Emission du dimanche le 29 septembre 2019

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Faut croire que Claudie espère surtout repartir avec le grand prix plutôt que l'amour! :gla: Ils sont tellement pressés au premier voyage, ça fait ça presque chaque année, ils connectent au boutte, reviennent 'down' et 'in love' (:couteau: je déteste les expressions!!) , et se font éliminer la semaine suivante parce que les autres participants ont aucune chance ou les connaissent pas autant que les autres. Je suppose que Claudie a vu les saisons précédentes et ne veut pas ce traitement.

Moi il ne me dérange pas tant, Kevin… mais je trouve que Jennifer n'a pas beaucoup d'amour propre pour s'obstiner à se trainer à ses pieds dans l'espoir qu'il finisse par céder… il lui a clairement spécifié qu'il cherchait une fille indépendante, mais je doute qu'elle saisisse le message!

Je n'aime définitivement pas Chris, je trouve qu'il a des cheveux horribles, les yeux cross-side, et il fait toujours des drôles de faces quand il parle avec quelqu'un (mais les filles ont l'air de trouver ça sensuel…) Pis c'est la semaine un et il essaye déjà de jouer stratégique alors que les saisons précédentes nous ont garanti que ça ne fonctionne jamais!!

Karl, sa face me rappelle quelqu'un, mais je suis incapable de mettre le doigt dessus!!

Rym, c'est tu moi ou ça ne vole pas haut? Autant son décolleté (come on, fille, ça existe des brassières strapless!! et des tops jolis avec des bretelles) que son discours. Après le party, disons que c'était légèrement vulgaire.

Camille me tape sur les nerfs, mais elle a bien fait d'utiliser sa carte avant de se faire éliminer. Je trouve Alex-Anne pas mal princesse, et elle a trop de cheveux. Je sais que c'est totalement superficiel comme commentaire! :gla:



J'avais dit à monsieur jojo, en regardant le tapis rouge, que c'était presque écrit dans le ciel que Khate allait quitter à la première semaine, et lorsqu'ils ont annoncé qu'une fille de chaque maison était éliminée, on savait d'emblée que ce serait Kayshia (j'ai trouvé très drôle l'extrait dans OD extra (?) quand Khate fait sa connaissance mais est incapable de retenir le nom, et dit que les gars n'ont JAMAIS parlé d'elle…) ou Naomy… c'est dommage, mais les filles de couleur ne se rendent jamais bien loin dans l'aventure, et je pourrais probablement dire la même chose au sujet de Kiari.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je suis entièrement d’accord avec toi Jojo sur tous les points. J’ajoute que j’ai trouvé ca ironique un peu entendre Kevin dire qu’il aime une fille indépendante mais il bande sur Camille qui se trémousse devant tous les gars et qui n’a pas l’air d’avoir une miette d’amour-propre elle non plus. Et ils la trouvent intéressante what?!! J’ai rien entendu d’intelligent sortir de sa bouche depuis le début, elle ne fait que roucouler comme un dindon en quête d’attention. :crazy: Mais on a finalement compris que les gars veulent voir son cul faque …. Elle va faire une Karine St-Michel d’elle j’ai l’impression, à suivre. Claudie a essayé de se ménager des appuis avec son discours aux gars, son côté écervelée et intense risque de lui nuire avant longtemps selon moi. Je regarde les filles en ce moment et j’essaie de voir laquelle pourrait se rendre le plus loin, Rym sans doute, Claudie ca va dépendre, Camille suivant à qui elle montre son cul en premier, Jennifer vient de se brûler pauvre fille je pensais que les gars allaient l’apprécier mais Kevin vient de l’envoyer au tapis, il est tata un peu finalement, il aurait pu solidifier sa position sachant qu’il avait une fille vendue à lui mais là il a ouvert le jeu et donner des munitions aux autres gars pour l’éliminer. Pas trop wise de sa part mais j’imagine qu’il va réussir à la faire rester. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Peut-être que ce n'est que les bouts qu'on a vus, mais on dirait que Kiari a un caractère de marde. Je l'ai trouvé plutôt prétentieux au souper de croire qu'il était assez important pour se permettre de "dire la vérité" aux autres. J'aurais le goût de lui dire: fais ta game au lieu de surveiller les autres.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 29 septembre 2019

Message par jojo3couleurs »

on ne peut pas dire que Kiari est le 'top 1' de personne non plus... il va se brûler bien vite si les échos de son attitude de bouette se rendent à la maison des filles!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 29 septembre 2019

Message par jojo3couleurs »

J'ajoute que j'ai beaucoup aimé les entrevues de Khate avec Jay dans l'émission qui a suivi l'épisode de dimanche. Je la trouve très articulée, réaliste, et j'aimerais être son amie! :lol:
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Malike a écrit : Je suis entièrement d’accord avec toi Jojo sur tous les points. J’ajoute que j’ai trouvé ca ironique un peu entendre Kevin dire qu’il aime une fille indépendante mais il bande sur Camille qui se trémousse devant tous les gars et qui n’a pas l’air d’avoir une miette d’amour-propre elle non plus. Et ils la trouvent intéressante what?!! J’ai rien entendu d’intelligent sortir de sa bouche depuis le début, elle ne fait que roucouler comme un dindon en quête d’attention. :crazy: Mais on a finalement compris que les gars veulent voir son cul faque …. Elle va faire une Karine St-Michel d’elle j’ai l’impression, à suivre. Claudie a essayé de se ménager des appuis avec son discours aux gars, son côté écervelée et intense risque de lui nuire avant longtemps selon moi. Je regarde les filles en ce moment et j’essaie de voir laquelle pourrait se rendre le plus loin, Rym sans doute, Claudie ca va dépendre, Camille suivant à qui elle montre son cul en premier, Jennifer vient de se brûler pauvre fille je pensais que les gars allaient l’apprécier mais Kevin vient de l’envoyer au tapis, il est tata un peu finalement, il aurait pu solidifier sa position sachant qu’il avait une fille vendue à lui mais là il a ouvert le jeu et donner des munitions aux autres gars pour l’éliminer. Pas trop wise de sa part mais j’imagine qu’il va réussir à la faire rester. ;)

C'est du montage, Camille est sûrement pas aussi nunuche qu'elle en a l'air, faites vous pas trop avoir par la production lol
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Annouk a écrit : Je ne suis pas capable de Kevin. La moustache, sa personnalité qui me fait trop penser au ticoune de l'an passé, même expressions et même modèle de jeu au début...Bref, je ne suis pas capable.

Jenny a eu l'air d'une conne ce soir je trouve. Elle se jette à la tête de Kevin qui ne veut manifestement rien savoir d'elle. Eille fille, si ça fait 3 ans que tu fréquentes le bar ou il travaille, soit pas inquiète que tu l'aurais su si il s'intéressait à toi un temps soit peu.

Je suis déçue que Khate quitte déjà, j'aime sa personnalité à cette fille. Je la trouve plus authentique que bien d'autres qui sont là.
J'aurais pu écrire ce message!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Moi je trouve que Khate a exagere avec le nom de Kayshia. Je ne trouve pas que Khate sonne beaucoup mieux, et franchement c'est condescendant de bafouer le nom de quelqu'un. Juste mon opinion.

J'ai trouve Kayshia bien belle et talentueuse. OD est dur sur l'orgueil par contre.

En plus personne n'a entendu parler de Khate dans la maison 1 non plus.

Autrement c'est bien que Khate soit partie. On n'est pas a Parler pour Parler et je sens que ca aurait fini en larmes et en censures. J'ai trouve Chris quand il lui parlait se detournait d'elle et roulait les yeux. C'est bien beau de trouver ca bien, mais est-ce qu'un gars se voyait vraiment avec. De toute facon je trouve que OD n'est pas exactement une emission progressiste, a entendre les gars parler et de ne pas accepter quelqu'un qui a une tete, meme Polina, et apprecier les filles qui les flattent et font semblant d'etre nunuches et qui se servent d'eux pour se rendre plus loin.

Pour faire son point je pense il serait bien d'aller dans les emissions plus serieuses et non parmi les primates. :lol: Et d'eviter les situations trop cliches.

Enfin c'est juste mon opinion pas plus.

Je trouve un peu froide l'emission, mais j'ai hate de voir les passion se dechainer. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi je trouve que Khate a pas été fine avec Kayshia. Dans l,Émission après Od ,elle disait que Khate lui a fait la vie dure au début des 3 semaines.

Kevin va falloir qu'il rame fort pour convaincre les gars de garder Jennifer. Son jeu c'est de la garder sur son bord mais le nono il est allé dire au gars que ça faisait 3 ans qu'elle courrait après lui :sarcastic:

Mathieu est tout démonté après que Claudie ait parler aux gars.C'EST LE JEU MATHIEU :sarcastic: :lol: :lol: elle a pas le choix si elle veut rester.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je n'aime tellement pas comment Chris regarde les filles, je trouve qu'il y a abus +++ de p'tits yeux cochon et ça ne fait pas vraiment naturel. Personnellement, un gars qui me regarderait de la sorte, je me sauverais en courant.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Capuchino a écrit : Je n'aime tellement pas comment Chris regarde les filles, je trouve qu'il y a abus +++ de p'tits yeux cochon et ça ne fait pas vraiment naturel. Personnellement, un gars qui me regarderait de la sorte, je me sauverais en courant.


