chien-loup a écrit : ↑sam. févr. 21, 2026 7:13 pmTant qu'à payer un soutien-gorge plus cher qu'un gilet, aussi bien le montrer![]()
Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
-
Mauricette
- Manitou de la Parlotte
chien-loup a écrit : ↑sam. févr. 21, 2026 7:13 pmTant qu'à payer un soutien-gorge plus cher qu'un gilet, aussi bien le montrer![]()
Je l'avais bien aimé dans "La grande séduction" entre autres.chien-loup a écrit : ↑sam. févr. 21, 2026 7:11 pm L'acteur Raymond Bouchard est mort à l'âge de 80 ans. Le 21 février 2026 à 14 h 32. Il était un bon acteur.
De Passage a écrit : ↑dim. févr. 22, 2026 9:04 am
Je la vois toujours mal attriquée, surtout ne pas s'habiller normalement semble être son truc. Si c'était quelqu'un d'autre, je serais plus étonnée.
Mauricette a écrit : ↑dim. févr. 22, 2026 9:04 am
C'est vrai qu'elle est tjrs mal atriquée , j'sais pas si elle a une styliste qi la conseille mais elle devrait lui donner congé ... ce n'est jamais beau et avantageux ce qu'elle porte .
Je me posais justement la question en la voyant comme ça à Belle et Bum, si elle était toujours mal attriquée comme ça, et si c'était des stylistes qui la conseillaient... C'est loin de l'avantager, c'est davantage ridicule qu'original ou sexy à mon avis...