Soirée d’élimination - 14 février

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je prédis Claude et Lysandre en danger cette semaine...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

non mais Camille est vraiment bébé
sa situation je l'ai vecu mille mois dans ma vie

tsé je me suis fais carter jusqua 35 ans

me fais t donc ben cutttte t toute petite t,a dlair d'une petite fille ..une ado

ciboire je me serais choquée souvent

moi je trouvais ca flatteur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Camille a juste démontré à quel point elle manque de maturité, se crinquer et pleurer pour une simple remarque sur ses lulus. :sarcastic: D’ailleurs c’est probablement la coiffure la plus associée à l’enfance qui puisse exister alors si tu ne veux pas te faire dire que t’as l’air d’une petite fille, ne te coiffes pas comme si tu en est une. :bebe:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Jadomo a écrit : [...]

Si tu veux voir de la m*rde se brasser, tu mets en danger Camille contre Claude. Lysandre ne saura pas pour qui "milliter".
:fume: oui!!!
ImageImage ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte

Re: Soirée d’élimination - 14 février

Message par HAP16 »

N’oublions pas que nous ne savons pas ce que Manu dit... peut-être que c’est l’accumulation des petits commentaires qui l’ont fait exploser. Elle semblait dire qu’il passait des petits commentaires sur le fait qu’elle se levait tard aussi. N’oublions pas également que l’ensemble des candidats s’entendent sur le fait que Manu est dérangeant et déplacé (François, Varda, Maxime, JF, Kim, Lysandre, etc.)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

HAP16 a écrit : N’oublions pas que nous ne savons pas ce que Manu dit... peut-être que c’est l’accumulation des petits commentaires qui l’ont fait exploser. Elle semblait dire qu’il passait des petits commentaires sur le fait qu’elle se levait tard aussi. N’oublions pas également que l’ensemble des candidats s’entendent sur le fait que Manu est dérangeant et déplacé (François, Varda, Maxime, JF, Kim, Lysandre, etc.)
Sauf qu'elle a l'air susceptible pas à peu près Camille. Personnellement, je n'ai pas trouvé le commentaire de Manu assez trash pour nécessité une telle réaction de sa part. Il faut aussi prendre en compte qu'ils vivent tous ensemble et ils deviennent tous un peu obliger de se faire la conversation quand ils se croisent. C'est loin d'être facile quand tu n'as pas d'atomes crochus avec certaines personnes de trouver des sujets de conversation enrichissants, surtout quand tu es en compétition avec cette même personne et que tu sais qu'elle voterait contre toi. C'est dommage pour Camille, mais je trouvais que Manu avait raison, elle a vraiment l'air d'une enfant avec ses lulus. Et de la voir braîller sa vie dans le confessionnal me confirmait qu'il avait encore plus raison qu'elle était une gamine.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Effectivement, on ne nous montre pas tout, d’après moi les commentaires de Manu sont coupés du montage. Depuis l’histoire de MCT je ne truste pas la production. Pour Camille, je pense que c’est une accumulation de commentaires qu’elle encaisse, je crois même à l’extérieur de big brother elle doit recevoir des remarques comme quoi on la prend pas au sérieux, donc le commentaire sur les lulus a été la goutte qui fait déborder le vase.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

gingerstar a écrit : La chicane, c'est peut-être que Camille a hurlé ses protestations contre Manu en pleine nuit... J'avais juste envie de pouvoir lui dire " Ben oui Camille, t'es une vraie femme, défais tes couettes et va faire un beau dodo, ça ira mieux demain...

Non mais c'est quoi cette grosse réaction parce que quelqu'un lui dit qu'elle a l'air jeune coiffée de cette façon. Peut-être que Manu est maladroit mais elle est vraiment trop susceptible et franchement immature.

Je suis d'accord pour dire que ça va être pas mal plate un moment donné quand il ne restera que des gars... Lysandre a franchement manqué son coup. J'aimerais vraiment voir 2 hommes en danger cette semaine mais avec JT comme patron, ça ne risque pas d'arriver.

Camille ne doit pas savoir que je TUERAIS pour pouvoir me faire des lulus et avoir l'air plus jeune :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

HAP16 a écrit : N’oublions pas que nous ne savons pas ce que Manu dit... peut-être que c’est l’accumulation des petits commentaires qui l’ont fait exploser. Elle semblait dire qu’il passait des petits commentaires sur le fait qu’elle se levait tard aussi. N’oublions pas également que l’ensemble des candidats s’entendent sur le fait que Manu est dérangeant et déplacé (François, Varda, Maxime, JF, Kim, Lysandre, etc.)

Manu a l'air mononcle au boutte. Mais JAMAIS je ne croirai qu'il passe ces commentaires pour être blessant. Je le pense sincèrement très maladroit, ça fait que Camille se sent zéro respectée :sarcastic:
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Capuchino a écrit : [...]

Sauf qu'elle a l'air susceptible pas à peu près Camille. Personnellement, je n'ai pas trouvé le commentaire de Manu assez trash pour nécessité une telle réaction de sa part. Il faut aussi prendre en compte qu'ils vivent tous ensemble et ils deviennent tous un peu obliger de se faire la conversation quand ils se croisent. C'est loin d'être facile quand tu n'as pas d'atomes crochus avec certaines personnes de trouver des sujets de conversation enrichissants, surtout quand tu es en compétition avec cette même personne et que tu sais qu'elle voterait contre toi. C'est dommage pour Camille, mais je trouvais que Manu avait raison, elle a vraiment l'air d'une enfant avec ses lulus. Et de la voir braîller sa vie dans le confessionnal me confirmait qu'il avait encore plus raison qu'elle était une gamine.

:jap:
Image

Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

J'ai tellement trouvé ça dégeulasse que Varda parte comme ça.

Tellement d'égo qu'il fallait absolumment qu'elle parte d'elle même "à cause de sa maladie mentale" au lieu de juste accepter le vote...
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Citron500 a écrit : J'ai tellement trouvé ça dégeulasse que Varda parte comme ça.

Tellement d'égo qu'il fallait absolumment qu'elle parte d'elle même "à cause de sa maladie mentale" au lieu de juste accepter le vote...
Dégueulasse ? Le mot est pas mal fort.

J'aime bien mieux qu'elle se respecte et elle semble avoir pris une décision murement réfléchi en discutant avec son psychiatre.

BB est un jeu, la santé mentale de quelqu'un c'est bien réel. On ne se scrape pas la santé pour un jeu.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

"On ne se scrape pas la santé pour un jeu."

Je suis 100% d'accord avec ça.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

x-superficial-x a écrit : Effectivement, on ne nous montre pas tout, d’après moi les commentaires de Manu sont coupés du montage. Depuis l’histoire de MCT je ne truste pas la production. Pour Camille, je pense que c’est une accumulation de commentaires qu’elle encaisse, je crois même à l’extérieur de big brother elle doit recevoir des remarques comme quoi on la prend pas au sérieux, donc le commentaire sur les lulus a été la goutte qui fait déborder le vase.
Mais quand tu reçois des commentaires comme quoi tu as donc bien l'air jeune puis qu'on ne te prend pas trop au sérieux, il me semble qu'on ne fait pas exprès pour se coiffer comme une petite fille de 7-8 ans... Et pleurer autant c'était vraiment un comportement qui allait avec ses lulus...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jadomo a écrit : [...]

Camille ne doit pas savoir que je TUERAIS pour pouvoir me faire des lulus et avoir l'air plus jeune :gla:
:lol: :lol: Ben moi je suis prête à tuer plusieurs mouches pour avoir l'air plus jeune mais si je me faisais des lulus j'aurais juste l'air débile... :p

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

On le voyait Varda qu'elle commençait à décompenser, elle a bien fait de quitter au moment où ça lui a paru trop insupportable.

cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

C'est exactement ma perspective aussi.
Je crois que c'est l'accumulation de commentaire qui fait qu'elle a explosé.

Est-ce que sa réaction est enfantin, oui. Elle devrait juste lui dire qu'elle est pu capable de se genre de commentaire.
Mais quand il se fait faire un reproche, sa seule réponse semble être "ben là, on peut pu rien dire..."....... c'est pas le genre de remarque qui démontre une grande ouverture d'esprit sur les émotions des autres non plus.

Ça arrive dans la vie qu'on fit pas avec quelqu'un, il devrait juste l'éviter le plus possible, pour s'éviter des chicanes qui mènent à rien...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

La fille n'a que 21 ans et ça parait. Elle agit un peu comme une ado rebelle qui cherche de l'attention mais qui pleurniche quand elle en reçoit et que ça ne fait pas son affaire. La scène du braillage avec ses lulus avait l'air stagée tellement elle était grosse et absurde. Franchement, est-ce qui grave de se faire dire qu'on a l'air jeune ou qu'on se lève tard? :gla:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

NainDeJardin a écrit : La fille n'a que 21 ans et ça parait. Elle agit un peu comme une ado rebelle qui cherche de l'attention mais qui pleurniche quand elle en reçoit et que ça ne fait pas son affaire. La scène du braillage avec ses lulus avait l'air stagée tellement elle était grosse et absurde. Franchement, est-ce qui grave de se faire dire qu'on a l'air jeune ou qu'on se lève tard? :gla:
C'est peut-être simplement une corde sensible pour elle.
On a tous des sujets qui nous affecte plus que les autres dans la vie. Des sujets qui pour les autres peuvent avoir l'air ridicule. Est-ce qu'elle a fait rire d'elle dans la vie? Est-ce que ça l'a bloque dans des rôles qu'elle veut obtenir à la télé?
Peu importe en fait. Si elle n'aime pas ça c'est ok. Faudrait juste qu'elle apprenne à l'exprimer aux bonnes personnes.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

gingerstar a écrit : [...]

:lol: :lol: Ben moi je suis prête à tuer plusieurs mouches pour avoir l'air plus jeune mais si je me faisais des lulus j'aurais juste l'air débile... :p

Si on les fait assez serrées, ça lisserais le visage! Pas fou hein! lol
Image

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »