Survivor Quebec 2025

Oliver
Illustre Pie

Re: Survivor Quebec 2025

Message par Oliver »

Malike a écrit : lun. mai 12, 2025 3:07 pm Pas fâchée non plus, mis à part que ça affaiblit l'alliance d'autres joueurs que j'apprécie davantage comme Geneviève et William. Mais j'imagine qu'avec Myriam qui a encore gagné l'immunité, certains vont commencer à se réveiller et penser à sortir des joueurs plus dangereux. Aussi, je n'ai pas compris le vote de Danyelle qui a voté pour Sara .... coudonc elle suis-tu la game elle? Ca m'a fait penser à Eric quand tous les joueurs ont voté en groupe pour sortir Jérémie et que lui était seul de sa gang avec un vote nowhere.
Par contre Éric était complètement isolé et ne faisait pas partie d'aucune alliance quand c'est arrivé alors que Danielle est dans une alliance et était "supposément", d'après les dire de Sébastien, sa best dans le jeu et il n'a même pas pris la peine de lui dire pour qui l'Alliance votait...
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Moi pu capable des simonaks de mémérages .. je sais que ça fait partie du jeu mais 15 @ 20 minutes sur 30, reste pu grand temps pour le jeu ... :sarcastic:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Contente que ce soit William qui a trouvé le collier d'immunité, je l'aime bien lui et Geneviève. Je trouve que ce sont pas mal ceux qui jouent le moins "cochon", ainsi que Danyelle.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Ayoye ! 22 jours sans brosse à dents ??? :cry: :cry:

La douche et le lavage de cheveux ok c'est un gros plusse mais y allaient quand même dans l'eau même si ça remplace pas une douche ... Bref y a sûrement pas eu de rapprochements durant la saison ! :lol: :lol:

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

liz a écrit : jeu. mai 15, 2025 12:32 am Ayoye ! 22 jours sans brosse à dents ??? :cry: :cry:

La douche et le lavage de cheveux ok c'est un gros plusse mais y allaient quand même dans l'eau même si ça remplace pas une douche ... Bref y a sûrement pas eu de rapprochements durant la saison ! :lol: :lol:
Selon moi l'eau doit être salée, ça doit être vraiment désagréable les dépôts que ça laisse sur la peau et les cheveux au fil du temps. :cry:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi quand je vois Sarah fouiller dans les affaires des autres ça m'horripile. Je trouve ça tellement irrespectueux. J'espère vraiment qu'elle soit voté out au prochain conseil.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ca m'agace aussi beaucoup voir Sarah continuellement fouiller les affaires des autres. Je comprends que c'est permis dans le jeu mais ça reste qu'elle le fait souvent de manière "gratuite". J'espère aussi que c'est elle qui quitte cette semaine mais je ne serais pas surprise qu'il y ait un revirement et qu'elle joue son immunité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Vos souhaits sont exaucés, elle a quitté mais devient la première membre du jury ...

Une que j'aurais voulu qui parte avant la fusion c'est Myriam ... elle a sûrement un Doctorat en manipulation/corruption, j'en reviens pas de la voir élaborer ses plans et que bcp entrent dans son jeu ...

Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

liz a écrit : ven. mai 16, 2025 1:10 am Vos souhaits sont exaucés, elle a quitté mais devient la première membre du jury ...

Une que j'aurais voulu qui parte avant la fusion c'est Myriam ... elle a sûrement un Doctorat en manipulation/corruption, j'en reviens pas de la voir élaborer ses plans et que bcp entrent dans son jeu ...
:jap: J'ai donc d'la misère avec cette fille , son timbre de voix est agaçant , une voix de geignarde , c'est celle que je voudrait voir sortir au pc avec Marilou , j'aime bcp Geneviève, Danièle et William , à part eux j'ai vraiment aucun attachement pour les autres .
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : ven. mai 16, 2025 8:18 am
liz a écrit : ven. mai 16, 2025 1:10 am Vos souhaits sont exaucés, elle a quitté mais devient la première membre du jury ...

:jap: J'ai donc d'la misère avec cette fille , son timbre de voix est agaçant , une voix de geignarde , c'est celle que je voudrait voir sortir au pc avec Marilou , j'aime bcp Geneviève, Danièle et William , à part eux j'ai vraiment aucun attachement pour les autres .
Je seconde. Je trouve que les joueurs cette année sont assez "machiavéliques" pour la plupart. Malgré que je ne souhaiterais pas qu'un de la gang à Myriam et Marilou gagne à la fin, ça met quand même un peu de piquant à l'émission. Y'a rien de plus plate à regarder que des éliminations trop prévisibles. Même que je dirais que j'éprouve un certain plaisir quand je les vois se trahir autant. Et comme les trahis vont maintenant faire parti du jury, ça risque de venir les hanter lors du vote final.

En passant, est-ce que quelqu'un sait c'est quand la finale?
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Moi aussi Myriam me tape un peu mais force est d'admettre qu'elle est très bonne pour embarquer autant de monde dans son jeu. J'imagine que c'est moins évident sur place 24/7 que ce qu'on voit dans l'émission où elle semble ne pas être si subtile.

Dans l'émission, Rayane a l'air pas pire insupportable. Je me demande si c'est aussi pire en vrai.

Sarah était intense dans son fouillage de sac. C'est peut-être permis mais misère que c'est ordinaire.

Parlant d'ordinaire, Florence aurait pu inviter Geneviève au nettoyage Calinet (discret placement de produit). Me semble que c'était la moindre des choses.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Capuchino a écrit : ven. mai 16, 2025 9:04 am
Mauricette a écrit : ven. mai 16, 2025 8:18 am

Je seconde. Je trouve que les joueurs cette année sont assez "machiavéliques" pour la plupart. Malgré que je ne souhaiterais pas qu'un de la gang à Myriam et Marilou gagne à la fin, ça met quand même un peu de piquant à l'émission. Y'a rien de plus plate à regarder que des éliminations trop prévisibles. Même que je dirais que j'éprouve un certain plaisir quand je les vois se trahir autant. Et comme les trahis vont maintenant faire parti du jury, ça risque de venir les hanter lors du vote final.

En passant, est-ce que quelqu'un sait c'est quand la finale?
Pour la finale : dimanche, 15 juin à 20 heures dans un spécial de deux heures
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Merci Fabi :)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Capuchino a écrit : ven. mai 16, 2025 11:21 am Merci Fabi :)
Ça me fait plaisir :)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

NainDeJardin a écrit : ven. mai 16, 2025 9:08 am Moi aussi Myriam me tape un peu mais force est d'admettre qu'elle est très bonne pour embarquer autant de monde dans son jeu. J'imagine que c'est moins évident sur place 24/7 que ce qu'on voit dans l'émission où elle semble ne pas être si subtile.

Dans l'émission, Rayane a l'air pas pire insupportable. Je me demande si c'est aussi pire en vrai.

Sarah était intense dans son fouillage de sac. C'est peut-être permis mais misère que c'est ordinaire.

Parlant d'ordinaire, Florence aurait pu inviter Geneviève au nettoyage Calinet (discret placement de produit). Me semble que c'était la moindre des choses.

Je pense aussi qu'elle aurait dû l'inviter mais elle fait pas partie de sa gang de bitch - Danyèle non plus mais elle les coiffe donc c'était vraiment dur de pas l'inviter ... mais Flo je l'aime autant que j'aime Myriam et Marilou - pas pantoute :lol:

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

J'espère que ça va être André qui revienne, Florence m'énerve vraiment.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : lun. mai 19, 2025 9:31 am J'espère que ça va être André qui revienne, Florence m'énerve vraiment.
Tellement , j'suis pu capable de son ptit sourire méprisant
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est sûr que c'était un risque à prendre, mais j'ai trouvé que William a très bien manoeuvré avec l'histoire de son immunité en laissant croire qu'il allait la jouer, ça a rebrassé toutes les cartes, Éric a joué son immunité et William a encore la sienne. À ce stade du jeu, c'est plus qu'utile d'avoir ça en réserve, surtout si c'est Florence qui réintègre la tribu. En plus, me semble que ça va être bon pour son cv.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

William a joué très intelligemment. Il a semé la bisbille dans la grosse alliance et en plus il a gardé son immunité. Il m'a donné la frousse par contre quand j'ai vu qu'il ne la jouait pas, mais au final il a gagné son pari. Malheureusement c'est Florence qui revient, sauf que ce conseil va avoir laissé des traces, j'ai hâte de voir la dynamique qui va s'installer avec le retour de Florence, j'ai l'impression que Marilou et Myriam pourraient revoir leur alliance avec elle en constatant qu'elle peut être dangereuse à amener en finale.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Est-ce que quelqu'un a remarqué lors de la pige des roches de couleur pour former des équipes de deux , s'il y avait 2 sacs avec les roches = un pour les filles et un pour les gars ? simple curiosité parce qu'ils ont tous été matchés en couple alors que s'il n'y avait eu qu'un sac de roches il y aurait eu plus d'une chance qu'une fille soit en équipe avec une autre fille et idem pour les gars :??:
Répondre

Revenir à « SURVIVOR QUÉBEC 2025 »