Survivor Quebec 2025
Re: Survivor Quebec 2025
ok merci!
Jme demande comment y ont fait pour se débarrasser de toute cette bouette ... Oui y a de l'eau mais ça doit pas être suffisant ... 

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
C'était touchant ce soir de vor arriver les proches des participants ! Et perso, super contente que Geneviève ait gagné ! J'la veux jusqu'à la finale ! 
Et pis Rayane ... Y va tu arrêter de se lamenter un jour ?!?!?

Et pis Rayane ... Y va tu arrêter de se lamenter un jour ?!?!?

Cibole qu'y était lourd à soir !!! Té écoeuré ? Tu veux t'en aller ? Ben t'avais juste à prendre le bateau avec ton père pis retourner chez vous !
Y a juste Danyèle qui avait une attitude positive malgré sa déception ...
-
- Manitou de la Parlotte
Rayane se lamente depuis le jour 1 , c'est le Fredsky de Survivorliz a écrit : ↑ven. juin 06, 2025 12:57 am
Cibole qu'y était lourd à soir !!! Té écoeuré ? Tu veux t'en aller ? Ben t'avais juste à prendre le bateau avec ton père pis retourner chez vous !
Y a juste Danyèle qui avait une attitude positive malgré sa déception ...

Je pense qu'ils sont tous à boutte, certains plus que d'autres, il est le temps que ça finisse. S'il n'y avait pas ce gros prix à la fin, ça ferait longtemps que tous auraient abandonnés. Je garde confiance qu'une personnalité comme Rayane qui se retrouverait en finale ne gagnerait pas. Y'a rien d'un gagnant de Survivor, y'a juste lui qui le croit encore.
Je me croise les doigts que William va jouer son immunité au prochain conseil de tribu, sinon il va être out. Ça ne me dérangerait pas si c'était Geneviève qui gagnait à la toute fin, mais j'ai peur que ce soit Myriam. Et moi, je ne l'aime pas tant Myriam.
Je me croise les doigts que William va jouer son immunité au prochain conseil de tribu, sinon il va être out. Ça ne me dérangerait pas si c'était Geneviève qui gagnait à la toute fin, mais j'ai peur que ce soit Myriam. Et moi, je ne l'aime pas tant Myriam.
Entièrement d'accord avec toi ! Will ou Geneviève pour la finale, mais j'ai un ptit penchant pour Geneviève qui est plus endurante que Will. Je trouve que c'est la plus calme avec Danyèle mais cette dernière n'a pas vraiment de chances de gagner, du moins contre Geneviève.Capuchino a écrit : ↑ven. juin 06, 2025 5:45 pm Je pense qu'ils sont tous à boutte, certains plus que d'autres, il est le temps que ça finisse. S'il n'y avait pas ce gros prix à la fin, ça ferait longtemps que tous auraient abandonnés. Je garde confiance qu'une personnalité comme Rayane qui se retrouverait en finale ne gagnerait pas. Y'a rien d'un gagnant de Survivor, y'a juste lui qui le croit encore.
Pis Myriam, je la déteste quasiment - on devrait pas détester qqn qu'on connait pas mais jme demande comment elle fait pour pas s'enfarger dans ses menteries ...

Hâte de voir la finale, car tout ce peut. Sarah qui adore Rayane peut manipuler le jury pour qu'ils votent pour lui à la toute fin.
Dernière modification par Capuchino le lun. juin 09, 2025 6:33 pm, modifié 1 fois.
Personnellement, je serais très heureuse si Geneviève gagnait à la toute fin. C'est ma préférée. Oui elle a aidé à faire un blindside contre William et avec raison si elle voulait gagner, sauf qu'elle n'était pas sneaky comme les autres. Elle reste pour moi une bonne personne.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Myriam nous la joue victime aujourd’hui. Moi je bois pas de lait, moi, j’suis généreuse, snif! Snif!
S'il y a une qui est manipulatrice, c'est bien Myriam. J'espère qu'elle ne gagnera pas. Elle je le l'aime pas du tout. Je n'ai aucune sympathie pour elle.
Me semble que si tu fais un geste généreux pour mieux te positionner avec les gens, tu chignes pas devant eux toute la journée :\ C'est stupide.
Et Rayane qui la trouve bébé alors qu'il l'est à chaque fois qu'il a pas ce qu'il veut hahahaha
J'espère Geneviève comme gagnante moi aussi.
Et Rayane qui la trouve bébé alors qu'il l'est à chaque fois qu'il a pas ce qu'il veut hahahaha
J'espère Geneviève comme gagnante moi aussi.
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu circuler dans les commentaires que Sarah pendant le conseil aurait chuchoté aux autres membres du jury que Rayane avait en sa possession 2 droits de vote, comment pouvait-elle être au courant vu qu'elle est sortie de la game ? je vois bien qu'elle et Rayane se font des eyes contact souvent et semblent communiquer à leur façon , pourtant Patrice a déjà avisé que c'était interdit de communiquer pendant le conseil avec les membres du jury , avez-vous remarqué quelque chose ?
Il avait eu l'avantage avant qu'elle parte? Ou une des personne partie après elle, lui a dit?
-
- Manitou de la Parlotte
Je sais pas si il l'avait avant qu'elle parte mais ça me surprendrait parce que ça fait quand même un bout qu,elle est sortie Sarah et personne ne savait qu'il avait cet avantage sauf Ashley et p-e Geneviève parce qu'elle faisait partie de leur alliance .
Une chance que Myriam nous a fait part qu'elle était une personne très altruiste sinon je ne l'aurais pas vu
. Elle pleure sa vie parce qu'elle pense qu'elle est une trop bonne personne de se sacrifier de manger du riz, alors qu'elle vient tout juste de manger à sa faim pendant deux privilèges. Elle est une égoïste qui s'ignore. Je me croise les doigts qu'elle va sortir ce soir.

Je comprends pas trop pkoi Geneviève a changé de bord
Ashly me semble pas trop bon pour parler en général, et donc, non plus pour se défendre devant le jury, s'il s'y rendait.
Ou c'est bon pour elle de se démarquer des gars qui aurait été un vote prévisible et facile?
En même temps, quand Myriam fait son show, les gens du jury semblent trouver ça lourd aussi, donc c'est pt le plan de vouloir la garder alors... Geneviève semblent regarder bcp comment les gens réagissent. Elle l'a pt sentie.

Ou c'est bon pour elle de se démarquer des gars qui aurait été un vote prévisible et facile?
En même temps, quand Myriam fait son show, les gens du jury semblent trouver ça lourd aussi, donc c'est pt le plan de vouloir la garder alors... Geneviève semblent regarder bcp comment les gens réagissent. Elle l'a pt sentie.
Je n'ai pas encore regardé l'émission de ce soir, mais il est possible que Geneviève a voulu juste creuver l'avantage que les 2 gars avaient s'ils restaient ensemble, soit d'avoir 2 votes dans le même sens. Hâte de voir l'émission pour mieux comprendre.
-
- Manitou de la Parlotte
Après l'émission de ce soir je me questionne encore plus sur le moment ou Sarah a murmuré aux autres membres du jury que Ryane avait 2 votes pour éliminer William , ça a été montré dans l'émission d'hier encore .Comment pouvait-elle le savoir alors que Geneviève a confirmé ce soir qu'elle avait été mise à l'écart de ce secret , c,est la raison pour laquelle elle a viré son capot de bord en votant pour éliminer Ash. Gen a bcp plus de chances de remporter maintenant je crois ,du moins je l'espère !