Emission du lundi le 21 octobre 2019

asterix
Magicien des Mots

Emission du lundi le 21 octobre 2019

Message par asterix »

:hello: Je serai la apres avoir vote.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Chris avec Renaud. Chris connait Claudie et a mange avec elle apres Osheaga. Il a trouve etrange qu'elle dise qu'elle ne le conaissait pas pendant l'elimination.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Les gars trouvent que c'est long avant que les nouveaux rentrent. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Claudie prend beaucoup de temps avec les nouveaux pour leur dire que rien n'est possible. :gla:

La prod aurait du l'envoyer en activite toute seule, qu'on puisse voir un peu les autres. :lol: :lol: :lol:
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Re: Emission du lundi le 21 octobre 2019

Message par KawaiiKiwi »

rym a perdu son bracelet dans l'eau jpense lol
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : rym a perdu son bracelet dans l'eau jpense lol
Ca devait etre le bracelet de Chris. :lol:
Toujours plus pratique qu'un tattoo.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Philippe quand il parlait je le trouvais tres drole, comme il exagerait beaucoup. Mais Alex-Anne etait un peu craintive. Elle l'a pris trop au serieux. :lol: :lol: :lol:

Elle semble avoir un cadre assez rigide. Et elle s'ennuyait de Kiari. :lol: :lol: :lol: Elle fera un saut en ecoutant les emissions.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 21, 2019 6:52 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Il a l'air un peu spécial Philippe…
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Claudie a perdu la voix... enfin. :lol: Repose toi Claudie.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

En tout cas Philippe avec sa criniere pourra competitionner avec Claudie quand elle agite ses cheveux. :lol: :lol: :lol:

On verra la fille qui rentre demain peut etre.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Le Facebook Live de Chris avec Renaud

https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 1OTg3MjY3/" onclick="window.open(this.href);return false;
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : Le Facebook Live de Chris avec Renaud

https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 1OTg3MjY3/" onclick="window.open(this.href);return false;
On entend mal et il est plate à écouter Chris... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :baille:

Mais oui, on y apprend qu'il connaissait Claudie (il a passé une soirée avec elle et une autre personne et l'a ramenée chez elle après). Les deux n'en ont rien dit, mais peut-être que ça explique pourquoi Claudie a voulu le faire partir, pour ne pas que ça se sache et que ça lui nuise.

Ce sera sûrement dit au souper de vérité. Et encore là, tout ce beau monde se tient dans les mêmes places, ont couru les soirées avec les anciens d'OD, etc. ce n'est donc pas si surprenant que ça arrive.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

J'ai eu l'impression que Claudie avait une voix pleurnicharde avec un des gars. A moins qu'elle avait deja perdu la voix. :lol: :lol: :lol:

J'espere qu'elle n'endormira pas tout le monde avec ses larmes. :gla:

Trudy et Math c'a a l'air bien.
Rym et LP peut marcher
Louis et Camille peut etre, mais ils se ressemblent trop. Puis si Jen rentre alors j'imagine un voyage avec Kevin. Ca fera reagir pas mal Camille. Et elle ira vers un autre gars. Elle a dit si Kev partait, elle resterait.
Alex-Anne s'accroche a Kiari
Ophelia s'accroche a Karl
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Pour que la twist avec les 5 nouveaux gars ait des chances de fonctionner, il faut qu'ils aient un peu de pouvoir en partant, histoire que les filles prennent un peu le risque de s'y choisir au moins un top 2. Trudy va s'associer à Matt probablement. Avec le pouvoir de ramener une fille, ils viennent déjà interférer dans le jeu. Moi, j'aime bien ça. Si c'est Polina qui revient, je ne doute pas qu'elle pourrait prendre une belle revanche en s'associant à un des nouveaux gars. Elle aura tout intérêt à les protéger.

Je doute que Philippe fasse long feu, un peu trop étrange. Et Étienne, il me semble qu'aucune fille ait mentionné un intérêt particulier pour le moment.

Avec autant de gars, je pense que ceux de la maison 1 vont avoir tendance à se protéger entre eux. Ce ne sera plus Kevin l'ennemi, ils en auront 5 nouveaux à essayer de faire sortir à la place.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

La fille qui entre a nouveau est Jen, nous voyons son tatoo a 1 minute 51 dans cette vidéo et nous la voyons au complet a 2 minutes 20 dans la boutique a souvenirs avec les filles,elle a un chandail rouge :top: https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... 76yXDHq_9k" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par moumour le mar. oct. 22, 2019 12:31 am, modifié 2 fois.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

J'aimerais bien mettre les 2 captures d'écran que j'ai prise de cette vidéo mais je ne sais pas comment faire a partir de ma tablette :/
flashgordon
Manitou de la Parlotte

moumour a écrit : La fille qui entre a nouveau est Jen, nous voyons son tatoo a 1 minute 51 dans cette vidéo et nous la voyons au complet a 2 minutes 20 dans la boutique a souvenirs avec les filles,elle a un chandail rouge :top: https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... 76yXDHq_9k" onclick="window.open(this.href);return false;
Intéressant, mais où est Rym?
Dernière modification par flashgordon le mar. oct. 22, 2019 12:34 am, modifié 1 fois.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

flashgordon a écrit : [...]

Intéressant, mais où est Rym?
C'est une question que je me suis posé moi aussi, j'imagine en voyage ou en activité :fume:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Sont ben Nono la production, on l’a voit très bien en plus .
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

moi je pense qu'ils vont envoyé Rym en voyage avec Louis Philipe , cest quasiment sur, pour lui remonter le moral et voir si ca se developpe
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »