils parlent :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Olivia23 a écrit : [...]


Bah je ne suis pas capable d’aimer Jessie ... j’aurais vraiment aimé qu’il aille en voyage avec une nouvelle :gla:

Ils sont plate ces deux là on dirait que les deux ont de la misère à articuler quand ils parlent :gla:
Il faut dire que Jessy est speciale. Malheuresement PH n'est interesse par aucune autre fille.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

coluche6 a écrit : Si joanie est si intelligente elle devrait savoir que pour gagner elle doit defaire le couple ph et jessie plutot que de focuser sur les nouvelles filles... Capoter cette fille ... Folle dangereuse
Effectivement ce serait logique de sortir le couple PH, mais je ne crois pas qu'elle peut convaincre les autres filles ou gars de le faire. Pas encore du moins.
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

coluche6 a écrit : Si joanie est si intelligente elle devrait savoir que pour gagner elle doit defaire le couple ph et jessie plutot que de focuser sur les nouvelles filles... Capoter cette fille ... Folle dangereuse
Le vote du public est pour protéger PH,c'est le chouchou de la production.

Quand on avait le son la nuit,il était le pire avec Sansdrick et il voulait le contrôle sur tout et sortir les gars de l'autre chambre.

Ils étaient seulement intéressés à gagner la maison.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : [...]


Bah je ne suis pas capable d’aimer Jessie ... j’aurais vraiment aimé qu’il aille en voyage avec une nouvelle :gla:

Ils sont plate ces deux là on dirait que les deux ont de la misère à articuler quand ils parlent :gla:
je trippe pas sur Jessie non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du 6 novembre 2017

Message par HAP16 »

Je crois aussi que le vote du public est une twist de la production pour faire gagner PH et Jessie. Un peu comme ils avaient fait pour Andréanne et Hubert, ils vont forcer pour qu'ils se rendent jusqu'à la fin et gagner le prix.

Malheureusement, je ne crois pas trop en les sentiments de PH. J'ai l'impression que cette relation-là est forcée et qu'il est super stratégique. Difficile d'expliquer pourquoi, mais c'est mon ressenti.
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

J'aime pas ça le fait que la production décide de la tournure des évenements!!! Ils décident de qui vas en voyage et avec qui....ils l'envoie avec Jessie, au lieu de faire la bouteille et risquer de l'envoyer avec quelqu'un d'autres, des fois ca créait d'autres liens et ça brisait des alliances, c'était ben plus intéressant comme ca!! La les couple sont affichés et rien ne change, je trouve ca plate en maudit!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

HAP16 a écrit : Je crois aussi que le vote du public est une twist de la production pour faire gagner PH et Jessie. Un peu comme ils avaient fait pour Andréanne et Hubert, ils vont forcer pour qu'ils se rendent jusqu'à la fin et gagner le prix.

Malheureusement, je ne crois pas trop en les sentiments de PH. J'ai l'impression que cette relation-là est forcée et qu'il est super stratégique. Difficile d'expliquer pourquoi, mais c'est mon ressenti.
Moi non plus je ne crois pas trop en ses sentiments. Je trouve que ça a l'air fake.
Ils sont tellement plates à regarder, je comprends pas pourquoi la prod les protège. Ils devraient faire comme secret story en France, faire des twists pour protéger les "têtes folles divertissantes" :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

nijaocet a écrit : J'aime pas ça le fait que la production décide de la tournure des évenements!!! Ils décident de qui vas en voyage et avec qui....ils l'envoie avec Jessie, au lieu de faire la bouteille et risquer de l'envoyer avec quelqu'un d'autres, des fois ca créait d'autres liens et ça brisait des alliances, c'était ben plus intéressant comme ca!! La les couple sont affichés et rien ne change, je trouve ca plate en maudit!

En même temps, rien n'est encore joué.

PH et Jessie sont affichés officiellement.

Sansdrick et Joanie... c'est fragile.

Karym et Karine... Encore plus fragile.

Alexandra et Adamo... sur le respirateur artificiel.

Il reste plusieurs possibilités intéressantes:

Karim et une nouvelle

Philippe et Shanie

Philippe et Joanie

Philippe, Joanie et Sandrick (une magouille à la MP Morin et Grégoire d'OD3)

Adamo et Noémie

LP et une nouvelle (Alexandra S).


J'ai l'impression que ça va brasser pas mal au courant des prochaines semaines!
Dernière modification par HAP16 le mar. nov. 07, 2017 12:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 6 novembre 2017

Message par Olivia23 »

nijaocet a écrit :J'aime pas ça le fait que la production décide de la tournure des évenements!!! Ils décident de qui vas en voyage et avec qui....ils l'envoie avec Jessie, au lieu de faire la bouteille et risquer de l'envoyer avec quelqu'un d'autres, des fois ca créait d'autres liens et ça brisait des alliances, c'était ben plus intéressant comme ca!! La les couple sont affichés et rien ne change, je trouve ca plate en maudit!
Tu lis dans mes pensées !!! Qu’on donne donc la maison à PH et Jessie tout suite !!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

nijaocet a écrit : J'aime pas ça le fait que la production décide de la tournure des évenements!!! Ils décident de qui vas en voyage et avec qui....ils l'envoie avec Jessie, au lieu de faire la bouteille et risquer de l'envoyer avec quelqu'un d'autres, des fois ca créait d'autres liens et ça brisait des alliances, c'était ben plus intéressant comme ca!! La les couple sont affichés et rien ne change, je trouve ca plate en maudit!
oui moi aussi

si je veut ecouter in film d`amour yen a pleins a la tele je veut etre divertis et pas savoir a quoi m`attendre la on sait deja que PH et Jessie vont gagner c vraiment plate
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Adamo et une nouvelle ca serait cute il a dlair vraiment gentil


moi j`aimerais que Sandrick trippe sur une autre fille ..tiens toi joannie :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 6 novembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

nijaocet a écrit :J'aime pas ça le fait que la production décide de la tournure des évenements!!! Ils décident de qui vas en voyage et avec qui....ils l'envoie avec Jessie, au lieu de faire la bouteille et risquer de l'envoyer avec quelqu'un d'autres, des fois ca créait d'autres liens et ça brisait des alliances, c'était ben plus intéressant comme ca!! La les couple sont affichés et rien ne change, je trouve ca plate en maudit!
Je comprends ce que tu veux dire et aussi que c'est un jeu télévisé. En même temps rendu là ce serait juste de la torture mentale pour Jessie d'envoyer PH avec quelqu'un d'autre pis ça reste que ce sont des humains pas des rats de lab... C'est Occupation Double pas Loft Story aussi, le but c'est de former un couple.
Moi j'ai bien hâte de les voir en voyage quand ils vont avoir beaucoup de temps pour se parler et tout.

Si PH est pas sincere c'est un cristi de bon acteur en tout cas. Moi j'y crois à 100%.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »