Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Annouk a écrit : [...]

Tu vas pouvoir faire ta princesse quand tu vas la porter :o
Tu sauras que je fais ma princesse même quand je ne la porte pas :o
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Fabi a écrit : Kate Middleton "de retour dans la nature" à Woking

Kate Middleton est réapparue à Woking, petite ville située dans le Surrey. Mardi 10 septembre 2019, c'est entourée de nombreuses familles et de groupes scolaires que la duchesse de Cambridge est apparue resplendissante pour assister à l'inauguration de son jardin «Back to Nature». Ce projet, qui vise à promouvoir les bienfaits de la nature sur le développement des enfants, avait déjà été présenté en mai dernier au Chelsea Flower Show, exposition horticole qui est organisée chaque année en plein coeur de Londres par la Royal Horticultural Society (RHS), puis en juillet lors du salon des fleurs Hampton Court Palace Garden Festival.

Image
:eek: une apparition!! C'est miraculeux!! On dirait qu'on parle de la vierge Marie. Elle n'était pas là, puis soudain elle y était!!
:lol:
Dernière modification par DePassage le mar. sept. 10, 2019 3:53 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

:eek: une apparition!! C'est miraculeux!! On dirait qu'on parle de la vierge Marie. Elle n'était pas là, puis soudain elle y était!!
:lol:
C'est vrai que c'est comique la façon dont c'est écrit ! :lol: Non seulement il y a des apparitions, mais en plus comme tu dis, ils la font ré-apparaître avant de la faire apparaître une 1ere fois! :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Jadomo a écrit : [...]

J'ai une robe pareille. Je l'ai acheté chez Tigre Géant :o
J'aime bien ce style décontracté. :) Et j'aurais été curieuse de voir les chaussures qui vont avec.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Francine a écrit : [...]

J'aime bien ce style décontracté. :) Et j'aurais été curieuse de voir les chaussures qui vont avec.

Je ne sais pas si ça t'aide a te faire un style de princesse branchée, mais je porte ces gougounes Adidas avec ma robe :o

http://www.fortdallesdays.com/women-adi ... -3341.html" onclick="window.open(this.href);return false;

EDIT: En fait, je porte ces gougounes avec n'importe quoi, 12 mois par année. Elles s'agencent a merveille avec mon pyjama marine a pois blancs aussi :o
Dernière modification par Jadomo le mer. sept. 11, 2019 8:30 am, modifié 1 fois.
Image

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Meghan Markle radieuse à Londres : elle dévoile sa ligne de vêtements

Elle l'avait annoncé dans le numéro de "Vogue" pour lequel elle a joué les rédactrices en chef : Meghan Markle vient de lancer sa collection de vêtements à petits prix. Un nouveau projet qu'elle a elle-même présenté le temps d'un événement organisé à Londres, ce jeudi.

Cinq pièces composent cette collection capsule baptisée Smart Set et imaginée avec sa copine styliste Misha Nonoo : un tailleur noir, une chemise blanche, une robe fluide à la coupe droite en noir et en bleu, ainsi qu'un cabas en cuir.

Lors du lancement, organisé ce jeudi sur le toit-terrasse ensoleillé d'un immeuble d'Oxford Street, à Londres, l'épouse du prince Harry portait sans surprise deux pièces de sa collection, parfaitement assorties à son style féminin et décontracté : la chemise blanche et le pantalon noir.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pas très original on va se le dire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jadomo
Administrateur

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Jadomo »

Je me demande c'est quoi "petit prix"
Image

Emie
Manitou de la Parlotte

Message par Emie »

La collection s'appelle Smart Set? Elle a pas cherché loin... il y a quelques années elle était le visage de Reitmans, qui avait une ligue Smart Set.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Malike a écrit : Pas très original on va se le dire.
En effet, elle ne réinvente pas la roue. Et une collection de 5 morceaux, elle ne doit pas être épuisée disons!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk a écrit : [...]

En effet, elle ne réinvente pas la roue. Et une collection de 5 morceaux, elle ne doit pas être épuisée disons!
:lol: :lol:

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Les designers ne savent tellement plus quoi inventer de "nouveau", que c'est peut-être maintenant d'être conservateur qui est considéré comme génial et créatif. :)

Meghan s'est dit "Les gens commencent à être tannés de voir des extravagances être nommées icône de la mode et vedettes les mieux habillées. Je vais leur montrer qu'en faisant tout le contraire, c'est moi le boss!"
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Emie a écrit : La collection s'appelle Smart Set? Elle a pas cherché loin... il y a quelques années elle était le visage de Reitmans, qui avait une ligue Smart Set.
Je savais que j'avais déjà vu cette marque Smart Set mais je ne me rappelais plus à quel endroit. Ça fait longtemps. Est-ce que ces vêtements seront en vente au Québec? Je me cherche un tailleur veston/pantalons noir et Sears n'existe plus. Ce que je vois à date, le veston est court à la taille. Je ne sais pas où je peux trouver un veston plus long. Ça doit bien exister encore. Nathalie en avait un samedi dernier à l'émission de la rentrée.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

joanna a écrit : [...]

Je savais que j'avais déjà vu cette marque Smart Set mais je ne me rappelais plus à quel endroit. Ça fait longtemps. Est-ce que ces vêtements seront en vente au Québec? Je me cherche un tailleur veston/pantalons noir et Sears n'existe plus. Ce que je vois à date, le veston est court à la taille. Je ne sais pas où je peux trouver un veston plus long. Ça doit bien exister encore. Nathalie en avait un samedi dernier à l'émission de la rentrée.
J'aime bien la Maison Simon's. Tu devrais pouvoir t'en trouver là.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Le prince Harry créé une polémique en brisant la tradition familiale

Les mini-scandales semblent se succéder pour le prince Harry. Après une petite controverse autour de ses voyages répétés à bord de jets privés, voilà qu'il se retrouve une fois de plus dans l'eau chaude.

Cette fois, l'héritier au trône britannique se fait reprocher d'avoir brisé la tradition familiale. La raison? En se rendant à Londres pour une cérémonie soulignant le cinquième anniversaire des Invictus Games, il a lui-même fermé la portière de sa voiture.

Ce petit incident n'est évidemment pas passé inaperçu auprès des médias britanniques et des fans inconditionnels de la royauté, qui ont soulevé la chose.

C'est qu'en fait, cette tâche doit être remplie par un membre du personnel de la famille royale. En agissant ainsi, le cadet de de la princesse Diana et du prince Charles fait donc fi des règles non-écrites qui sont en place depuis l'invention des voitures.

Il y a exactement un an, Meghan Markle, la femme du prince Harry avait elle-même défrayée les manchettes pour exactement la même raison. En se rendant à la Royal Academy of Arts de Londres, où Meghan remplissait son premier engagement solo en tant que membre de la famille royale, elle est sortie du véhicule, a salué la foule, puis a elle-même fermé la portière.

Les moindres faits et gestes de Meghan et Harry sont scrutés à la loupe. Les mordus de la royauté n'en manquent pas une!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

C'est innaceptable!! :o
Image

DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Ouais, où s'en va le monde, hein, hein!!! :eek:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je suis outrée. :grr:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »