Non, sauf que je fais confiance que c'est le hasard qui a fait les choses. Je ne croirais pas qu'une marque de commerce comme Survivor à l'international prendrait le risque de perdre sa réputation pour un sac de roche avec des participants québécois.Mauricette a écrit : ↑mar. mai 20, 2025 5:14 pm Est-ce que quelqu'un a remarqué lors de la pige des roches de couleur pour former des équipes de deux , s'il y avait 2 sacs avec les roches = un pour les filles et un pour les gars ? simple curiosité parce qu'ils ont tous été matchés en couple alors que s'il n'y avait eu qu'un sac de roches il y aurait eu plus d'une chance qu'une fille soit en équipe avec une autre fille et idem pour les gars![]()
Survivor Quebec 2025
Re: Survivor Quebec 2025
Rayane a donc bien de drôles de réactions quand ce n'est pas lui ou sa gang qui gagnent. Je peux comprendre sa déception, sauf qu'il a une façon assez immature de réagir je trouve.
-
- Manitou de la Parlotte
Après avoir survolé des commentaires sur l'émission ,je ne suis pas la seule à se poser cette question ..je veux bien croire au hasard dans la vie mais dans ce cas ci on parle de 5 équipes composées de couples , donc 5 hasards pour le même défi ? c'est pourquoi je me dis qu'il devait forcément y avoir 2 sacs de roches = un pour les filles et un pour les gars mais je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été visualisé ni mentionné ?Capuchino a écrit : ↑mar. mai 20, 2025 6:42 pmNon, sauf que je fais confiance que c'est le hasard qui a fait les choses. Je ne croirais pas qu'une marque de commerce comme Survivor à l'international prendrait le risque de perdre sa réputation pour un sac de roche avec des participants québécois.Mauricette a écrit : ↑mar. mai 20, 2025 5:14 pm Est-ce que quelqu'un a remarqué lors de la pige des roches de couleur pour former des équipes de deux , s'il y avait 2 sacs avec les roches = un pour les filles et un pour les gars ? simple curiosité parce qu'ils ont tous été matchés en couple alors que s'il n'y avait eu qu'un sac de roches il y aurait eu plus d'une chance qu'une fille soit en équipe avec une autre fille et idem pour les gars![]()
En effet et ça fait du sens, c'est possible.Mauricette a écrit : ↑jeu. mai 22, 2025 11:06 amAprès avoir survolé des commentaires sur l'émission ,je ne suis pas la seule à se poser cette question ..je veux bien croire au hasard dans la vie mais dans ce cas ci on parle de 5 équipes composées de couples , donc 5 hasards pour le même défi ? c'est pourquoi je me dis qu'il devait forcément y avoir 2 sacs de roches = un pour les filles et un pour les gars mais je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été visualisé ni mentionné ?Capuchino a écrit : ↑mar. mai 20, 2025 6:42 pmNon, sauf que je fais confiance que c'est le hasard qui a fait les choses. Je ne croirais pas qu'une marque de commerce comme Survivor à l'international prendrait le risque de perdre sa réputation pour un sac de roche avec des participants québécois.Mauricette a écrit : ↑mar. mai 20, 2025 5:14 pm Est-ce que quelqu'un a remarqué lors de la pige des roches de couleur pour former des équipes de deux , s'il y avait 2 sacs avec les roches = un pour les filles et un pour les gars ? simple curiosité parce qu'ils ont tous été matchés en couple alors que s'il n'y avait eu qu'un sac de roches il y aurait eu plus d'une chance qu'une fille soit en équipe avec une autre fille et idem pour les gars![]()
Est-ce que les membres du jury ont vu les émissions avant de voter à la finale? Je ne m'en souviens plus.
Non puisque le vote s'est tenu aux Philipines avant leur retour, les membres du jury savent déjà qui a gagné.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Maintenant que Florence est partie, hâte de voir qui sera la prochaine cible, c'est tellement imprévisible cette année.
On pourra dire ce qu'on veut de Florence comme joueuse, mais comme personne elle est vraiment une exception d'être aussi mature à un si jeune âge. J'ai juste le goût de lui dire bravo pour son parcours.
En partant Ashly a un vote contre lui et advenant que William joue son avantage ça pourrait faire la différence sur le résulta. Présentement dans le jeu il n'y a que Rayane, Eric et Ashly qui ne sont pas au courant de cet avantage donc ils seront parmi les cibles les plus probables.