Lui veux gagner ,regarde le aller lol Il veut séduire avec ses ti yeux.. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Les filles


par ou commencer Khate on sait qu`elle est trans pas encore opéré mais caline que je l`aimais

quell magnifique visage j`adore la voir sur you tube aussi avec Karine St michel c`est savoureux lol



Camille ouff ca vole pas haut elle mise sur son cu.. .. moi perso je la trouve ordinaire
je sais pas ce que les gars lui trouvent



Rym une de mes préféré du caractere tres belle Maude number 2 que j`aimais au boute


Trudy vraiment jolie et de celles qui ont chanté elle a un style qui me rejoint totalement mais je sais pas trop quoi dire d`autre on la voit pas tellement


Claudie a compris le jeu va surement etre dans les 3 dernieres elle trippe sur Mathieu et laisse de la place aux autres garcons
ca a surprise Mathieu lol qu`elle joue ou pas sa strategie est bonne


Jennifer isshh pas d`orgueil tres belle mais caline decroche fille y veut rien savoir

Polina Ah Polina j`etais pas sure quand j`ai vu sa photo la premiere fois mais elle est jolie mais a dlair tellement gentille elle sera assurement dans le top 3 aussi

Alex- Anne jolie elle a Dragos dans sa mire ca reste a voir avec Camille dans le decor

Naomy je la preferais a Kaysha

et Ophelia pas mon genre


les garcons


Chris j`aime pas ses regards ya de quoi qui me reviens pas

Dragos je le croyais serieux mais plus aussi sure quell choix va t`il faire entre Alex-anne et Camille


Karl et ses expression y fais pas mal tarzan cherche Jane male alpha selons ses dires joli garcon mais pas plus

Kevin ok il a un genre mais pas le mien il a dlair moins pretencieux que certains gars


Mathieu beau bonhomme et il le sait voulait draguer toutes les filles mais je crois qu`il c fais prendre a son propre jeu…

Kiari semble avec un estic de caractere selons les autres gars a voir ne restera pas longtemps
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 29 septembre 2019

Message par Francine »

À propos de Khate et Kaysha dans la maison des exclus, je viens de placer dans la section "Capsule" une belle rencontre avec elles. Khate elle-même s'est trouvée bizarre d'avoir hésité sur le nom de Kaysha, et Kaysha a l'air d'avoir pris ça en riant.

occupation-double-en-afrique-2019-f224/ ... 01441.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

titine a écrit : [...]




Lui veux gagner ,regarde le aller lol Il veut séduire avec ses ti yeux.. :lol: :lol:
C'est vrai qu'il est trop drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Emission du dimanche le 29 septembre 2019

Message par Francine »

Alex-Anne a semblé furieuse contre Dragos, comme si c'était lui qui l'avait flushée pour partir avec Camille. Elle a dit "Il ne pouvait pas me donner un cadeau pour le reprendre." Puis "Son requin, il peut bien se le mettre où je pense." Parlait-elle de la production ou de Dragos? Oui, Dragos s'est instatanément consolé en faisant l'activité avec Camille, mais il semble avoir compris que c'est une game, et il a fait avec la situation.

Lui au moins il ne perd pas la carte en devenant amoureux trop vite et se faisant de grosses illusions comme Mathieu avec Claudie. Dragos et Alex-Anne ne sont quand même pas un couple qui se sont engagés, ils ne se doivent rien, c'est une attirance mutuelle jusqu'à maintenant, sans plus. Le plus ironique, c'est que Dragos a dit à Alex-Anne à un party une fois à quel point il était intéressé à elle. Elle lui a répondu qu'elle aimerait mieux qu'ils connaisse d'abord les autres filles. Bin c'est ce qu'il fait non? Et il l'avait quand même choisie elle en premier. J'ai hâte de voir quand ils vont finir par se reparler ces deux là.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Alex-Anne a semblé furieuse contre Dragos, comme si c'était lui qui l'avait flushée pour partir avec Camille. Elle a dit "Il ne pouvait pas me donner un cadeau pour le reprendre." Puis "Son requin, il peut bien se le mettre où je pense." Parlait-elle de la production ou de Dragos? Oui, Dragos s'est instatanément consolé en faisant l'activité avec Camille, mais il semble avoir compris que c'est une game, et il a fait avec la situation.

Lui au moins il ne perd pas la carte en devenant amoureux trop vite et se faisant de grosses illusions comme Mathieu avec Claudie. Dragos et Alex-Anne ne sont quand même pas un couple qui se sont engagés, ils ne se doivent rien, c'est une attirance mutuelle jusqu'à maintenant, sans plus. Le plus ironique, c'est que Dragos a dit à Alex-Anne à un party une fois à quel point il était intéressé à elle. Elle lui a répondu qu'elle aimerait mieux qu'ils connaisse d'abord les autres filles. Bin c'est ce qu'il fait non? Et il l'avait quand même choisie elle en premier. J'ai hâte de voir quand ils vont finir par se reparler ces deux là.
Elle parlait de Dragos. Je pense qu'elle n'était pas capable de relativiser même si au fond d'elle, elle savait très bien qu'il n'était en rien responsable... Elle a l'air d'avoir un caractère de merde, tout comme Camille et Kayshia...

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »