Quotidienne du 28 janvier

Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Gipi a écrit : Marie-Chantal est compétitive, elle a gagné le premier véto et aurait pu être la première patronne. Elle peut devenir une alliée intéressante car elle s'investit dans les compétitions. Varda n'apporte rien au jeu. La prendre comme alliée c'est un boulet, elle ne gagnera aucune compétition, elle se fait servir et utilise da maladie mentale pour attirer la pitié des filles. Comme plante verte on ne fait pas mieux. La semaine dernière elle en voulait à tout le monde parce que Laurence qui était dans son alliance c'est fait sortir. Mais elle qu'à telle fait pour l'aider. RIEN. Elle se prend pour une reine. Mais comme une reine elle dépend des autres pour vivre. Dehors la Varda et bon débarras. Elle n'aurait même pas du être sélectionné dans un premier temps. J'écoute BB USA depuis environs 7 à 8 ans et je ne me rappelle pas avoir vu un joueur aussi inutile. La seule raison de sa présence, c'est d'avoir de la visibilité pour revenir sur la map.
Il y a eu Victoria que Derrick a emmener dans les 3 derniers.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

toutit3 a écrit : [...]



Non je pense pas qu'ils avaient déjà mangé.
Je pense qu'ils s'étaient dit : ce soir ce sera des restants et des trucs légers.
Pis MC a commencé un souper de poulet toute seule super tôt sans en parler à personne et était frue et triste que personne l'aide.

Quand François dit : yé 18h15 et on a tous mangé.. Je pense que ca voulait dire on a déjà fini de souper (le repas de MC) pis yé encore tôt. Sont peut-être habitués de manger plus tard?
Ahhh bien possible, je trouvais ça étrange aussi, j'imagine facilement François manger vers 20hr!
Merci Toutit3!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »