Vie$ de rêve
Modérateur : Elise-Gisèle
Vie$ de rêve
Je ne me serais pas abonnée à Crave pour écouter cette émission, mais maintenant qu'elle est sur Noovo je l'enregistre. Je viens d'écouter les 3 premiers épisodes, mais quel MALAISE. La Sonia coach de vie calcul son succès de sa retraite en France par les profits qu'elle a fait sur 2 jours et non pas sur les femmes qu'elle "aurait" peut-être aidée. C'est juste une arnaqueuse cette femme-là. Elle abuse de femmes fragiles en sachant très bien qu'elles ne réussiront jamais à faire de l'argent sur les réseaux sociaux. Mais elle continue à leur soutirer le plus d'argent possible sans jamais leur dire la vérité. Pis elle a le culot de se donner le titre de coach de vie, 

Re: Vie$ de rêve
Moi c'est Isabelle avec son obsession des sacoches sérieux c'est de la maladie mentale rendu là tant qu'à moi.
La seule que j'aime bien est la designer, elle a énormément de talent et travaille très fort.
Je n'écouterai pas la saison 2 j'en ai eu assez.
La seule que j'aime bien est la designer, elle a énormément de talent et travaille très fort.
Re: Vie$ de rêve
Tant qu'à moi je les trouve toutes pas mal ridicules, un peu moins la médecin et la femme de Russell Martin. C'est sûr que les deux nagent dans l'argent elles-aussi, mais elles n'ont pas la mentalité que les 3 autres prétentieuses ont de vouloir l'exposer x 1000 sur les réseaux sociaux, comme si leur vie en dépendait. Moi, personnellement, je n'en peux plus des gens qui veulent supposément être des "inspirations" pour les autres quand dans le fond ce qu'ils veulent vraiment c'est d'être admirés par les autres.christou a écrit : ↑sam. oct. 04, 2025 11:18 am Moi c'est Isabelle avec son obsession des sacoches sérieux c'est de la maladie mentale rendu là tant qu'à moi.
Moi non plus je ne crois pas que je vais regarder une saison 2, déjà que je trouve ça pénible de regarder la saison 1. Si je la regarde c'est juste pour voir comment les réseaux sociaux ont créé des monstres narcissiques à l'échelle mondiale. Je trouve ça triste, mais pour moi tant qu'Isabelle se paye des sacoches et des robes hors de prix, ça ne me dérange pas trop, elle le fait sans faire de tort à personne, mais de voir la coach Sonia exploiter des gens vulnérables, ça ça me dérange vraiment.