
Deliberation des gars ce soir.
ce qui m'a le plus marqué c'est dans sa description (video) elle dit que tous les hommes se meurent en la voyant (avec une face de ouh la la la) n'exagere pas, fille. c'est pas tous les hommes qui sont certainement a tes pieds.Lollita a écrit : Je peux pas croire quand elle se regarde dans le miroir qu'elle se trouve belle avec son gros cul et ses gros seins
Je l'ai vue hier à l'émission de Julie Snyder, il y avait une invitée qui était là pour parler de critères de beauté et de comment c'était important d'aider les jeunes à s'accepter et s'aimer comme ils sont. Il y avait aussi Mariana Mazza qui parle facilement de ses bourrelets et qui se dit bien dans son corps, on a vu un extrait où elle encourage une toute jeune fille bien enrobée à se trouver belle... Je trouvais tellement que Jenny détonnait dans ce contexte, elle qui a eu recours à la chirurgie pour transformer son corps, dans le but d'être plus sexy pour les hommes... Je ne sais pas si c'était voulu les deux autres invitées lors du passage de Jenny mais je penserais que oui, afin que les jeunes comprennent que c'est plus important d'accepter son physique et de miser sur ses qualités, ses talents, sa personnalité, ses aspirations...DePassage a écrit : Quand Jenny est fière d'elle, laissant entendre qu'elle s'assume, pour moi ça sonne bizarrement. Je n'ai pas vu une fille qui s'assume, j'ai vu une fille se jeter à la tête des gars pour essayer d'y trouver de la valeur, au moins celle de plaire, de les titiller. À mes yeux, c'est le contraire de l'indépendance que d'avoir besoin à ce point d'exister dans le regard des autres, au point même de changer son corps pour répondre à des standards xyz. Cela ne suscite aucunement mon admiration, trouvant au contraire que c'est pathétique. Drôle de message à envoyer aux jeunes filles qui regardent l'émission si on laisse entendre que c'est un modèle d'affirmation et d'indépendance.
Non seulement c'est ridicule, mais c'est inutile, platte, insignifiant, injuste pour les autres, car elle n'a rien fait de plus ou de mieux que les autres pour obtenir tous ces privilèges. Elle a gagné un vote du public au début, mais la production devrait en revenir de tous les privilèges que ça lui donne depuis le début. Qu'un.e participant.e gagne une "récompense" quand ils remportent des défis, ok, mais que toujours la même reçoive comme ça tous ces privilèges de prises de décisions, c'est cheap.little_miss a écrit : Le role d'agent double est ridicule. elle n'a jamais eu de quoi de plate a faire comme choisir qui elle voudrait voir partir par exemple. Ou que ce serait a elle de trancher pour une elimination.
de quelle chirurgie tu parles ?gingerstar a écrit : [...]
Je l'ai vue hier à l'émission de Julie Snyder, il y avait une invitée qui était là pour parler de critères de beauté et de comment c'était important d'aider les jeunes à s'accepter et s'aimer comme ils sont. Il y avait aussi Mariana Mazza qui parle facilement de ses bourrelets et qui se dit bien dans son corps, on a vu un extrait où elle encourage une toute jeune fille bien enrobée à se trouver belle... Je trouvais tellement que Jenny détonnait dans ce contexte, elle qui a eu recours à la chirurgie pour transformer son corps, dans le but d'être plus sexy pour les hommes... Je ne sais pas si c'était voulu les deux autres invitées lors du passage de Jenny mais je penserais que oui, afin que les jeunes comprennent que c'est plus important d'accepter son physique et de miser sur ses qualités, ses talents, sa personnalité, ses aspirations...
Malike a écrit : Encore une mission de l’agent double qui n’est en fait qu’un privilège pour la maison 2, vraiment merdique comme twist, comme si elle allait choisir une fille de l’autre maison.Ils devraient tout de suite lui donner la maison à elle et Robin, c’est tellement évident que c’est la chouchou cette année. Les gars qui choisissent d’éliminer Jenny et les filles qui sont en tab… bah elles devraient plutôt être soulagées de voir que les gars ne basent pas leurs choix sur du favoritisme de maisons en gardant des filles qui n’ont plus rien à faire là. C’est quand même pas le but du jeu de garder des personnes qui ne seront pas en couple avec personne. Aussi, il serait temps pour la production de défaire les maisons et de mixer cela un peu, ca commence à s’essouffler la twist des deux maisons, Clodelle est rendue à s’intéresser à PA, ca va pas bin!