Soirée d’élimination - 14 février
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
non mais Camille est vraiment bébé
sa situation je l'ai vecu mille mois dans ma vie
tsé je me suis fais carter jusqua 35 ans
me fais t donc ben cutttte t toute petite t,a dlair d'une petite fille ..une ado
ciboire je me serais choquée souvent
moi je trouvais ca flatteur
sa situation je l'ai vecu mille mois dans ma vie
tsé je me suis fais carter jusqua 35 ans
me fais t donc ben cutttte t toute petite t,a dlair d'une petite fille ..une ado
ciboire je me serais choquée souvent
moi je trouvais ca flatteur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Camille a juste démontré à quel point elle manque de maturité, se crinquer et pleurer pour une simple remarque sur ses lulus.
D’ailleurs c’est probablement la coiffure la plus associée à l’enfance qui puisse exister alors si tu ne veux pas te faire dire que t’as l’air d’une petite fille, ne te coiffes pas comme si tu en est une. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Soirée d’élimination - 14 février
N’oublions pas que nous ne savons pas ce que Manu dit... peut-être que c’est l’accumulation des petits commentaires qui l’ont fait exploser. Elle semblait dire qu’il passait des petits commentaires sur le fait qu’elle se levait tard aussi. N’oublions pas également que l’ensemble des candidats s’entendent sur le fait que Manu est dérangeant et déplacé (François, Varda, Maxime, JF, Kim, Lysandre, etc.)
Sauf qu'elle a l'air susceptible pas à peu près Camille. Personnellement, je n'ai pas trouvé le commentaire de Manu assez trash pour nécessité une telle réaction de sa part. Il faut aussi prendre en compte qu'ils vivent tous ensemble et ils deviennent tous un peu obliger de se faire la conversation quand ils se croisent. C'est loin d'être facile quand tu n'as pas d'atomes crochus avec certaines personnes de trouver des sujets de conversation enrichissants, surtout quand tu es en compétition avec cette même personne et que tu sais qu'elle voterait contre toi. C'est dommage pour Camille, mais je trouvais que Manu avait raison, elle a vraiment l'air d'une enfant avec ses lulus. Et de la voir braîller sa vie dans le confessionnal me confirmait qu'il avait encore plus raison qu'elle était une gamine.HAP16 a écrit : N’oublions pas que nous ne savons pas ce que Manu dit... peut-être que c’est l’accumulation des petits commentaires qui l’ont fait exploser. Elle semblait dire qu’il passait des petits commentaires sur le fait qu’elle se levait tard aussi. N’oublions pas également que l’ensemble des candidats s’entendent sur le fait que Manu est dérangeant et déplacé (François, Varda, Maxime, JF, Kim, Lysandre, etc.)
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Effectivement, on ne nous montre pas tout, d’après moi les commentaires de Manu sont coupés du montage. Depuis l’histoire de MCT je ne truste pas la production. Pour Camille, je pense que c’est une accumulation de commentaires qu’elle encaisse, je crois même à l’extérieur de big brother elle doit recevoir des remarques comme quoi on la prend pas au sérieux, donc le commentaire sur les lulus a été la goutte qui fait déborder le vase.
gingerstar a écrit : La chicane, c'est peut-être que Camille a hurlé ses protestations contre Manu en pleine nuit... J'avais juste envie de pouvoir lui dire " Ben oui Camille, t'es une vraie femme, défais tes couettes et va faire un beau dodo, ça ira mieux demain...
Non mais c'est quoi cette grosse réaction parce que quelqu'un lui dit qu'elle a l'air jeune coiffée de cette façon. Peut-être que Manu est maladroit mais elle est vraiment trop susceptible et franchement immature.
Je suis d'accord pour dire que ça va être pas mal plate un moment donné quand il ne restera que des gars... Lysandre a franchement manqué son coup. J'aimerais vraiment voir 2 hommes en danger cette semaine mais avec JT comme patron, ça ne risque pas d'arriver.
Camille ne doit pas savoir que je TUERAIS pour pouvoir me faire des lulus et avoir l'air plus jeune

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
HAP16 a écrit : N’oublions pas que nous ne savons pas ce que Manu dit... peut-être que c’est l’accumulation des petits commentaires qui l’ont fait exploser. Elle semblait dire qu’il passait des petits commentaires sur le fait qu’elle se levait tard aussi. N’oublions pas également que l’ensemble des candidats s’entendent sur le fait que Manu est dérangeant et déplacé (François, Varda, Maxime, JF, Kim, Lysandre, etc.)
Manu a l'air mononcle au boutte. Mais JAMAIS je ne croirai qu'il passe ces commentaires pour être blessant. Je le pense sincèrement très maladroit, ça fait que Camille se sent zéro respectée

Capuchino a écrit : [...]
Sauf qu'elle a l'air susceptible pas à peu près Camille. Personnellement, je n'ai pas trouvé le commentaire de Manu assez trash pour nécessité une telle réaction de sa part. Il faut aussi prendre en compte qu'ils vivent tous ensemble et ils deviennent tous un peu obliger de se faire la conversation quand ils se croisent. C'est loin d'être facile quand tu n'as pas d'atomes crochus avec certaines personnes de trouver des sujets de conversation enrichissants, surtout quand tu es en compétition avec cette même personne et que tu sais qu'elle voterait contre toi. C'est dommage pour Camille, mais je trouvais que Manu avait raison, elle a vraiment l'air d'une enfant avec ses lulus. Et de la voir braîller sa vie dans le confessionnal me confirmait qu'il avait encore plus raison qu'elle était une gamine.

J'ai tellement trouvé ça dégeulasse que Varda parte comme ça.
Tellement d'égo qu'il fallait absolumment qu'elle parte d'elle même "à cause de sa maladie mentale" au lieu de juste accepter le vote...
Tellement d'égo qu'il fallait absolumment qu'elle parte d'elle même "à cause de sa maladie mentale" au lieu de juste accepter le vote...
Dégueulasse ? Le mot est pas mal fort.Citron500 a écrit : J'ai tellement trouvé ça dégeulasse que Varda parte comme ça.
J'aime bien mieux qu'elle se respecte et elle semble avoir pris une décision murement réfléchi en discutant avec son psychiatre.
BB est un jeu, la santé mentale de quelqu'un c'est bien réel. On ne se scrape pas la santé pour un jeu.
"On ne se scrape pas la santé pour un jeu."
Je suis 100% d'accord avec ça.
Je suis 100% d'accord avec ça.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mais quand tu reçois des commentaires comme quoi tu as donc bien l'air jeune puis qu'on ne te prend pas trop au sérieux, il me semble qu'on ne fait pas exprès pour se coiffer comme une petite fille de 7-8 ans... Et pleurer autant c'était vraiment un comportement qui allait avec ses lulus...x-superficial-x a écrit : Effectivement, on ne nous montre pas tout, d’après moi les commentaires de Manu sont coupés du montage. Depuis l’histoire de MCT je ne truste pas la production. Pour Camille, je pense que c’est une accumulation de commentaires qu’elle encaisse, je crois même à l’extérieur de big brother elle doit recevoir des remarques comme quoi on la prend pas au sérieux, donc le commentaire sur les lulus a été la goutte qui fait déborder le vase.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est exactement ma perspective aussi.HAP16 a écrit : N’oublions pas que nous ne savons pas ce que Manu dit... peut-être que c’est l’accumulation des petits commentaires qui l’ont fait exploser. Elle semblait dire qu’il passait des petits commentaires sur le fait qu’elle se levait tard aussi. N’oublions pas également que l’ensemble des candidats s’entendent sur le fait que Manu est dérangeant et déplacé (François, Varda, Maxime, JF, Kim, Lysandre, etc.)
Je crois que c'est l'accumulation de commentaire qui fait qu'elle a explosé.
Est-ce que sa réaction est enfantin, oui. Elle devrait juste lui dire qu'elle est pu capable de se genre de commentaire.
Mais quand il se fait faire un reproche, sa seule réponse semble être "ben là, on peut pu rien dire..."....... c'est pas le genre de remarque qui démontre une grande ouverture d'esprit sur les émotions des autres non plus.
Ça arrive dans la vie qu'on fit pas avec quelqu'un, il devrait juste l'éviter le plus possible, pour s'éviter des chicanes qui mènent à rien...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
La fille n'a que 21 ans et ça parait. Elle agit un peu comme une ado rebelle qui cherche de l'attention mais qui pleurniche quand elle en reçoit et que ça ne fait pas son affaire. La scène du braillage avec ses lulus avait l'air stagée tellement elle était grosse et absurde. Franchement, est-ce qui grave de se faire dire qu'on a l'air jeune ou qu'on se lève tard? 

C'est peut-être simplement une corde sensible pour elle.NainDeJardin a écrit : La fille n'a que 21 ans et ça parait. Elle agit un peu comme une ado rebelle qui cherche de l'attention mais qui pleurniche quand elle en reçoit et que ça ne fait pas son affaire. La scène du braillage avec ses lulus avait l'air stagée tellement elle était grosse et absurde. Franchement, est-ce qui grave de se faire dire qu'on a l'air jeune ou qu'on se lève tard?
On a tous des sujets qui nous affecte plus que les autres dans la vie. Des sujets qui pour les autres peuvent avoir l'air ridicule. Est-ce qu'elle a fait rire d'elle dans la vie? Est-ce que ça l'a bloque dans des rôles qu'elle veut obtenir à la télé?
Peu importe en fait. Si elle n'aime pas ça c'est ok. Faudrait juste qu'elle apprenne à l'exprimer aux bonnes personnes.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
gingerstar a écrit : [...]
![]()
Ben moi je suis prête à tuer plusieurs mouches pour avoir l'air plus jeune mais si je me faisais des lulus j'aurais juste l'air débile...
Si on les fait assez serrées, ça lisserais le visage! Pas fou hein! lol