
Emission du dimanche 3 novembre
Capuchino a écrit : Je trouve tellement qu'Ophélia est vraiment plus belle sans maquillage.

Moi aussi. Ils les maquillent tellement qu'on a l'impressionque des morceaux vont tomber. A moins que les filles le font elles memes.
On a quand meme de grosses teles HD et ca se voit beaucoup.
Un maquillage subtil et leger juste pour accentuer la beaute naturelle c'est mon avis.
-
- Manitou de la Parlotte
- Messages : 1619
- Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm
Cette année est la pire côté vulgarité et manque total de classeasterix a écrit : [...]
Je n'ai pas tout vu, donc je dois revoir, mais juste cette idee me fait fremir.![]()
Rym qui dit que Jen envoit son vagin a gauche puis a droite.Quand elle ne parle pas de peter la gueule a une fille.
Karl qui parle de c*uilles bleues fait meme fremir Ophelia.A venir je crois.
Claudie qui parle de m**tion dans la douche.Deja que son histoire de touche-pipi etait assez limite la.
![]()
Ca m'a fait reflechir. Hier il y avait Michel Louvain a Salut Bonjour et tous parlaient de presentation, des vetements a la tele. Il racontait que par moments il y avait des choses a l'arriere plan qu'on voyait et il devait insister qu'elles soient couvertes de rideaux ou enlevees, sinon le laisser aller prenait le dessus. Que les costumes, les robes doivent quand meme etre presentables a la tele. Je trouve qu'il a raison. Par respect pour le public et pour respect de soi meme.
Cette cuvee de OD je trouve que ca va loin dans les vetements mais aussi cote language. Pas sure d'apprecier ca en famille. C'est quand meme un show avec plein de voyages et de beaux paysages. Un peu plus de classe serait bienvenue.

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Messages : 19561
- Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am
À 21 hrs ça aurait été parfait mais on dirait cette année Occupation double c'est comme un film ,tu t'installes pour la veillée.
Kevin c'était le bout du bout....lol
mais cette gang la qui vont à Occupation double aime ça se montrer,sont pas gêner de montrer leur corps et Claudie dit qu'il n'y a rien de tabou

Kevin c'était le bout du bout....lol
mais cette gang la qui vont à Occupation double aime ça se montrer,sont pas gêner de montrer leur corps et Claudie dit qu'il n'y a rien de tabou


Dernière modification par titine le lun. nov. 04, 2019 5:55 pm, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Messages : 41006
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am
J' en revenais juste pas...Malike a écrit : Je suis surprise que personne ne commente le plan de vue qu'on a eu de Kevin en G-string.Je ne suis pas prude mais disons qu'avec mon ado de 14 ans j'avais un petit malaise. Puis le plan qui s'étire en longueur, un moment donné faut pas charrier, c'est présenté à une heure de grande écoute.


- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Messages : 41006
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am
Tous les candidats et candidates pas en couple du tout sont enfin éliminé(e)s. Bon enfin, la vraie game va commencer et les prochaines éliminations risquent d'être plus captivantes
. Ça risque de brasser un peu dans les couples et les amitiés. C'est sûr qu'il reste Kevin que tous les gars veulent voir partir, mais juste pour ça j'aimerais qu'il reste. Personnellement, je serais plutôt agréablement surprise que le Mathieu à Claudie lève les pattes, maudit que je le trouve méchant et hypocrite avec son sourire permanent dans la face alors qu'il est capable de dire les pires vacheries. Ça serait à la limite "fair" que tous pourraient l'entendre parler des vidanges. Ça semble être pour lui une façon naturelle de définir des gens qu'il côtoie
. C'est vraiment spécial
, personnellement c'est la première fois que j'entends quelqu'un utiliser ce terme. C'est méchant x 1000 quant à moi et il mériterait de se le voir remettre dans la face.



- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Messages : 14394
- Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am
-
- Manitou de la Parlotte
- Messages : 1466
- Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm
Re: Emission du dimanche 3 novembre
Le Facebook Live d'Étienne
https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 941926708/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 941926708/" onclick="window.open(this.href);return false;