chien-loup a écrit : ↑sam. févr. 21, 2026 7:13 pmTant qu'à payer un soutien-gorge plus cher qu'un gilet, aussi bien le montrer![]()
Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
-
Mauricette
- Manitou de la Parlotte
chien-loup a écrit : ↑sam. févr. 21, 2026 7:13 pmTant qu'à payer un soutien-gorge plus cher qu'un gilet, aussi bien le montrer![]()
Je l'avais bien aimé dans "La grande séduction" entre autres.chien-loup a écrit : ↑sam. févr. 21, 2026 7:11 pm L'acteur Raymond Bouchard est mort à l'âge de 80 ans. Le 21 février 2026 à 14 h 32. Il était un bon acteur.
De Passage a écrit : ↑dim. févr. 22, 2026 9:04 am
Je la vois toujours mal attriquée, surtout ne pas s'habiller normalement semble être son truc. Si c'était quelqu'un d'autre, je serais plus étonnée.
Mauricette a écrit : ↑dim. févr. 22, 2026 9:04 am
C'est vrai qu'elle est tjrs mal atriquée , j'sais pas si elle a une styliste qi la conseille mais elle devrait lui donner congé ... ce n'est jamais beau et avantageux ce qu'elle porte .
Je me posais justement la question en la voyant comme ça à Belle et Bum, si elle était toujours mal attriquée comme ça, et si c'était des stylistes qui la conseillaient... C'est loin de l'avantager, c'est davantage ridicule qu'original ou sexy à mon avis...
Elle a le même styliste que sa mère, je pense bienFrancine a écrit : ↑dim. févr. 22, 2026 11:40 amDe Passage a écrit : ↑dim. févr. 22, 2026 9:04 am
Je la vois toujours mal attriquée, surtout ne pas s'habiller normalement semble être son truc. Si c'était quelqu'un d'autre, je serais plus étonnée.Mauricette a écrit : ↑dim. févr. 22, 2026 9:04 am
C'est vrai qu'elle est tjrs mal atriquée , j'sais pas si elle a une styliste qi la conseille mais elle devrait lui donner congé ... ce n'est jamais beau et avantageux ce qu'elle porte .
Je me posais justement la question en la voyant comme ça à Belle et Bum, si elle était toujours mal attriquée comme ça, et si c'était des stylistes qui la conseillaient... C'est loin de l'avantager, c'est davantage ridicule qu'original ou sexy à mon avis...
...
[color=blue[i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je me passais le même commentaire à propos de sa mère

- chien-loup
- Magicien des Mots
L’auteur-compositeur-interprète Jacques Michel est mort jeudi (5 mars 2026). Il avait 84 ans.
Il avait un an de plus que ma mère ... ça fait réfléchir même si on n'y peut pas grand chose ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
J'ai toujours beaucoup aimé l'ensemble de ses chansons. "Un nouveau jour va se lever." "Citoyen d'Amérique", "Amène-toi chez nous", "Il chantait", et bien d'autres. J'ai lu qu'il était en traitement d'un cancer depuis quelques années, et qu'il avait été très souffrant. Il a vécu âgé quand même. Consolation que ses souffrances soient maintenant terminées. Son ex-femme Eve Déziel lui a rendu un bel hommage. Nathalie Simard aussi qui l'a bien connu. Je ne savais pas qu'il avait écrit pour Nicole Martin et d'autres artistes aussi. Il était avec sa conjointe actuelle depuis plusieurs années.chien-loup a écrit : ↑jeu. mars 05, 2026 7:27 pm L’auteur-compositeur-interprète Jacques Michel est mort jeudi (5 mars 2026). Il avait 84 ans.
Sans titre.jpg