Emission du mardi le 1 Octobre 2019
Emission du mardi le 1 Octobre 2019

- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Emission du mardi le 1 Octobre 2019
Nous allons voir dorénavant la vraie Polina. Bien hate de voir qui c'est :P Elle ne semble pas intéressée par personne
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Emission du mardi le 1 Octobre 2019
intéressée par personne... ça fait juste une semaine que c'est commencé!! pourquoi tout le monde panique? 

Ca fait pas au moins deux fois qu’on l’entend dire qu’on va voir la vraie Polina?
Je ne pense pas qu’elle ait un réel intérêt pour Karl, ils ne fittent pas ensemble anyway, lui faut pas trop que tu varies les sujets de conversation parce que les bruits de cricket se font entendre assez vite.
Elle est comme un peu prise avec le choix qu’il y a et ses copines ont toutes déjà jeté leur dévolu sur leurs coups de cœur. C’est sûr que c’est vite si on se base sur la vraie vie sauf qu’ils sont dans un jeu et ils se cherchent un(e) partenaire de jeu pour gagner alors ils n’ont pas tellement le choix de se matcher vite dans l’aventure pour ne pas se laisser distancer par les autres et se faire éliminer. Les « meilleurs » choix partent vite, personne veut les restants. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Puis Jennifer n'a clairement pas d'orgueil, et elle s'est tirée dans le pied en choisissant Kevin parce qu'ils savent que lui n'est pas intéressé à elle, et en plus elle est s'est tapé Dragos durant l'été alors elle n'est plus bien bien attrayante pour personne. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- little_miss
- Magicien des Mots
Malike a écrit : Puis Jennifer n'a clairement pas d'orgueil, et elle s'est tirée dans le pied en choisissant Kevin parce qu'ils savent que lui n'est pas intéressé à elle, et en plus elle est s'est tapé Dragos durant l'été alors elle n'est plus bien bien attrayante pour personne.
oui ils ont évoqués son nom lors du souper d'élimination. Jennifer qui lui court après depuis 3 ans déjà. on ne refuse rien à la madame, c'est elle meme qui l,a dit.
Elle doit bien se douter que d'autres candidats vont faire leur apparition...little_miss a écrit : Nous allons voir dorénavant la vraie Polina. Bien hate de voir qui c'est :P Elle ne semble pas intéressée par personne
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Malike a écrit : Ca fait pas au moins deux fois qu’on l’entend dire qu’on va voir la vraie Polina?Je ne pense pas qu’elle ait un réel intérêt pour Karl, ils ne fittent pas ensemble anyway, lui faut pas trop que tu varies les sujets de conversation parce que les bruits de cricket se font entendre assez vite.
Elle est comme un peu prise avec le choix qu’il y a et ses copines ont toutes déjà jeté leur dévolu sur leurs coups de cœur. C’est sûr que c’est vite si on se base sur la vraie vie sauf qu’ils sont dans un jeu et ils se cherchent un(e) partenaire de jeu pour gagner alors ils n’ont pas tellement le choix de se matcher vite dans l’aventure pour ne pas se laisser distancer par les autres et se faire éliminer. Les « meilleurs » choix partent vite, personne veut les restants.

gingerstar a écrit : [...]
![]()
Ça m'intrigue quand même d'entendre une conversation entre les deux, voir c'est quoi qui le dépasse tellement. Il a parlé qu'elle le perd lorsqu'elle lui parle de son travail, je suis donc allée voir ce qu'elle faisait et j'ai vu qu'elle était chanteuse et mannequin, à première vue cela ne me semble pas très compliqué ni dur à suivre...
Il a dit qu'il ne connait rien à la musique qu'il aimait mieux qu'elle parle de ses ongles....bo nono
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il a vraiment dit qu'il préférait qu'elle parle de ses onglestitine a écrit : [...]
Il a dit qu'il ne connait rien à la musique qu'il aimait mieux qu'elle parle de ses ongles....bo nono

C'est triste, mais ce genre de gars là y'en a rien a foutre de la fille, la seule chose qu'il recherche c'est une fille surtout très belle (pour se pêter les bretelles auprès de ses amis), pas très éduquée et un peu nunuche qu'il pourra contrôler à sa guise.gingerstar a écrit : [...]
Il a vraiment dit qu'il préférait qu'elle parle de ses onglesElle ne doit quand même pas lui donner des cours de solfège, franchement il pourrait se forcer pour suivre la conversation...
Je trouve cela plutôt très triste que des jeunes femmes qui ont un du potentiel, me semble, acceptent aussi facilement d'être la nunuche d'un gars