En espérant que la tribu profite du fait que Ashly a déjà un vote contre lui pour le mettre dehors. À moins que plusieurs voudraient l'amener en finale vu qu'il n'a pas un cv très garni. À moins que j'en ai oublié des bouttes, me semble qu'il n'a pas fait grand chose sinon de se cacher derrière d'autres joueurs.
Ce n'est pas un joueur très dominant non. Et je pense qu'en finale il serait relativement facile à battre puisqu'effectivement son CV n'est pas tellement garni et aussi, il n'est pas très éloquent en général. Face à des joueurs ayant plus de facilité à se vendre je ne pense pas qu'il arriverait à se démarquer donc dans ce sens-là ce serait un bon choix amener en finale. Mais c'est sûr que là ils sont tous à se battre pour juste y aller en finale alors plusieurs vont tenter de faire évincer Eric pour s'enlever de la pression sur eux-mêmes, je pense notamment à Marilou, Rayane et Ashly. Il reste encore 3 éliminations critiques.

Pauvre Eric, là-dessus il n'a que lui à blâmer. Selon moi il était tellement confiant que c'était lui la tête forte qui contrôlait le jeu qu'il n'a rien vu venir. Il va sûrement s'en vouloir de ne pas avoir joué son immunité au lieu de trop penser à son cv, un "bon" cv ne sert à rien si tu es éliminé.
C'est clair, et le pire c'est que j'ai l'impression qu'il ne l'avait même pas apportée avec lui tellement confiant qu'il était de ne pas être une cible. Parce que quand William est parti avec la cible présumée, il a certainement compris qu'il y avait un danger pour lui et l'aurait jouée. Il était fort dans les épreuves mais très faible dans la dimension sociale qui est très importante dans ce jeu.Capuchino a écrit : ↑ven. mai 30, 2025 7:32 am Pauvre Eric, là-dessus il n'a que lui à blâmer. Selon moi il était tellement confiant que c'était lui la tête forte qui contrôlait le jeu qu'il n'a rien vu venir. Il va sûrement s'en vouloir de ne pas avoir joué son immunité au lieu de trop penser à son cv, un "bon" cv ne sert à rien si tu es éliminé.

- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Pourtant, on l'a vu dire : C'est trop facile!Capuchino a écrit : ↑ven. mai 30, 2025 7:32 am Pauvre Eric, là-dessus il n'a que lui à blâmer. Selon moi il était tellement confiant que c'était lui la tête forte qui contrôlait le jeu qu'il n'a rien vu venir. Il va sûrement s'en vouloir de ne pas avoir joué son immunité au lieu de trop penser à son cv, un "bon" cv ne sert à rien si tu es éliminé.
Je pensais vraiment qu'il jouerait son immunité.
Il a dit qu'elle était dans sa poche et qu'il y a même pas penser. Voyons donc -_- Il doit se trouver trop con d'avoir été si confiant. Il a ajouter que il serait partie le prochain anyway, mais crime, c'est pas si certain. En plus quand les deux autres sont partie du conseil avec l'avantage, c'était encore plus dangereux pour lui. C'était telllement le call pour qu'il utilise son collier.
Dans la vidéo de son entrée à la maison du jury il a admis qu'il a mal joué. Il ne semble pas avoir d'amertume, car il avait l'air à boutte du jeu. Il s'est peut-être auto-saboter juste pour pouvoir sortir et aller rejoindre la maison du jury. À suivre....