Quotidienne du 4 février

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]


Il me semble que c'est à la toute fin, quand il ne restera que 2 participants, que des exclus pourront voter pour un des deux comme gagnant.e.

J'ai l'impression que les personnes déjà exclues jusqu'à maintenant ne voteront pas. Car des gens ont dit, incluant Marylin, la femme de François, que les participants et leurs proches ont été prévenus que les membres du jury sont confinés ailleurs jusqu'à la fin, sans voir leurs proches pour ne pas être influencés. On a vu ça à BB USA en effet.

Or, il me semble que Geneviève Borne, Laurence B. et Marie-Chantale Toupin sont déjà sorties à l'extérieur, ont vu leurs proches et ont donné des entrevues à divers médias. Elles ne sont pas pas membres du jury.

La personne exclue cette semaine et la semaine prochaine seront donc la 4e et 5e exclue si je compte bien. Est-ce seulement à partir du 6e exclu que ceux-ci auront droit de vote à la fin? C'est bien possible.

Dans les récents BB USA et BB Can, à partir de quelle semaine d'exclusion ceux-ci se retrouvaient confinés à l'extérieur et devenaient membres du jury?
En tout cas Julie a bien dit qu'elle allait reconduire MCT chez elle...

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]


En tout cas Julie a bien dit qu'elle allait reconduire MCT chez elle...
Merci de ta réponse Gingerstar. Ça confirme qu'elle et les 2 autres sont bel et bien à l'extérieur maintenant. Ça m'a fait rire que Laurence a répété plusieurs fois qu'elle ne votera pas pour François. J'aurais eu envie de répondre "Ma belle, tu ne voteras pas, point." :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »