Oui des journées on les vendrait pas chère,c'est pas toujours rose la 1 ere année. Beauçoup de travail. Mais ça va payer plus tard,c'est de l'investissement.Faut pas lâcher Chien-loup!!

Moi aussi j'ai ma serviette et je lui essuie les pattes lorsqu'il pleut ou neige ou comme ce temps ci où il creuse près du solage. La serviette ressort noire !
  Moi aussi j'ai ma serviette et je lui essuie les pattes lorsqu'il pleut ou neige ou comme ce temps ci où il creuse près du solage. La serviette ressort noire !
 Pour le "sautage" sur les gens, je lui mets sa laisse dès qu'il arrive quelqu'un à la maison. Ça commence à entrer dans sa tête avec mon fils mais c'est pas évident avec mes filles lorsqu'elles emmènent les enfants. Mais au moins, je le contrôle comme ça et il ne griffe plus les jambes de mes invités (bon ça m'arrive de l'échapper).
  Pour le "sautage" sur les gens, je lui mets sa laisse dès qu'il arrive quelqu'un à la maison. Ça commence à entrer dans sa tête avec mon fils mais c'est pas évident avec mes filles lorsqu'elles emmènent les enfants. Mais au moins, je le contrôle comme ça et il ne griffe plus les jambes de mes invités (bon ça m'arrive de l'échapper). 
  Jack m'en avait fait 4 de suites une certaine nuit ..ben oui toujours la nuit !  Ça a dû te rappeler des souvenirs de veiller ton chien plutôt que tes enfants
 Jack m'en avait fait 4 de suites une certaine nuit ..ben oui toujours la nuit !  Ça a dû te rappeler des souvenirs de veiller ton chien plutôt que tes enfants 
 pis là, je me bats pour mettre la télé avec pis j'arrive pas à trouver le bon code. Tk, j'étais pas contente !
 pis là, je me bats pour mettre la télé avec pis j'arrive pas à trouver le bon code. Tk, j'étais pas contente ! Je suis passée par là aussi. Kachou aimait bien le bois et les tapis. Il fallait que je surveille les seuils de portes, les pattes de meubles. Quand aux tapis, il en a brisé plus d'un en grattant avec ses griffes. Ce ne sont pas des périodes faciles mais c'est normal quand ils sont jeunes et font leurs dents. Tout se replace avec l'âge. Il faut juste demeurer vigilante quand ils sont encore des bébés.
  Je suis passée par là aussi. Kachou aimait bien le bois et les tapis. Il fallait que je surveille les seuils de portes, les pattes de meubles. Quand aux tapis, il en a brisé plus d'un en grattant avec ses griffes. Ce ne sont pas des périodes faciles mais c'est normal quand ils sont jeunes et font leurs dents. Tout se replace avec l'âge. Il faut juste demeurer vigilante quand ils sont encore des bébés.

C'est vrai qu'il n'a pas tellement grandi, il ne devrait pas devenir plus grand que ça. Vraiment un beau garçon, tu dois donc l'aimer. Eh qu'il a un beau poil, j'aimerais le flatter, ce doit être doux doux...
 C'est vrai qu'il n'a pas tellement grandi, il ne devrait pas devenir plus grand que ça. Vraiment un beau garçon, tu dois donc l'aimer. Eh qu'il a un beau poil, j'aimerais le flatter, ce doit être doux doux...  Il a une petite face de curieux
 Il a une petite face de curieux 

Je ne comprends pas que mon message ne soit pas là.titine a écrit : Bon je suis fatiguante avec ça mais ça fait quand même 4 mois que j'ai Agathe et que c'était pas faisable la marche au pied.
Que la ça va bien ,hier soir c'était parfait ,je lui disais au pied, bonne fille ça va bien .Elle me regarde et marche à mes cotés.

On continu aussi le matin notre marche sur la piste cyclable pendant presque 1 heure.La elle a une longe de 30 pieds que je laisse par terre,elle sniff partout elle adore. Je pratique le rappel elle revient bien .
 Je t'avais écrit hier soir suite à ce que tu disais. J'ai dû fermer plutôt qu'envoyer. Ce doit être quand mon fils m'a appelée. Distraction...
  Je t'avais écrit hier soir suite à ce que tu disais. J'ai dû fermer plutôt qu'envoyer. Ce doit être quand mon fils m'a appelée. Distraction...