Si on s'aimait

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

little_miss
Magicien des Mots

Re: Si on s'aimait

Message par little_miss »

mais quel imbécile le prétendant à Joanie! Et le baiser échangé?! Ark non. Red flag. Cours ma fille, cours! Et le summum quand il était encore sur son cellulaire à cheval et la pauvre elle pleurait et tentait d'apprécier l'expérience. Juste non.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je la comprends Sophie d'avoir des red flags qui s'allument par rapport à Marc. Je ne m'explique pas pourquoi une personne a aussi besoin de se battre constamment avec son propre égo. Marc revient toujours là-dessus son égo, c'est vraiment spécial, ça donne à penser qu'il doit se contenir et se protéger, sinon je ne sais pas comment il réagirait s'il perdait justement le contrôle sur son égo.... Là ça va pour lui, car il est convaincu que seule sa présence dans la vie de Sophie fait d'elle une meilleure personne et que c'est grâce à lui. Honnêtement, il me fait peur et dire qu'il est coach dans la vie, sûrement une manière de flatter son égo qui semble très mal en point.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Finalement, ce voyage-là n'était rien de bien le fun pour tous les couples, juste des malaises, passer une semaine avec quelqu'un qui te tape sur les nerfs ben ça donne ça. Je trouve juste ça plate pour Marc, car il m'a pas su décoder par lui-même que Sophie n'était pas intéressée et comme il a du mal à gérer son égo, j'espère qu'il va bien le prendre. Et aussi pour Maxence, je pense qu'il avait sous-estimé le désir de Niko de devenir populaire lui aussi sur les réseaux sociaux et qu'il est possible qu'il s'est servi de l'émission pour arriver à ses fins. Du moins c'est ce que je crois.

Hâte de voir l'émission de la semaine prochaine, je n'aime pas ce que j'ai vu dans le preview, je comprends les vedettes d'être déçus de ne pas avoir trouvé le partenaire idéal, mais ce n'est quand même pas la faute à ces gars-là qui ont participé à cette édition. Eux aussi ont le droit d'être ce qu'ils sont, ça plaît ou non, mais ce ne fait pas d'eux des êtres sur qui on peut piocher comme si ils avaient une obligation de correspondre 100% au désir des vedettes. Ça a juste pas fonctionné, c'est possible aussi.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Je continue de vous lire même si j'ai décroché depuis 2 semaines, perso je trouve ça malaisant de voir des ''couples'' qui ne fonctionnent pas pantoute.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »