Emission du lundi le 21 octobre 2019
Emission du lundi le 21 octobre 2019

- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Re: Emission du lundi le 21 octobre 2019
rym a perdu son bracelet dans l'eau jpense lol
Philippe quand il parlait je le trouvais tres drole, comme il exagerait beaucoup. Mais Alex-Anne etait un peu craintive. Elle l'a pris trop au serieux.

Elle semble avoir un cadre assez rigide. Et elle s'ennuyait de Kiari.
Elle fera un saut en ecoutant les emissions.

Elle semble avoir un cadre assez rigide. Et elle s'ennuyait de Kiari.

Dernière modification par asterix le lun. oct. 21, 2019 6:52 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
Il a l'air un peu spécial Philippe…
-
- Manitou de la Parlotte
Le Facebook Live de Chris avec Renaud
https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 1OTg3MjY3/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 1OTg3MjY3/" onclick="window.open(this.href);return false;
On entend mal et il est plate à écouter Chris... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzflashgordon a écrit : Le Facebook Live de Chris avec Renaud

Mais oui, on y apprend qu'il connaissait Claudie (il a passé une soirée avec elle et une autre personne et l'a ramenée chez elle après). Les deux n'en ont rien dit, mais peut-être que ça explique pourquoi Claudie a voulu le faire partir, pour ne pas que ça se sache et que ça lui nuise.
Ce sera sûrement dit au souper de vérité. Et encore là, tout ce beau monde se tient dans les mêmes places, ont couru les soirées avec les anciens d'OD, etc. ce n'est donc pas si surprenant que ça arrive.
J'ai eu l'impression que Claudie avait une voix pleurnicharde avec un des gars. A moins qu'elle avait deja perdu la voix.
J'espere qu'elle n'endormira pas tout le monde avec ses larmes.
Trudy et Math c'a a l'air bien.
Rym et LP peut marcher
Louis et Camille peut etre, mais ils se ressemblent trop. Puis si Jen rentre alors j'imagine un voyage avec Kevin. Ca fera reagir pas mal Camille. Et elle ira vers un autre gars. Elle a dit si Kev partait, elle resterait.
Alex-Anne s'accroche a Kiari
Ophelia s'accroche a Karl

J'espere qu'elle n'endormira pas tout le monde avec ses larmes.

Trudy et Math c'a a l'air bien.
Rym et LP peut marcher
Louis et Camille peut etre, mais ils se ressemblent trop. Puis si Jen rentre alors j'imagine un voyage avec Kevin. Ca fera reagir pas mal Camille. Et elle ira vers un autre gars. Elle a dit si Kev partait, elle resterait.
Alex-Anne s'accroche a Kiari
Ophelia s'accroche a Karl
Pour que la twist avec les 5 nouveaux gars ait des chances de fonctionner, il faut qu'ils aient un peu de pouvoir en partant, histoire que les filles prennent un peu le risque de s'y choisir au moins un top 2. Trudy va s'associer à Matt probablement. Avec le pouvoir de ramener une fille, ils viennent déjà interférer dans le jeu. Moi, j'aime bien ça. Si c'est Polina qui revient, je ne doute pas qu'elle pourrait prendre une belle revanche en s'associant à un des nouveaux gars. Elle aura tout intérêt à les protéger.
Je doute que Philippe fasse long feu, un peu trop étrange. Et Étienne, il me semble qu'aucune fille ait mentionné un intérêt particulier pour le moment.
Avec autant de gars, je pense que ceux de la maison 1 vont avoir tendance à se protéger entre eux. Ce ne sera plus Kevin l'ennemi, ils en auront 5 nouveaux à essayer de faire sortir à la place.
Je doute que Philippe fasse long feu, un peu trop étrange. Et Étienne, il me semble qu'aucune fille ait mentionné un intérêt particulier pour le moment.
Avec autant de gars, je pense que ceux de la maison 1 vont avoir tendance à se protéger entre eux. Ce ne sera plus Kevin l'ennemi, ils en auront 5 nouveaux à essayer de faire sortir à la place.
La fille qui entre a nouveau est Jen, nous voyons son tatoo a 1 minute 51 dans cette vidéo et nous la voyons au complet a 2 minutes 20 dans la boutique a souvenirs avec les filles,elle a un chandail rouge
https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... 76yXDHq_9k" onclick="window.open(this.href);return false;

Dernière modification par moumour le mar. oct. 22, 2019 12:31 am, modifié 2 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
Intéressant, mais où est Rym?moumour a écrit : La fille qui entre a nouveau est Jen, nous voyons son tatoo a 1 minute 51 dans cette vidéo et nous la voyons au complet a 2 minutes 20 dans la boutique a souvenirs avec les filles,elle a un chandail rougehttps://noovo.ca/videos/occupation-doub ... 76yXDHq_9k" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par flashgordon le mar. oct. 22, 2019 12:34 am, modifié 1 fois.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
moi je pense qu'ils vont envoyé Rym en voyage avec Louis Philipe , cest quasiment sur, pour lui remonter le moral et voir si ca se developpe