Emission du lundi le 14 octobre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

asterix a écrit : [...]


En meme temps une des filles a dit que Polina a dit comme un detail a la fin que leur levres se sont touchees avec Chris. Elle l'a dit aux 3 autres filles, pas a toutes les filles. Naomy et Alex-Anne veulent juste destabiliser Rym.

Pour Karl il me semble que Polina n'a pas dit qu'il n'est pas bon. Juste ce qui s'est passe il me semble. Camille s'est offerte a Dragos, mais il n'a pas ete plus loin.

Je crois que pour Karl les filles se questionnaient quand meme incluant Rym qu'il embrasse une fille et ensuite il part en voyage et en embrasse une autre. C'est vrai que c'est etrange pour un gars qui se dit amoureux de Ophelia.
Je voulais aussi ajouter que Polina a demande Karl s'il avait embrasse Ophelia, il a dit non et il a continue a embrasser Polina. Au moins elle a pense a Ophelia.

Je trouve aussi plusieur filles desesperees:
Claudie qui pleure tout le temps, n'arrete pas de s'appitoyer sur elle meme.
Camille veut embrasser un gars peu importe. La elle dit qu'elle n'a jamais connu de coup de foudre.
Alex-Anne s'est mise avec Kiari, je trouve assez desesperee, car elle n'a pas le choix.
Ophelia qui va interrompre Rym et Chris direct sortie de l'avion avec l'amour de sa vie, doit etre desesperee aussi.

Claudia et Alex-Anne vantent Ophelia devant Polina, c'est gentil peut etre? Ca manque pas de tact un peu? Tout ce que Polina a dit c'est qu'elle trouvait Ophelia gentille, comme elle a mis les choses au point.

Elles sont desesperees les filles et je le serai aussi a leur place comme les gars ne sont pas tous si interessants, mais il faut se matcher pour le jeu. :lol: :roi:

Rendu la, combien de grenouilles il faut embrasser pour se rendre au prince, et la je ne vois pas de prince a date. :gla: L'anne passee il y en avait mais cette annee j'espere en voir unparmi les nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Puis il y a des rumeurs que peut-être Jen reviendrait dans le jeu, ben perso c'est le genre de twist que je déteste et j'espère que ca n'est pas le cas. J'hais ben ca quand ils font revenir des exclus, les retours en arrière ca m'énerve. Quand ils arrivent à éliminer des joueurs m'semble que c'est pas pour avoir à recommencer plus tard.
Selon les rumeurs que j'ai vues, c'est Jen et Naomy qui seraient susceptibles de revenir dans le jeu parce qu'ayant été éliminées un jour de semaine, ça n'était pas une élimination officielle, qu'il n'y a d'ailleurs pas eu d'annonce officielle sur V. S'il y a une twist impliquant les nouveaux gars et ces deux filles et qu'une des deux peut revenir, il est fort possible que Jen l'emporte sur Naomy.

Mais bon, qu'on le souhaite ou pas, c'est juste des rumeurs...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je regarde le Seb show et il parle de trop de twist. Ca veut dire qu'ils ont mal fait le casting au debut. D'accord avec ca. Ils n'ont pas imagine quelle fille plairait a quel gars. Tout ce qu'ils font c'est de rentrer de belles filles, mais elles ont toutes pareilles: pour moi en manque d'attention, princesses.

Le choix de gars aussi, tous trop strategiques, donc pas un qui ressort.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

tellement fine Polina elle est charmante je veut qu`elle revienne
c elle qui aurait du gagner
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Si c’est comme les 3 gars éliminés sur le tapis rouge, les filles de la troisième maison ont eu le choix d’en sauver un Kevin. J’imagine que les gars de la 3e maison auront le choix d’en sauver une parmi les 3 éliminées c’est-à-dire Jennifer Polina ou Noemy.

Si Jennifer revient et que Rym penche plus vers Louis Philippe Jennifer pourrait bien se retrouver en couple avec Chris, il me semble qu’ils iraient bien ensemble.

Petites prédictions sans avoir le monopole de la vérité :lol:

Alexanne et Louis
Ophelia Etienne et Chris
Trudy et Matt ou Etienne
Rym Louis Philippe
Claudie Mathieu
Camille :lol: :lol: elle joue mais si elle voit son beau Matt avec Trudy elle garde le pouvoir de la moustache Kevin. :lol: d’ailleurs ils vont bien ensemble.
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 15, 2019 3:54 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Actuellement c’est difficile de dire qui sont de beaux couples car la majorité ce sont « matchés » par dépit.

2 gars étaient intouchables Chris et Mathieu.

Alexanne ne correspond pas au tempérament de Kiari colérique et impulsif, elle est à la recherche d’un homme calme et franc dans ses propos.

Ophelia ne semble pas apprécié le côté insécure de Karl qui lui demande comment agir dans telle ou telle situation, elle préfère un homme qui sait prendre des décisions.

Rym et.Claudie sont trop territoriales, les autres filles ne pouvaient approcher Chris et Mathieu.

Trudy elle a l’embarras du choix. :lol:

Le seul couple que je vois c’est Claudie et Mathieu ils se sont bien trouvés deux exaltés qui se comprennent dans leur délire. :lol:
:crazy:


Les autres ne se correspondent pas mais pourraient bien se compléter avec les nouveaux gars et la rescapée.
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 15, 2019 4:15 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »