Vie$ de rêve
Modérateur : Elise-Gisèle
Vie$ de rêve
Je ne me serais pas abonnée à Crave pour écouter cette émission, mais maintenant qu'elle est sur Noovo je l'enregistre. Je viens d'écouter les 3 premiers épisodes, mais quel MALAISE. La Sonia coach de vie calcul son succès de sa retraite en France par les profits qu'elle a fait sur 2 jours et non pas sur les femmes qu'elle "aurait" peut-être aidée. C'est juste une arnaqueuse cette femme-là. Elle abuse de femmes fragiles en sachant très bien qu'elles ne réussiront jamais à faire de l'argent sur les réseaux sociaux. Mais elle continue à leur soutirer le plus d'argent possible sans jamais leur dire la vérité. Pis elle a le culot de se donner le titre de coach de vie, 
Re: Vie$ de rêve
Moi c'est Isabelle avec son obsession des sacoches sérieux c'est de la maladie mentale rendu là tant qu'à moi.
La seule que j'aime bien est la designer, elle a énormément de talent et travaille très fort.
Je n'écouterai pas la saison 2 j'en ai eu assez.
La seule que j'aime bien est la designer, elle a énormément de talent et travaille très fort.
Je n'écouterai pas la saison 2 j'en ai eu assez.
Re: Vie$ de rêve
Tant qu'à moi je les trouve toutes pas mal ridicules, un peu moins la médecin et la femme de Russell Martin. C'est sûr que les deux nagent dans l'argent elles-aussi, mais elles n'ont pas la mentalité que les 3 autres prétentieuses ont de vouloir l'exposer x 1000 sur les réseaux sociaux, comme si leur vie en dépendait. Moi, personnellement, je n'en peux plus des gens qui veulent supposément être des "inspirations" pour les autres quand dans le fond ce qu'ils veulent vraiment c'est d'être admirés par les autres.christou a écrit : ↑sam. oct. 04, 2025 11:18 am Moi c'est Isabelle avec son obsession des sacoches sérieux c'est de la maladie mentale rendu là tant qu'à moi.
La seule que j'aime bien est la designer, elle a énormément de talent et travaille très fort.
Je n'écouterai pas la saison 2 j'en ai eu assez.
Moi non plus je ne crois pas que je vais regarder une saison 2, déjà que je trouve ça pénible de regarder la saison 1. Si je la regarde c'est juste pour voir comment les réseaux sociaux ont créé des monstres narcissiques à l'échelle mondiale. Je trouve ça triste, mais pour moi tant qu'Isabelle se paye des sacoches et des robes hors de prix, ça ne me dérange pas trop, elle le fait sans faire de tort à personne, mais de voir la coach Sonia exploiter des gens vulnérables, ça ça me dérange vraiment.
Re: Vie$ de rêve
Pour ce qui est d'Isabelle Gauvin, je trouve qu'elle fait pitié dans le fond, elle paye le gros gros prix pour au final avoir juste l'air d'une femme qui est "sponsorisée" à ses propres frais par les marques de luxe. À la limite c'est elle qui paye pour leur faire de la publicité. C'est triste dans le fond, son besoin de reconnaissance est tellement grand, qu'elle a besoin de porter des marques de luxe pour se sentir importante dans la vie.
Re: Vie$ de rêve
Capuchino a écrit : ↑dim. oct. 05, 2025 6:12 pm Pour ce qui est d'Isabelle Gauvin, je trouve qu'elle fait pitié dans le fond, elle paye le gros gros prix pour au final avoir juste l'air d'une femme qui est "sponsorisée" à ses propres frais par les marques de luxe. À la limite c'est elle qui paye pour leur faire de la publicité. C'est triste dans le fond, son besoin de reconnaissance est tellement grand qu'elle a besoin de porter des marques de luxe pour se sentir importante dans la vie.
Re: Vie$ de rêve
C'est un excellent résumé! J'avais regardé la série sur Crave mais je ne regarderai pas la 2e, on fait le tour assez vite de leur show off. La médecin je ne comprenais pas trop pourquoi elle avait accepté de faire ça, mais elle n'est pas de la 2e saison donc j'imagine qu'elle a compris de quoi.Capuchino a écrit : ↑dim. oct. 05, 2025 6:12 pm Pour ce qui est d'Isabelle Gauvin, je trouve qu'elle fait pitié dans le fond, elle paye le gros gros prix pour au final avoir juste l'air d'une femme qui est "sponsorisée" à ses propres frais par les marques de luxe. À la limite c'est elle qui paye pour leur faire de la publicité. C'est triste dans le fond, son besoin de reconnaissance est tellement grand, qu'elle a besoin de porter des marques de luxe pour se sentir importante dans la vie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Re: Vie$ de rêve
Moi j'avais écouté le premier et commencé le 2ème.. Je pense que j'ai arrêté après avoir entendu la désormais célèbre phrase de je sais plus laquelle ''pour moi un divan à 25000$ c'est juste normal''. J'ai compris que je n'aurais jamais les mêmes valeurs que ces cashwomans qui ont soif qu'on sache qu'elles sont pleines de cash.. Bref..
Re: Vie$ de rêve
Je crois que la médecin a participé à l'émission pour être elle aussi une "inspiration" vu qu'elle a vécu et vaincu un cancer. Je pense que c'était ça au départ son but, soit de donner espoir aux gens qui passent par là. Mais elle se devait d'être riche pour rentrer dans les critères du choix des candidates. Comme quoi les riches aussi peuvent vivre des épreuves difficiles et que ce n'est pas juste le bonheur à temps plein.Malike a écrit : ↑mar. oct. 07, 2025 2:13 pmC'est un excellent résumé! J'avais regardé la série sur Crave mais je ne regarderai pas la 2e, on fait le tour assez vite de leur show off. La médecin je ne comprenais pas trop pourquoi elle avait accepté de faire ça, mais elle n'est pas de la 2e saison donc j'imagine qu'elle a compris de quoi.Capuchino a écrit : ↑dim. oct. 05, 2025 6:12 pm Pour ce qui est d'Isabelle Gauvin, je trouve qu'elle fait pitié dans le fond, elle paye le gros gros prix pour au final avoir juste l'air d'une femme qui est "sponsorisée" à ses propres frais par les marques de luxe. À la limite c'est elle qui paye pour leur faire de la publicité. C'est triste dans le fond, son besoin de reconnaissance est tellement grand, qu'elle a besoin de porter des marques de luxe pour se sentir importante dans la vie.Isabelle Gauvin c'est le trophée de son mari, à part flasher son linge et ses sacoches, elle n'a pas grand chose à dire. La femme de Russell Martin c'est la femme d'athlète par excellence, elle gère les enfants et la maison pendant que lui va jouer au golf. Il n'a pas l'air impliqué ben ben et limite je le trouve contrôlant. Les autres sont au moins quelque chose par elles-mêmes, quoique la coach a l'air phony pas mal, je n'ai pas trop compris son concept et qui veut vraiment payer pour se faire emplir de même. Ca m'a rappelé le film Crusing Bar, des losers qui se font coacher pour devenir des tombeurs mais que finalement c'est juste une arnaque. D'ailleurs, son mari à elle a été condamné pour fraude .. ceci explique cela. Reste l'agente d'immeubles qui est juste insupportable.
Sauf que plus ça va et plus je commence à être tannée et lassée de la QUANTITÉ INCOMMENSURABLE de gens qui justifie leur narcissisme en se présentant comme des êtres "humbles tout en vivant une vie hors du commun des mortels" qui veulent juste être des inspirations pour les autres. Déjà au départ, si tu penses réellement que ta personne est assez importante pour en inspirer d'autres c'est assez questionnable.
J'aime trop ta comparaison entre la coach Sonia et le film Cruising Bar, c'est en plein ça que moi j'y ai vu
Re: Vie$ de rêve
Les Poirier sont encore plus quétaines que je le pensais. Quand je les vois dépenser juste pour dépenser, je trouve qu'ils font tellement parvenus que ça en est triste et ça démontre leur peu de classe dans le fond.
Re: Vie$ de rêve
Pour le temps des Fêtes on s'est abonné à Crave et je n'ai pas pu résister à regarder Vies de rêve saison 2, je n'ai pas encore terminé tous les épisodes, mais c'est pire que pire. C'est une escalade de qui en mettrait plus que les autres pour s'impressionner entre eux. C'est d'un RIDICULE. C'est même triste de les voir tous carburer à l'argent de la sorte et faire semblant que ça les rend heureux pour vrai et oser dire devant la caméra que l'argent ce n'est pas important pour eux. Facile de dire ça quand tu en manques pas pantoute et que tu n'as pas de mal à payer ton loyer et ton épicerie et que tu peux te payer du gros luxe partout dans le monde et même des sacoches à 42,000$. Je ne m'explique pas comment une personne peut trouver cela WoW de risquer de se faire tuer pour se promener avec une montre Rolex ou tout autre bijou hyper cher. Isabelle Gauvin a intérêt à rester chez elle, sinon elle est à risque de se faire braquer, c'est terrible comment elle et Luc Poirier aiment afficher leur richesse.
- little_miss
- Magicien des Mots
- Messages : 4211
- Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm
Re: Vie$ de rêve
J'ai bien ri de l'imitation d'Isabelle Gauvin faite par Anne Dorval au Byebye. C'était juste parfait! Ses maudites sacoches!
Re: Vie$ de rêve
Tellementlittle_miss a écrit : ↑mer. janv. 07, 2026 12:28 pm J'ai bien ri de l'imitation d'Isabelle Gauvin faite par Anne Dorval au Byebye. C'était juste parfait! Ses maudites sacoches!
La nouvelle aussi là, celle qui aurait pas une cenne si elle ne s'était pas mariée avec un richissime qu'on ne voit pas dans l'émission. Elle montrait ses sacoches à sa soeur qui s'en foutait ben raide. Et avec raison, c'est complètement ridicule dépenser autant d'argent sur des affaires insignifiantes de même.
Tatiana est insupportable !!!!!
Re: Vie$ de rêve
Moi aussi j'ai trouvé ça très drôle l'imitation des Poirier au Bye Bye, ça ressemblait tellement à la réalité.
Re: Vie$ de rêve
La nouvelle qui semble trouver ça normal d'amener sa jeune fille (de peut-être 10 ans) chez Hermès pour qu'elle choisisse et achète des cadeaux qu'elle va offrir.
Re: Vie$ de rêve
Ben quoi? Tu ne magasines pas chez Hermès toi? Chez Louboutin et chez Chanel au moins j'espère.. C'est la base quand même..
Re: Vie$ de rêve
Non pas vraiment, je suis cheap de même
Ce qui me fait le plus rire à écouter cette série c'est que toute cette gang là se croient vraiment, l'autre la nouvelle qui essaie de nous faire croire que c'est elle qui paie ses dépenses personnelles alors qu'elle serait propriétaire d'un seul salon d'esthétique selon ses dires. C'est certain aussi que ça ne semble pas être son nouveau conjoint qui paie pour combler ses goûts de luxe plus qu'exagérés, il a plutôt l'air de celui qui aime en profiter par la bande. Pour qu'il soit prêt à aller changer de kit de vêtements plusieurs fois par jour pour faire plaisir à Madame, c'est sûr que lui il ne paie pas grand chose, sinon c'est Madame qui se plierait à ses désirs.