Emission du dimanche 3 novembre

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je trouve tellement qu'Ophélia est vraiment plus belle sans maquillage :D .
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Capuchino a écrit : Je trouve tellement qu'Ophélia est vraiment plus belle sans maquillage :D .
:top:

Moi aussi. Ils les maquillent tellement qu'on a l'impressionque des morceaux vont tomber. A moins que les filles le font elles memes.

On a quand meme de grosses teles HD et ca se voit beaucoup.

Un maquillage subtil et leger juste pour accentuer la beaute naturelle c'est mon avis.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

asterix a écrit : [...]

Je n'ai pas tout vu, donc je dois revoir, mais juste cette idee me fait fremir. :eek:

Rym qui dit que Jen envoit son vagin a gauche puis a droite. :eek: Quand elle ne parle pas de peter la gueule a une fille.

Karl qui parle de c*uilles bleues fait meme fremir Ophelia. :eek: A venir je crois.

Claudie qui parle de m**tion dans la douche. :eek: Deja que son histoire de touche-pipi etait assez limite la. :gla:

Ca m'a fait reflechir. Hier il y avait Michel Louvain a Salut Bonjour et tous parlaient de presentation, des vetements a la tele. Il racontait que par moments il y avait des choses a l'arriere plan qu'on voyait et il devait insister qu'elles soient couvertes de rideaux ou enlevees, sinon le laisser aller prenait le dessus. Que les costumes, les robes doivent quand meme etre presentables a la tele. Je trouve qu'il a raison. Par respect pour le public et pour respect de soi meme.

Cette cuvee de OD je trouve que ca va loin dans les vetements mais aussi cote language. Pas sure d'apprecier ca en famille. C'est quand meme un show avec plein de voyages et de beaux paysages. Un peu plus de classe serait bienvenue.
Cette année est la pire côté vulgarité et manque total de classe :/
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Bof, ça jamais été la grande classe les candidats d'OD. :gla:

Perso, je considère pas que c'est une émission à écouter en famille avec de jeunes enfants. Mettons que ça valorise des valeurs un petit peu douteuses.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

À 21 hrs ça aurait été parfait mais on dirait cette année Occupation double c'est comme un film ,tu t'installes pour la veillée.

Kevin c'était le bout du bout....lol

mais cette gang la qui vont à Occupation double aime ça se montrer,sont pas gêner de montrer leur corps et Claudie dit qu'il n'y a rien de tabou :lol: :lol:
Dernière modification par titine le lun. nov. 04, 2019 5:55 pm, modifié 1 fois.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Malike a écrit : Je suis surprise que personne ne commente le plan de vue qu'on a eu de Kevin en G-string. :gla: Je ne suis pas prude mais disons qu'avec mon ado de 14 ans j'avais un petit malaise. Puis le plan qui s'étire en longueur, un moment donné faut pas charrier, c'est présenté à une heure de grande écoute.
J' en revenais juste pas... :gla: Tellement que mon cerveau s'était débarrassé de cette image, j'avais oublié :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : [...]

Cette année est la pire côté vulgarité et manque total de classe :/
Hum, je pense qu'on oublie tout simplement car l'année avec Kaled qui avait baisé "sans bouger" était pas piquée des vers non plus... :crazy:

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Tous les candidats et candidates pas en couple du tout sont enfin éliminé(e)s. Bon enfin, la vraie game va commencer et les prochaines éliminations risquent d'être plus captivantes :lol: . Ça risque de brasser un peu dans les couples et les amitiés. C'est sûr qu'il reste Kevin que tous les gars veulent voir partir, mais juste pour ça j'aimerais qu'il reste. Personnellement, je serais plutôt agréablement surprise que le Mathieu à Claudie lève les pattes, maudit que je le trouve méchant et hypocrite avec son sourire permanent dans la face alors qu'il est capable de dire les pires vacheries. Ça serait à la limite "fair" que tous pourraient l'entendre parler des vidanges. Ça semble être pour lui une façon naturelle de définir des gens qu'il côtoie :gla: . C'est vraiment spécial :eek:, personnellement c'est la première fois que j'entends quelqu'un utiliser ce terme. C'est méchant x 1000 quant à moi et il mériterait de se le voir remettre dans la face.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Je regarde depuis le debut.

Oui Kevin la, ouf. :eek:

Ophelia pele un concombre avec le couteau du chef. Parle avec Camille. J'ai des frissons dans le dos juste a la voir aller. Wow, pas de plus petit couteau dans ces villas? :eek:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Activite de Rym et LP dans l'ultra leger, pas rapport. Chacun s'en volle avec le pilote.

Dans le volcan c'etait plus romantique.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

vampirella a écrit : :??: On voit tu vraiment le paquet de Kevin????
Jugez en par vous même :
Image
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Re: Emission du dimanche 3 novembre

Message par flashgordon »

Le Facebook Live d'Étienne

https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 941926708/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »