Emission du mardi le 1 Octobre 2019

Répondre
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mardi le 1 Octobre 2019

Message par asterix »

:hello: Nous sommes deja en octobre.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Enfin si c'est juste que Dragos connait Jen ou meme plus, je ne vois pas de scandale la.

Kevin connait Jen, mais ce n'est pas un scoup on dirait.

Ils se connaissent tous finalement de pres ou de loin. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je trouve les gars pas mal a fleur de peau, pourtant il y a 2 fois plus de filles, donc pas tant de concurence entre eux. :lol:

Hier 2 filles ont change de maison, mais les gars se sont dispute et reagi pas mal plus que les filles. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dragos en tablier, je trouve ca adorable un gars en cuisine. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Heureuse de voir qu'ils ont trouve un top sous controle pour Rym. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le mar. oct. 01, 2019 6:47 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Kevin cree le drama autour de Dragos. Un gros joueur ce Kevin. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Maintenant les dates acceleres. Je trouve ca stressant. Ils parlent plus vite. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Polina: Kevin est propre et joli, mais il ne m'attire pas. :lol: :lol: :lol:

Je trouve ca bien savoureux. :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mardi le 1 Octobre 2019

Message par little_miss »

Nous allons voir dorénavant la vraie Polina. Bien hate de voir qui c'est :P Elle ne semble pas intéressée par personne
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

little_miss a écrit : Nous allons voir dorénavant la vraie Polina. Bien hate de voir qui c'est :P Elle ne semble pas intéressée par personne
Je pense qu'elle est intéressée par Karl mais a très peur qu'il ne soit pas sincère avec elle...

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du mardi le 1 Octobre 2019

Message par jojo3couleurs »

intéressée par personne... ça fait juste une semaine que c'est commencé!! pourquoi tout le monde panique? :chepa:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ca fait pas au moins deux fois qu’on l’entend dire qu’on va voir la vraie Polina? :sarcastic: Je ne pense pas qu’elle ait un réel intérêt pour Karl, ils ne fittent pas ensemble anyway, lui faut pas trop que tu varies les sujets de conversation parce que les bruits de cricket se font entendre assez vite. :gla: Elle est comme un peu prise avec le choix qu’il y a et ses copines ont toutes déjà jeté leur dévolu sur leurs coups de cœur. C’est sûr que c’est vite si on se base sur la vraie vie sauf qu’ils sont dans un jeu et ils se cherchent un(e) partenaire de jeu pour gagner alors ils n’ont pas tellement le choix de se matcher vite dans l’aventure pour ne pas se laisser distancer par les autres et se faire éliminer. Les « meilleurs » choix partent vite, personne veut les restants. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis Jennifer n'a clairement pas d'orgueil, et elle s'est tirée dans le pied en choisissant Kevin parce qu'ils savent que lui n'est pas intéressé à elle, et en plus elle est s'est tapé Dragos durant l'été alors elle n'est plus bien bien attrayante pour personne. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Malike a écrit : Puis Jennifer n'a clairement pas d'orgueil, et elle s'est tirée dans le pied en choisissant Kevin parce qu'ils savent que lui n'est pas intéressé à elle, et en plus elle est s'est tapé Dragos durant l'été alors elle n'est plus bien bien attrayante pour personne. ;)

oui ils ont évoqués son nom lors du souper d'élimination. Jennifer qui lui court après depuis 3 ans déjà. on ne refuse rien à la madame, c'est elle meme qui l,a dit.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

little_miss a écrit : Nous allons voir dorénavant la vraie Polina. Bien hate de voir qui c'est :P Elle ne semble pas intéressée par personne
Elle doit bien se douter que d'autres candidats vont faire leur apparition...
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Ca fait pas au moins deux fois qu’on l’entend dire qu’on va voir la vraie Polina? :sarcastic: Je ne pense pas qu’elle ait un réel intérêt pour Karl, ils ne fittent pas ensemble anyway, lui faut pas trop que tu varies les sujets de conversation parce que les bruits de cricket se font entendre assez vite. :gla: Elle est comme un peu prise avec le choix qu’il y a et ses copines ont toutes déjà jeté leur dévolu sur leurs coups de cœur. C’est sûr que c’est vite si on se base sur la vraie vie sauf qu’ils sont dans un jeu et ils se cherchent un(e) partenaire de jeu pour gagner alors ils n’ont pas tellement le choix de se matcher vite dans l’aventure pour ne pas se laisser distancer par les autres et se faire éliminer. Les « meilleurs » choix partent vite, personne veut les restants.
:lol:
:gla: :lol: Ça m'intrigue quand même d'entendre une conversation entre les deux, voir c'est quoi qui le dépasse tellement. Il a parlé qu'elle le perd lorsqu'elle lui parle de son travail, je suis donc allée voir ce qu'elle faisait et j'ai vu qu'elle était chanteuse et mannequin, à première vue cela ne me semble pas très compliqué ni dur à suivre... :gla:

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


:gla: :lol: Ça m'intrigue quand même d'entendre une conversation entre les deux, voir c'est quoi qui le dépasse tellement. Il a parlé qu'elle le perd lorsqu'elle lui parle de son travail, je suis donc allée voir ce qu'elle faisait et j'ai vu qu'elle était chanteuse et mannequin, à première vue cela ne me semble pas très compliqué ni dur à suivre... :gla:


Il a dit qu'il ne connait rien à la musique qu'il aimait mieux qu'elle parle de ses ongles....bo nono
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : [...]




Il a dit qu'il ne connait rien à la musique qu'il aimait mieux qu'elle parle de ses ongles....bo nono
Il a vraiment dit qu'il préférait qu'elle parle de ses ongles :eek: Elle ne doit quand même pas lui donner des cours de solfège, franchement il pourrait se forcer pour suivre la conversation... :crazy:

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Il a vraiment dit qu'il préférait qu'elle parle de ses ongles :eek: Elle ne doit quand même pas lui donner des cours de solfège, franchement il pourrait se forcer pour suivre la conversation... :crazy:
C'est triste, mais ce genre de gars là y'en a rien a foutre de la fille, la seule chose qu'il recherche c'est une fille surtout très belle (pour se pêter les bretelles auprès de ses amis), pas très éduquée et un peu nunuche qu'il pourra contrôler à sa guise.

Je trouve cela plutôt très triste que des jeunes femmes qui ont un du potentiel, me semble, acceptent aussi facilement d'être la nunuche d'un gars :/ .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »