Moi il ne me dérange pas tant, Kevin… mais je trouve que Jennifer n'a pas beaucoup d'amour propre pour s'obstiner à se trainer à ses pieds dans l'espoir qu'il finisse par céder… il lui a clairement spécifié qu'il cherchait une fille indépendante, mais je doute qu'elle saisisse le message!
Je n'aime définitivement pas Chris, je trouve qu'il a des cheveux horribles, les yeux cross-side, et il fait toujours des drôles de faces quand il parle avec quelqu'un (mais les filles ont l'air de trouver ça sensuel…) Pis c'est la semaine un et il essaye déjà de jouer stratégique alors que les saisons précédentes nous ont garanti que ça ne fonctionne jamais!!
Karl, sa face me rappelle quelqu'un, mais je suis incapable de mettre le doigt dessus!!
Rym, c'est tu moi ou ça ne vole pas haut? Autant son décolleté (come on, fille, ça existe des brassières strapless!! et des tops jolis avec des bretelles) que son discours. Après le party, disons que c'était légèrement vulgaire.
Camille me tape sur les nerfs, mais elle a bien fait d'utiliser sa carte avant de se faire éliminer. Je trouve Alex-Anne pas mal princesse, et elle a trop de cheveux. Je sais que c'est totalement superficiel comme commentaire!

J'avais dit à monsieur jojo, en regardant le tapis rouge, que c'était presque écrit dans le ciel que Khate allait quitter à la première semaine, et lorsqu'ils ont annoncé qu'une fille de chaque maison était éliminée, on savait d'emblée que ce serait Kayshia (j'ai trouvé très drôle l'extrait dans OD extra (?) quand Khate fait sa connaissance mais est incapable de retenir le nom, et dit que les gars n'ont JAMAIS parlé d'elle…) ou Naomy… c'est dommage, mais les filles de couleur ne se rendent jamais bien loin dans l'aventure, et je pourrais probablement dire la même chose au sujet de Kiari.