Discussion des membres de OD version forumeur!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Allo tout le monde!!
j'espere que le forum va allez mieux! en tout cas c'est bien partie pour ça!
Puis gang, qu'avez-vous fait en fin de semaine? Moi samedi c'était la fete a mon amie et disons que c'était le fun! lollll on a dû prendre un taxi! lolll
bon alors j'y vais, j'mennuie de vous! a+
xxxxxxx
j'espere que le forum va allez mieux! en tout cas c'est bien partie pour ça!
Puis gang, qu'avez-vous fait en fin de semaine? Moi samedi c'était la fete a mon amie et disons que c'était le fun! lollll on a dû prendre un taxi! lolll
bon alors j'y vais, j'mennuie de vous! a+
xxxxxxx
tina_4ever a écritlol c drole que tu dise sa paske la premiere personne que jva dessiner c martin la photo avec le fond bleu sur mon avatar :P jlai imprimer en full gros
Dans mes cours d'arts plastique je m'essaie même pas à faire son portrait.J'suis tellement poche en arts plastiques que je lui gâcherais la face lol!Il serait assurément méconnaissable.
Dans mes cours d'arts plastique je m'essaie même pas à faire son portrait.J'suis tellement poche en arts plastiques que je lui gâcherais la face lol!Il serait assurément méconnaissable.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Allo tout le monde!! Je viens tout juste d'arriver!! Désolé maude si je n'ai pas été souvent sur msn, j'était au cégep et je suis arrivé tard car j'avais un travail d'équipe!
Et désolé chérie Dreamer si je n'était pas revenu sur MSN avant-hier, car jme suis reconnecté et ca ne marchait plus
En tout cas j'espere que vous allez me pardonner...
bon alors bonne nuit tout le monde!
bisous dreamer -xxx- a la mangue
P.S.: En passant, vraiment excellent ton star story maude! tu as vraiment du talent! xxx
Et désolé chérie Dreamer si je n'était pas revenu sur MSN avant-hier, car jme suis reconnecté et ca ne marchait plus
En tout cas j'espere que vous allez me pardonner...
bon alors bonne nuit tout le monde!
bisous dreamer -xxx- a la mangue
P.S.: En passant, vraiment excellent ton star story maude! tu as vraiment du talent! xxx
- Martin_d_k
- Magicien des Mots